Grand Critérium de Vitesse Nice-Matin.....

Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Grand Critérium de Vitesse Nice-Matin.....

Message par Resevordeda15 »

dimanche : Cagnes-sur-Mer (R3)

6ème course - Grand Critérium de Vitesse Nice-Matin


Départ 16h05
European Trotting Masters Series 2017 >>Circuit de vitesse<<
Attelé - Internationale - Groupe I - 200 000€ - 1609m - 13 partants - Pouzzolane - corde : à gauche - Départ : Autostart
Pour 4 à 10 ans inclus, hongres exclus, ayant gagné au moins 160.000.

Non-partant : 11


[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/10/tipg.bmp][img]http://zupimages.net/up/17/10/tipg.bmp[/img][/url]

Cliquez sur l'image pour agrandir...


A VOS PLUMES !!!!
Seekport [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Grand Critérium de Vitesse Nice-Matin.....

Message par Seekport [Bot] »

8 - 4 - 6 - 1 pour le jardi rod :)
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Grand Critérium de Vitesse Nice-Matin.....

Message par Resevordeda15 »

Oui ce 6 , Manu !
rosario974
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Grand Critérium de Vitesse Nice-Matin.....

Message par rosario974 »

.
.
carpinteyrovmm
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Grand Critérium de Vitesse Nice-Matin.....

Message par carpinteyrovmm »

8-5-4 / 2-3-6
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Grand Critérium de Vitesse Nice-Matin.....

Message par Resevordeda15 »

Invaincu en cinq sorties sur les 1.609 mètres de l'hippodrome cagnois, Timoko tentera de remporter une nouvelle victoire ce dimanche dans le Critérium de Vitesse de la Côte d'Azur, groupe I qu’il a déjà épinglé à son palmarès à trois reprises.

Volontairement absent du Grand Prix de Paris afin de préparer au mieux le Critérium de Vitesse de la Côte d'Azur, Timoko tentera, dimanche, de remporter pour la troisième année consécutive ce groupe I.

C'est depuis sa Hollande natale où Richard Westerink profite de quelques jours de vacances qu'il nous a répondu.

• Comment expliquez-vous cette incroyable réussite de Timoko sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer ?

Comme tous les champions, Timoko s'adapte à tout et à tous les hippodromes. Mais, je ne pense pas que cela vienne de la piste plate puisque ses plus belles victoires ont été acquises sur la grande piste de Vincennes. Pour moi, c'est surtout une question d'adversité. Sans faire offense aux chevaux qu'il a battus lors de ses cinq victoires sur la Côte d'Azur (3 Critériums de Vitesse et 2 Grands Prix du Conseil
Général des Alpes Maritimes), les lots étaient moins relevés qu'à Vincennes. Il n'y a jamais eu de Ready Cash ou de Bold Eagle alignés dans ces épreuves.

• Comment se présente l'édition 2017 de ce Critérium de Vitesse ?

Après sa très belle performance dans le Prix de France, Timoko a retrouvé ses habitudes au Haras de Sassy pour faire la monte. Je l'ai travaillé vendredi dernier et il volait ! Jean-Yves Lhérété s'en est occupé mardi et tous les feux sont au vert. Timoko est prêt pour une grande performance.

• En cas de quatrième victoire, Timoko rejoindrait au palmarès Ourasi ?

Oui, j'ai lu ça récemment et ce serait marquant d'égaler ce grand champion. Pour cela, il faudra garder notre invincibilité à Cagnes.

• Que va-t-il se passer pour Timoko après sa tentative à Cagnes-sur-Mer ?

Avant d'attaquer une campagne européenne au printemps, il est prévu que Timoko fasse son retour à Vincennes dans le Prix Kerjacques (vendredi 5 mai) qui sera une bonne préparation pour l'Elitloppet. Puis on ira en Finlande pour le Kymi Grand Prix. On n'a rien inventé et on suit le même programme qu'en 2014, 2015 et 2016. Mais, comme Timoko effectue la monte durant cette période, il faut trouver des courses où les organisateurs mettent des avions à notre disposition, ce qui n'est pas toujours le cas.

• Comment jugez-vous l'hiver de Timoko ?

Hormis la plus belle (Prix d'Amérique), Timoko a une nouvelle fois répondu présent. Après, c'est dommage d'avoir raté l'objectif de l'hiver, mais on a couru pour gagner et je ne vais pas revenir sur le déroulement de l'épreuve. C'est comme ça. Que ce soit dans le “Bourgogne” ou le “France”, Timoko a encore fait le job. On a seulement été battu par meilleur que nous.
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Grand Critérium de Vitesse Nice-Matin.....

Message par MARCB »

attention a voltigeur aujourdhui les gars il a retrouve son meilleur niveau !!!et 1.09.07 est son record !timoko un mec d heripre oasis voltigeur et up and quick sont sous la barre des 1.10
peche5
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Grand Critérium de Vitesse Nice-Matin.....

Message par peche5 »

Bonjour à tous !

Merci à Rod pour l'ouverture de cette page. J'espère que tu vas bien.
peche5
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Grand Critérium de Vitesse Nice-Matin.....

Message par peche5 »

Je mettrai le 8 en 1 mais son numéro à l'autostart me gêne.

Me reste à trouver le second qui rentre dans les 4.

1 ou 7 ?
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Grand Critérium de Vitesse Nice-Matin.....

Message par Resevordeda15 »

[quote=Scipion83]Je mettrai le 8 en 1 mais son numéro à l'autostart me gêne.

Me reste à trouver le second qui rentre dans les 4.

1 ou 7 ?[/quote]

Méfie toi de ce 13 avec le meilleur driver au monde !

Eh oui , c'est pas Bazire !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité