Meeting de Vincennes désastreux pour de nombreux parieurs...

Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Meeting de Vincennes désastreux pour de nombreux parieurs...

Message par Resevordeda15 »

CÔTÉ PARIEURS : UN MEETING D'HIVER QUI A ÉTÉ DÉLICAT À NÉGOCIER AU JEU !

Comme chaque année, le meeting d'hiver a été long, intense mais aussi, concernant l'édition venant de s'achever, plein d'émotions. Avec en point d'orgue, évidemment , l'exploit de la Triple Couronne réalisé par le chouchou de Vincennes, Bold Eagle. Mais ce meeting 2016-2017 a-t-il été fructueux pour les turfistes sur le plan du jeu ? Rien de tel qu'un petit sondage posté sur paris-turf.com pour prendre la température… Les internautes de Paris-Turf avaient trois possibilités : “médiocre”, “moyen” ou “bon”. Sur un total de 432 votants, vous avez jugé pour 47,2 % d'entre vous votre meeting comme “médiocre”. Ainsi a-t-on pu lire au niveau des commentaires : “Je me suis principalement heurté à deux problèmes, soit à des arrivées de favoris, où les gains ont été faibles, soit à des arrivées composées par des extrêmes outsiders introuvables au papier.” “J'ai trouvé qu'il y avait trop de chevaux sous-cotés lorsqu'ils étaient associés aux cracks drivers de Vincennes.” “Trop de disqualifications.” Non sans humour mais avec un certain réalisme, un turfiste a indiqué : “Pour moi, c'est une question d'habitude, mais même si je perds, je continue quand même, que voulez-vous, il faut bien améliorer la race chevaline !” 34,3 % des internautes ont quant à eux jugé leur meeting comme “moyen”. “Très moyen au niveau financier, pour ne pas dire mauvais, mais le plaisir d'avoir vécu de beaux moments de sport pour se consoler.” Enfin, 18,5 % des internautes ont qualifié de “bon” leur meeting sans véritablement s'étendre sur le sujet.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités