Saint-Galmier - 09/04/2008

MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Saint-Galmier - 09/04/2008

Message par MSN NewsBlogs »

Bonjour !

Ma foi on va retrouver l'attelé dont je ne suis pas fana avec ses Dai ! je ne suis pas emballé car les rapports dans le GNT sont souvent décevant ! allons y quand même : 4 chevaux seulement ont un chrono ici : les 9-14-6-18 ! la logique voudrait que les chevaux du premier poteau ! je pense en particulier aux jeunots 1-2-3 fassent l'arrivée, mais bon !

15 : Origano Lap : si il est effectivement déféré des 4 pour la première fois je ne pense pas qu'il faille chercher ailleurs le gagnant ! n'ayant pas gagné cet hiver il cherche sa course c'est clair !

1 : Pluto du Vivier : cheval de classe qui devrait faire oublier sa petite bêtise sans soucis !
favo logique !

9 : Nikito du Boisset : c'est pas un foudre de guerre mais il fait bien ce qu'on lui demande ! la dernière fois avec son n°14 sa tache n'était pas facile mais il s'est bien comporté pour prendre une honnête 5ème place à distance de Objectif Royal ! très confirmé sur cette piste ou il l'a emporté par deux fois avec un chrono de 1.14.5 ici sa chance est réelle vu l'engagement ! préparé avec soin pour cet objectif on peut l'envisager pour une place ! idéale pour un multi !

5 Milord d'Hucheloup : vient de bien se comporter par deux fois en rendant la distance signe d'une belle forme ! toujours bien drivé par l'ami E.Raffin qui ne l'a jamais poussé dans ses retranchements en vue de cette course ! 3 courses de rentrée dans les patounes ! déféré des 4 cette fois ! sauf incident ça devrait le faire !

8 Mikachu : bien qu'il puisse paraître un peu défraichi je préfère m'en méfier ! son mentor ayant
une prédilection pour les quintés avec ce cheval ( 2ème 1er 1er 6ème Dai) déféré des 4 cette
fois il peut aller très loin car c'est un bon droitier avec beaucoup de fond capable d'en faire souffir plus d'un au train !

18 : Bijou de Bootz : il vient de se retrouver je ne pense donc pas qu'il faille le lâcher maintenant surtout que l'engagement n'est pas mauvais du tout !

10 : Objectif Royal : leader du GNT il fera encore sa course sa forme étant toujours au beau fixe !

4 Nedoukgo : je joue souvent les chevaux qui courent très rapproché sans me poser de questions ! ça marche pas mal ! le cheval était engagé dans une course montée et si son
habile entraîneur a opté pour cette course c'est qu'il doit avoir sa petite idée d'autant qu'il
sera drivé par F.Jamard qui connaît parfairtement la piste !

en cas de N.P le 17 Noise : on la connaît bien elle est capable de belles choses quand elle est décidée ! méfiance aussi au 7 Nymphe du Parc : Y.CABARET ayant l'entière confiance de JMB, un peu comme F.Lecanu pour B.Marie, le cheval semble prêt ! mais on peut pas tout jouer !

Concernant le 2 je ne le retiens pas car c'est une rentrée et le 3 car elle est plus confirmée corde à gauche et une série de 4 zéros dans les évènements n'arrange rien à l'affaire !
ceci dit vu leurs gains à leur âge il est effectivement permis de s'en méfier ! un jeu de couverture tout bête fera l'affaire : 15-3-1-2 par les chronos par exemple !

mes bases de jeux : 15-1-9

à +
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Saint-Galmier - 09/04/2008

Message par Ahrefs [Bot] »

bonjour,

le 15 est une bonne chance mais en base cela parait risqué
lors des 3 quintés courus à Saint-Galmier depuis janvier 2006, aucun cheval devant rendre la distance n'a conclu dans le tiercé
les statistiques passées ne préjugent bien sûr pas de l'avenir

le 2 c'est un Bossuet donc même si c'est une rentrée il peut accrocher une petite place

verdict dans un peu plus de 2 heures

bons jeux ...
MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Saint-Galmier - 09/04/2008

Message par MSN NewsBlogs »

c'est une réalité effectivement que je m'explique mal car les bons finisseurs on le temps
de revenir sur la portion des 250 m ! on verra bien !

Sinon y a de bons bruits sur le 14 côté Lyonnais ! mais ça doit certainement être la drive Gauvin
mais je change rien ! s'il fallait écouter tous les bruits de couloir on en sortirait plus !

merci !
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Saint-Galmier - 09/04/2008

Message par Ahrefs [Bot] »

1-3-10-15-8

un cheval rendant la distance termine cette fois dans le tiercé ...

a+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités