SPECIALES INFOS Prix d'Amérique Opodo !!!!!!!!

Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

SPECIALES INFOS Prix d'Amérique Opodo !!!!!!!!

Message par Resevordeda15 »

BOLD EAGLE PIEDS NUS : FRANCK NIVARD NOUS ÉCLAIRCIT !

Joint au téléphone ce matin, Franck Nivard nous a signalé que Bold Eagle ne courra pas pieds nus. Tout ceci ne serait que du buzz… Pour le moment, il est toujours indiqué D4 sur Letrot. La cloture des partants se fera ce jeudi midi Le crack pilote dit craindre Lionel et Belina Josselyn.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

SPECIALES INFOS Prix d'Amérique Opodo !!!!!!!!

Message par Resevordeda15 »

PRIX D'AMÉRIQUE (GR. I) : “BRIAC DARK EST CAPABLE DE TERMINER DANS LE QUINTÉ” !

À 28 ans, David Thomain avoisine les 870 victoires pour un peu plus de 6.600 courses disputées depuis ses débuts. À la fin de la semaine, il sera au départ de son deuxième Prix d’Amérique, associé à Briac Dark.

David, vous ne vous attendiez probablement pas à participer au prochain Prix d'Amérique avec Briac Dark, n'est-ce pas ?

C'est vrai. Je croyais plutôt à la qualification de Traders. Malheureusement, cela s'est mal passé dans la phase finale du Critérium Continental. Cela dit, Briac Dark n'a pas volé sa qualification. Il vient d'enlever le Prix de Belgique avec brio. La fois d'avant, dans le Prix Ténor de Baune, il aurait, à coup sûr, lutté pour les premières places si j'avais pu le lâcher pour finir. C'est assurément un bon cheval. Dimanche, je le pense capable de terminer dans le quinté. Bold Eagle est incontournable. Lionel sera présenté dans sa robe de mariée. Déferrée, Belina Josselyn n'a pas dit son dernier mot ; sans oublier Timoko, bien sûr. Comme en dernier lieu, Thierry Duvaldestin va certainement me demander de démarrer Briac Dark “à sa main” et de venir durant le dernier kilomètre. Plus le rythme sera soutenu, plus mon partenaire sera à son affaire.

David, vous évoluez désormais dans la “cour des grands”. Quel est votre sentiment ?

Je suis sollicité régulièrement. Pourtant, j'avoue ne pas avoir d'agent et je n'en ressens nullement l'utilité pour le moment. J'ai la confiance d'entraîneurs de renom. Dès lors, il est plus facile de prendre de l'assurance et de l'expérience… et de gagner des courses.

Vous avez couru votre premier Prix d'Amérique il y a quatre ans avec Rêve de Beylev. Comment cela s'était-il passé ? Et quelle est l'ambiance lors d'un tel événement ?

Rêve de Beylev était parti sur une hésitation. Je l'avais mené en dedans ensuite. Il n'avait pas eu les coudées franches pour finir, ce qui lui avait certainement coûté la sixième place. Évidemment, c'était une journée particulière. L'ambiance est unique. Tout d'abord, on arrive de bonne heure sur le champ de courses. On a un débriefing. La pression est partout, dans les vestiaires, lors de la parade puis un peu plus tard au moment du défilé. C'est franchement une journée peu commune, mais fort agréable à vivre, bien entendu. Et croyez-moi, on évite de se mettre en retard..
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

SPECIALES INFOS Prix d'Amérique Opodo !!!!!!!!

Message par MARCB »

presentation de lionel
Entraîneur : D Reden
Driver : M Abrivard
Propriétaire : G. Antonsen
Gains : 818 531 euros
44 courses – 17 victoires – 10 podiums
Record : 1'12''1
Record sur le parcours : 1’12’’1
tombeur de bold eagle dans le grand prix de paris l an passe il a quitte l effectif de souloy pour rejoindre les box de D REDEN il n a plus a faire ses preuves sur ce parcours et aura a coeur de tenir sa revanche sur ce prix d amerique . il a ete prepare aux petits oignons avec une preparation parfaite la preuve en est il se classe deuxieme derriere son rival BOLD EAGLE dans le prix du BOURBONNAIS et 4° du prix de belgique il est affute en demontre ses derniers resultats au top competition !!! match annonce BOLD EAGLE/LIONEL !
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

SPECIALES INFOS Prix d'Amérique Opodo !!!!!!!!

Message par MARCB »

treasure kronos l invitee surprise

Entraîneur : JJ Riordan
Driver : C. Eriksson
21 courses – 8 victoires – 7 podiums
La cadette ! Invitée surprise au départ de l’épreuve phare du calendrier français, cette pouliche est parvenue à se qualifier suite à son succès dans le Critérium Continental. Venue de Scandinavie, lauréate de Groupe I là bas, elle sait aller très vite et à donc fait parles cette vitesse en brillant sur les 2100 mètres du Critérium, le faisant alors finalement avec une fort belle assurance. 1’11’’8 au final, elle a ensuite manqué son départ dans le prix de Belgique et n’a encore jamais effectué une vraie course sur un parcours de tenue, ses deux autres seules prestations départ volté remontant même à ses deux premières courses…
Record sur le parcours : Jamais couru
on ne la connait pas ce que l on sait c est qu elle sait aller tres vite alors si son depart se passe bien a la volte elle pourrait nous faire mal et faire envoler certains espoir !! ce sera un peu mon cheval de coeur !
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

SPECIALES INFOS Prix d'Amérique Opodo !!!!!!!!

Message par MARCB »

bellina josselyn
Entraîneur : J.M. Bazire
Driver : J.M. Bazire

Propriétaire : Ecurie Y. Bertrand

Gains : 776 230 euros
39 courses – 15 victoires – 8 podiums

Record : 1'11''1

Record sur le parcours : 1’13’’1

fautive sur le belgique il lui faudra etre sage pour esperer etre parmis les 5 et encore en vue de son chrono pas si sur meme sous la conduite de jmb certes c est une fille de love you et a devance BIRD PARKER dans le prix du TENOR DE BEAUNE MAIS IL VA LUI FALOIR ACCROCHER UN AUTRE CHRONO ICI §
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

SPECIALES INFOS Prix d'Amérique Opodo !!!!!!!!

Message par Resevordeda15 »

Dommage de se battre a deux !

*Merci de ta participation....
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

SPECIALES INFOS Prix d'Amérique Opodo !!!!!!!!

Message par MARCB »

oui rod bien dommage qu il n y est pas grand monde en plus , j apporte une maigre contribution a mon niveau
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

SPECIALES INFOS Prix d'Amérique Opodo !!!!!!!!

Message par MARCB »

si kovni pouvaiy intervenir ici ou jardi ou quelques autres ce serait tres bien , ou i turf qui doit etre pres des champs de course et recuperer des bruits de couloirs et en partager quelques uns !!
Toledo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

SPECIALES INFOS Prix d'Amérique Opodo !!!!!!!!

Message par Toledo »

ben, à part les infos que vous donnez sur le site que j'ai pu voir, j'ai pas vraiment d'info, sauf, comme écrit sur post Q+ du jour, il est prévu de la pluie et c'est à prendre en considération.

Si vous avez un site avec le record sur le parcours, je suis preneur.
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

SPECIALES INFOS Prix d'Amérique Opodo !!!!!!!!

Message par MARCB »

va sur turfomania l ami il les donne tous et si tu regarde sur les fiches que je donne elles sont mise amicalement whitefang tu verras en entete il te parle d un heval en particulier , va sur lire la suite , et regarde dans actualites il y a beaucoup d infos !a prendre en consideration
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités