Bonjour,
C'est une nouvelle fois un quinté très ouvert à la simple lecture des cotes
Il n'y a aucun concurrent au-dessus de 31/1
Seulement trois concurrents sont au-dessus de 21/1
Le (timide) favori est Naramix : 6/1
Willow Weep For Me et Ainebe Crocus se partagent la place de second favori : 8.5/1
Ainebe Crocus est en sixième position de la liste-type, c'est donc une petite surprise de le voir à cette cote
Bons jeux à tous
Deauville - Prix des Falaises - 19/03/2009
-
- Nouveau
-
- Site Admin
Bonjour Iturf,
A la lecture des cotes le 3 affiche pour l'instant (11h48) une cote de 18/1 assez surprenant pour un cheval assez plébiscité.
A+
A la lecture des cotes le 3 affiche pour l'instant (11h48) une cote de 18/1 assez surprenant pour un cheval assez plébiscité.
A+
-
- Nouveau
Bonjour Varvoun,
A inclure dans un champ-réduit plutôt qu'en base ?
Sans doute mais il ne faut pas l'interdire pour autant
La réussite du tandem Doumen / Boeuf est de 30% dans les quintés et François Doumen a remporté un quinté avec une concurrente qui participait à son premier handicap et qui faisait une rentrée
a+
A inclure dans un champ-réduit plutôt qu'en base ?
Sans doute mais il ne faut pas l'interdire pour autant
La réussite du tandem Doumen / Boeuf est de 30% dans les quintés et François Doumen a remporté un quinté avec une concurrente qui participait à son premier handicap et qui faisait une rentrée
a+
Salut les iturfistes,
Je reprends ici le commentaire fait à bobspeed ce matin ... : "Effectivement bobspeed, le 13 attire également mon attention parce Mendi- sera son jockey ./.. et lui ne participe pas dans les quinté pour y faire de la figuration comme JMb au trot ... il a même tendance à amener des ch- peu en vu dans les 5 voire les 3 ... Méfiance ! (j'en reparlerais plus tard) !"
CQFD !!!
Neurone, Ã demain pour de nouvelles aventures hippiques !
NB : Quinté assez ouvert et pas assez de temps pour aligner mon prono- ... j'avais décidé de ne pas jouer !
Je reprends ici le commentaire fait à bobspeed ce matin ... : "Effectivement bobspeed, le 13 attire également mon attention parce Mendi- sera son jockey ./.. et lui ne participe pas dans les quinté pour y faire de la figuration comme JMb au trot ... il a même tendance à amener des ch- peu en vu dans les 5 voire les 3 ... Méfiance ! (j'en reparlerais plus tard) !"
CQFD !!!
Neurone, Ã demain pour de nouvelles aventures hippiques !
NB : Quinté assez ouvert et pas assez de temps pour aligner mon prono- ... j'avais décidé de ne pas jouer !