Lonchamp - 10/04/2008

MSN NewsBlogs
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Lonchamp - 10/04/2008

Message par MSN NewsBlogs »

Bonjour :

Pas grand chose à dire sur cette course ! le terrain aura encore son importance et on retrouve les Collet en tête des pronos dans les journaux ! je n'ai jamais aimé Collet de par sa manière de traiter les chevaux en les faisant courir à répétition ! les victoires ne sont que l'apparence de l'illusion de quelques chevaux qui supportent le choc comme Mikos en ce moment et qui font oublier le reste ! mais ce n'est que mon avis !

Bref :

5 : Low Budget : ce cheval ne porte pas 57 Kg pour rien ! on lui trouve de drôles de lignes derrière des chevaux comme Turtle Bowl, Fixboard... Castré l'an passé son entraîneur a du mal à le retrouver ! maintenant avec 3 courses dans les pattes on devrait commencer à le revoir sous son meilleur jour ! de part ses origines le lourd devrait aller ! abaissé de 4 Kg dans la valeur handicap et munies d'oeillères il peut surprendre à belle cote ! de toute façon encore un cheval que je prends en montante dès aujourd'hui ! il devrait gagner sous 3 courses !
coup de poker donc en attendant !

12 : Naxon : Pas une grosse valeur ce cheval, mais il trouve de bonnes conditions pour réaliser une belle performance comme lors de sa 3ème place ici même par terrain lourd du 22/03/07
ou il portait 55 Kg ! j'ai du mal à le voir gagner mais à ce poids la tout est possible !

11 : San Luis : sauf syndrome de la 2ème course il devrait confirmer sa très bonne rentrée !
une bonne base de jeu !

7 : Maemali : s'attaque à forte partie mais les terrains lourds sont un plus pour lui ou il y fait des survaleurs ! bien traité au poids pour un récent gagnant de quinté, il a accusé dernièrement sa trop bonne rentrée ! il devrait faire nettement meilleur figure aujourd'hui d'autant que je le préfère corde à droite !

6 Chief Xodipo : Pasquier incontournable avec ce cheval au top de sa forme et dont on cerne mal
les limites !

8 : Je Trace : le handicapeur lui fait grace d'un kilo ! je ne sais pas si ce sera suffisant pour ce cheval qui a terminé par deux fois aux portes des quintés ! je mise sur le fait qu'il semble courir bien sur sa fraîcheur et je le juge sur sa bonne 3ème place derrière Young Tiger du 14/08/07
à Clairefontaine ! Les Lellouche ne sont pas ma tasse de thé car trop inconstant mais D.Bonilla
aux manettes je préfère me méfier d'autant que le 2 à la corde lui permettra de se positionner
à son aise !

14 : Salut Thomas : Je ne l'ai pas mis plus haut à cause de sa corde 16 mais c'est une belle chance !

Ensuite comme je n'arrive pas à départager les 9 et 10 je ferais un couplé et un deux sur 4 avec
de même qu'un couplé de couverture 1-2 !

Mes bases de jeu : 5-12-11

à +
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Lonchamp - 10/04/2008

Message par Ahrefs [Bot] »

Bonjour,

Au sujet de l'entrainement Collet, 44% de réussite cette année tout de même ...

Bonne suggestion que ce "Low Budget".

Au sujet de la corde 16, elle ne semble pas si handicapante que cela : en 13 courses, 31% de réussite dans le quinté dont 2 victoires ...

a+
Alexa [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Lonchamp - 10/04/2008

Message par Alexa [Bot] »

salut,

Chief Xodipo en GP pour ma part ...


a+
Alexa [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Lonchamp - 10/04/2008

Message par Alexa [Bot] »

L'entraineur de Salut Thomas en très grande confiance avant le départ ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités