Vincennes - Prix Enceladus - 20/03/2009
Bonjour au forum,
Le 14-Quito d'Avèze hyper favori à 2.5/1 et le 16-Quodiak, second favori à 8.3/1.
A mon avis, ce NE SONT PAS 2 bases incontournables.
Je me méfie particulièrement du 13-Quitou des Bordes à 18/1 et du 5-Quota de Corveil à 12/1.
Voilà , la discussion est lancée...
A+
Le 14-Quito d'Avèze hyper favori à 2.5/1 et le 16-Quodiak, second favori à 8.3/1.
A mon avis, ce NE SONT PAS 2 bases incontournables.
Je me méfie particulièrement du 13-Quitou des Bordes à 18/1 et du 5-Quota de Corveil à 12/1.
Voilà , la discussion est lancée...
A+
Salut les iturfistes, salut gillou ...
Que vaut la cote si basse sur le "14-Quito d'Avèze" 2.5/1 ... La drive du vainqueur de l'Amérique : "F. Nivard" ? Il est vrai qu'il a encore été remarquable dans les courses disputées hier sur l'hippodrome de Reims. Pour ma part c'est un coup placé, j'y ajouterais mon p'tit outsider à forte cote le "10-Quinetto du bois"....
Neurone (Ã suivre)...
Que vaut la cote si basse sur le "14-Quito d'Avèze" 2.5/1 ... La drive du vainqueur de l'Amérique : "F. Nivard" ? Il est vrai qu'il a encore été remarquable dans les courses disputées hier sur l'hippodrome de Reims. Pour ma part c'est un coup placé, j'y ajouterais mon p'tit outsider à forte cote le "10-Quinetto du bois"....
Neurone (Ã suivre)...
-
- Nouveau
Bonjour Gillou33, Neurone,
Les cotes sont effet surprenantes, quatre chevaux sous les 18/1 ...
Pourquoi un cheval entrainé par B. Goetz est-il aussi joué, c'est une bonne question.
En tous les cas, il faut être vigilant dans cette course, vu que tous les concurrents se "tiennent" de peu
Quel Grand Plessis dans un bon jour peut remporter l'épreuve (1'15 sur ce parcours)
Quenavo du Vivier devrait progresser sur ses courses de rentrée
a+
Les cotes sont effet surprenantes, quatre chevaux sous les 18/1 ...
Pourquoi un cheval entrainé par B. Goetz est-il aussi joué, c'est une bonne question.
En tous les cas, il faut être vigilant dans cette course, vu que tous les concurrents se "tiennent" de peu
Quel Grand Plessis dans un bon jour peut remporter l'épreuve (1'15 sur ce parcours)
Quenavo du Vivier devrait progresser sur ses courses de rentrée
a+
Je suis du même avis en ce qui concerne le 9-Quel Grand Plessis surtout que Michel Lenoir est trés confiant.
Entre le moins riche et le plus riche, il y a moins de 13 000€. Tous ces chevaux se tiennent par le sabot.
Ah...Si le 14-Quito d'Avèze n'est pas là , ça va payeeeeer $$$$$$$$ !
En effet le 1-Quenavo Du Vivier est trés possible dans les 5, mais aussi le 2-Quartino qui vient de battre son record avec Joss, le 15-Quick Williams trés régulier en espérant que M. Criado soit bien inspiré et le "lache" au bon moment.
Les possibles déferrés ne sont que 6. Peut-être ne faut-il pas chercher plus loin ?
A+
Entre le moins riche et le plus riche, il y a moins de 13 000€. Tous ces chevaux se tiennent par le sabot.
Ah...Si le 14-Quito d'Avèze n'est pas là , ça va payeeeeer $$$$$$$$ !
En effet le 1-Quenavo Du Vivier est trés possible dans les 5, mais aussi le 2-Quartino qui vient de battre son record avec Joss, le 15-Quick Williams trés régulier en espérant que M. Criado soit bien inspiré et le "lache" au bon moment.
Les possibles déferrés ne sont que 6. Peut-être ne faut-il pas chercher plus loin ?
A+
-
- Nouveau
Au sujet du 2, il vient certes de gagner mais il n'y a que 5 concurrents qui ont terminé la course, il y a eu un gros accrochage à l'entrée de la ligne droite.
Donc, faut-il prendre en compte cette perf au pied de la lettre ?
C'est une très bonne idée de faire un jeu avec les déferrés ..
a+
Donc, faut-il prendre en compte cette perf au pied de la lettre ?
C'est une très bonne idée de faire un jeu avec les déferrés ..
a+
-
- Nouveau
PJ Goetz a dit sur Equidia au sujet du cheval entrainé par son fils : C'est quand même risqué de joué à 2 pour 1 sur Quito d'Avèze
Donc qu'en pensez ??
a+
Donc qu'en pensez ??
a+
-
- Nouveau
[quote=gillou33]Les possibles déferrés ne sont que 6. Peut-être ne faut-il pas chercher plus loin ?
A+[/quote]
Il y en a quatre dans le quinté ...
le 15 a été disqualifié
le 5 n'a pas été en vue
quant à l'as, il a été disqualifié
quant au 2, Jos Verbeeck n'arrêtait pas de regarder derrière lui, ca en disait long sur ses espoirs mais il s'est laissé enfermé
a+
A+[/quote]
Il y en a quatre dans le quinté ...
le 15 a été disqualifié
le 5 n'a pas été en vue
quant à l'as, il a été disqualifié
quant au 2, Jos Verbeeck n'arrêtait pas de regarder derrière lui, ca en disait long sur ses espoirs mais il s'est laissé enfermé
a+