12/10/2016 Enghien trot

rose
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

12/10/2016 Enghien trot

Message par rose »

J'ai beau voir , revoir et revoir l'arrivée , je reste persuadé que le 5 a été retenu dans la ligne droite au profit du 7 ...tous les 2 pour le même entraîneur (Bergh) sauf que les cotes étaient différentes .... ça vaut la peine de revoir les images car un court instant, le 5 prend l'avantage et puis ralentit ....
A nouveau, le Géant Vert vous salue bien :)
Seekport [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

12/10/2016 Enghien trot

Message par Seekport [Bot] »

"le milliard" ! "le milliard"! "le milliard" ! encore, Géant Vert ! encore ! :)
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

12/10/2016 Enghien trot

Message par Resevordeda15 »

Dans le fion pour moi !
assef
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

12/10/2016 Enghien trot

Message par assef »

[quote=rodeur60]Dans le fion pour moi ![/quote]


pour moi:
le matin dans la tête, à midi dans la poche, aprés la course dans le porte-monnaie :)

euh rodeur dans le ..... :P
assef
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

12/10/2016 Enghien trot

Message par assef »

[quote=jardinage]"le milliard" ! "le milliard"! "le milliard" ! encore, Géant Vert !
encore ! :)[/quote]

tu nous raconte des salades :)

le Géant Vert au rayon jardinage :p
dav30200
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

12/10/2016 Enghien trot

Message par dav30200 »

[quote=conway24]J'ai beau voir , revoir et revoir l'arrivée , je reste persuadé que le 5 a été retenu dans la ligne droite au profit du 7 ...tous les 2 pour le même entraîneur (Bergh) sauf que les cotes étaient différentes .... ça vaut la peine de revoir les images car un court instant, le 5 prend l'avantage et puis ralentit ....
A nouveau, le Géant Vert vous salue bien :)[/quote]

+1
Seekport [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

12/10/2016 Enghien trot

Message par Seekport [Bot] »

Bonjour !

Les arrivées et les "arrangements" se suivent et deviennent récurrents, aussi j'ai trouvé le bon compromis, je ne joue au quinté que le dimanche (comme d’antan :) mais sans la pince à tiercé) .
Pour ce qui est de la semaine, le simple suffira et qui sait, le dimanche je disposerai d'un budget 6 fois supérieur ce qui permettra d'augmenter les chances, si tant est que le Géant Vert mous laisse une chance . Si quelqu'un(une) peut me dire comment on peut savoir le nombre de gagnant(s) au quinté+ ordre à l'arrivée de telle ou telle course ?? merci à lui(elle)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 20 invités