Vincennes (R1) 2ème course - Prix d´Aubusson - 04/04/2009
Bonjour,
Je suis nouveau et je n'ai que 17 ans :D.
Je vous laisse tout de même mon pronostic:
3
12
17
16
4
14
18
Merci.
Je suis nouveau et je n'ai que 17 ans :D.
Je vous laisse tout de même mon pronostic:
3
12
17
16
4
14
18
Merci.
-
- Site Admin
Salut à tous,
l'age n'a pas d'importance ,il faut simplement miser doucement et essayer de faire le bon choix NOIICH Bienvenue.
Que viens faire le 2 derniere course le 27/03 ,cheval de monté et en + avec Nivard .Tiens tiens serait-ce mon 1er toc?
course européenne donc priorité aux étrangers mais lesquels?
à +
l'age n'a pas d'importance ,il faut simplement miser doucement et essayer de faire le bon choix NOIICH Bienvenue.
Que viens faire le 2 derniere course le 27/03 ,cheval de monté et en + avec Nivard .Tiens tiens serait-ce mon 1er toc?
course européenne donc priorité aux étrangers mais lesquels?
à +
Bonjour au forum,
Gros doute sur le duo Muchanina-8/JMB, je ne sais pas, je ne sais plus quoi en penser.
Neurone, iTurf et tous les autres avis fondés...Aidez-moi, je bloque...
A+
Gros doute sur le duo Muchanina-8/JMB, je ne sais pas, je ne sais plus quoi en penser.
Neurone, iTurf et tous les autres avis fondés...Aidez-moi, je bloque...
A+
Salut les iturfistes ...
Je cite :
[quote=DEXTER][...] l'age n'a pas d'importance [...][/quote]
Au contraire l'age à de l'importance ... pour les chevaux ;-) Hihi !!! Bah "NOIICH" tu seras juste plus riche, ou plus vite sous les ponts que certains d'entres nous ! C'est une joke ... sinon bienvenue !!!
Sinon, pour JmB c'est toujours une question sempiternelle ... que va faire le "looser des quinté" ?! Premier, une place, 4è, ou Da ?! Je vais essayer d'y apporter ma contribution d'ici le début de la course... pas encore eu le temps de me pencher sur le prono sérieusement ...
Neurone, Ã suivre ...
Je cite :
[quote=DEXTER][...] l'age n'a pas d'importance [...][/quote]
Au contraire l'age à de l'importance ... pour les chevaux ;-) Hihi !!! Bah "NOIICH" tu seras juste plus riche, ou plus vite sous les ponts que certains d'entres nous ! C'est une joke ... sinon bienvenue !!!
Sinon, pour JmB c'est toujours une question sempiternelle ... que va faire le "looser des quinté" ?! Premier, une place, 4è, ou Da ?! Je vais essayer d'y apporter ma contribution d'ici le début de la course... pas encore eu le temps de me pencher sur le prono sérieusement ...
Neurone, Ã suivre ...
-
- Nouveau
Salut à tous,
Au sujet de JMB, sa réussite est dans la moyenne dans les quintés cette année :
- 36% dans les cinq
- 26% dans les trois
- 2 victoires en 38 participations
Toutes les stats sont [url=http://www.iturf.fr/quinte/driver.php?annee=2009]ici[/url]
Hier soir, JMB a décidé de mener la course alors que son cheval n'en avait pas les moyens
Si il y a un driver à jouer aveuglément, ca n'est plus JMB mais Franck Nivard
Au sujet de Muchanina, elle est plutôt régulière donc tout sera une question de parcours
Si son driver ne décide pas de brûler ses cartouches en voulant prendre la tête dans la descente, ca peut le faire dans les cinq.
a+
Au sujet de JMB, sa réussite est dans la moyenne dans les quintés cette année :
- 36% dans les cinq
- 26% dans les trois
- 2 victoires en 38 participations
Toutes les stats sont [url=http://www.iturf.fr/quinte/driver.php?annee=2009]ici[/url]
Hier soir, JMB a décidé de mener la course alors que son cheval n'en avait pas les moyens
Si il y a un driver à jouer aveuglément, ca n'est plus JMB mais Franck Nivard
Au sujet de Muchanina, elle est plutôt régulière donc tout sera une question de parcours
Si son driver ne décide pas de brûler ses cartouches en voulant prendre la tête dans la descente, ca peut le faire dans les cinq.
a+
-
- Nouveau
Au sujet des cotes, il n'y a pas vraiment de surprises :
Uriah Boko et Pianiste Du Lys se disputent la place de favoris : autour de 4/1
Il n'y a pas d'autres concurrents sous les 10/1
Ermosa Par qui participera pour la première fois à une épreuve à Vincennes est plutôt joué : 10/1
On relèvera qu'il y a également de l'argent sur Coolman Crown (19/1) alors que Tony Le Beller a déclaré qu'il fallait plutôt le regarder courir.
a+
Uriah Boko et Pianiste Du Lys se disputent la place de favoris : autour de 4/1
Il n'y a pas d'autres concurrents sous les 10/1
Ermosa Par qui participera pour la première fois à une épreuve à Vincennes est plutôt joué : 10/1
On relèvera qu'il y a également de l'argent sur Coolman Crown (19/1) alors que Tony Le Beller a déclaré qu'il fallait plutôt le regarder courir.
a+
-
- Site Admin
Je fais confiance à iturf ,je garde Nivard ;mon Bazirus a d'autres
chats à foutter cet après midi le 310 et ds la 4eme mais il peut tjs arrivé
Le 9 est bien engagé et me parait en retard de gain
Bon jeu.
chats à foutter cet après midi le 310 et ds la 4eme mais il peut tjs arrivé
Le 9 est bien engagé et me parait en retard de gain
Bon jeu.
-
- Site Admin
Bonjour a tous(tes)..Le 5 gagnant pour moi et attention a nivard! Bonne chance!
(suite) ...
Effectivement iturf, je l'avais déjà évoqué ici ... ne pas jouer Nivard dans une grille de quinté est une hérésie !!! Qu'est ce que j'ai fait hier soir !?! Mais quel neuneu !!!
(Ã suivre) ...
A noter toutefois, JmB semble faire se qu'il veut avec ses CV, assurément quand il se met à la faute ou arrive 4è ... c'est qu'il y a des combines ... les stats montrent clairement sa réussite quinté vs sa réussite ... qu'il y a un trucs pas clair !!!
Quant à savoir si auj. on le joue !? Bah pour une grille en 5 je le barre ! mais dans une grille "quinté flex" en 6 ... (Pour les 5, je ne garde que "17-11-4-3-12" )... mais ces propos ne sont qu'un avis personnel !
Effectivement iturf, je l'avais déjà évoqué ici ... ne pas jouer Nivard dans une grille de quinté est une hérésie !!! Qu'est ce que j'ai fait hier soir !?! Mais quel neuneu !!!
(Ã suivre) ...
A noter toutefois, JmB semble faire se qu'il veut avec ses CV, assurément quand il se met à la faute ou arrive 4è ... c'est qu'il y a des combines ... les stats montrent clairement sa réussite quinté vs sa réussite ... qu'il y a un trucs pas clair !!!
Quant à savoir si auj. on le joue !? Bah pour une grille en 5 je le barre ! mais dans une grille "quinté flex" en 6 ... (Pour les 5, je ne garde que "17-11-4-3-12" )... mais ces propos ne sont qu'un avis personnel !
-
- Site Admin
neurone! Bonjour!! c'est quoi ce "multi flex"..Merci.Et tu vois pas le 5????