conseil de jeu sur tiercé

rosario974
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

conseil de jeu sur tiercé

Message par rosario974 »

.
.
delpierostay
Site Admin
Messages : 80
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

conseil de jeu sur tiercé

Message par delpierostay »

[quote=DREAMER][quote=rdck45]
dernière question et après c'est promis je t’embête plus
on ne peut pas calculer le rapport d'un cheval simple placé contrairement au simple gagnant
du coup quelle échelle de valeur suivre pour les paris quand un paris rate ?
j'ai la cote du cheval que je veux jouer mais comme je ne connais pas son rapport pour 1 euros je ne saurais pas combien miser pour rattraper mon paris raté
voilà c'est ma dernière question après je me débrouille
et merci encore pour tout tes conseille[/quote]


pour les pari en simple placé il y a plusieurs règles mathématiques et avec pas mal des critères à prendre en compte...
il faut prendre le chiffre des enjeux en simple ...misé par les parieurs (diminués cette somme par la marge que le pmu va prendre ...(15.5%...) et les frais divers ...)
ensuite il y aura un calcul mathématique par répartition entre la cote gagnante et les mises placées... je peux si tu veux te donner cette règle...mais sera fastidieux à faire au quotidien...
les logiciels peuvent le faire pour toi ... quand tu joues par ordi ...
avec le temps ...tu pourras vite faire un calcul rapide et choisir la bonne mise...
quand tu as un doute il faut mieux mettre un peu plus ...
sinon tu risques d'être en débit de pas grand-chose si tu gagnes sur un cheval placé...
il y a des simulateurs gratuits ...mais ça ne sera qu'une approximation de cote...
pour faire simple je te donne une règle avec les cotes moyennes...basé sur des enjeux moyens et un nombre de partants moyens aussi .. une règle assez juste ...sera plus simple pour toi...pour déjà avoir un aperçu...libre toi d'ajuster les montants ...quand tu joueras en virtuel ...
bonne chance...

[url]http://nsa37.casimages.com/img/2017/08/09/17080910125589880.png[/url]

.[/quote]


super!!!
je vais des aujourd’hui commencer l'entrainement virtuel car j'ai un peu de temps devant moi et quand je me sentirais prêt et pas avant même si ça doit prendre un bon moment, je me lancerais
encore merci et a plus
et dernière chose qui n'a rien a voir avec le sujet
je suis un grand blagueur , j'aime beaucoup rigoler alors ne prenez pas tout ce que je dit au 1er degré . j'aime faire des vannes parce que c'est ma façon d’être tout le temps dans la vie mais il n'y a rien de méchant c'est juste de l'humour (je fait référence a ma présentation bien sur et a d'autre âneries que je sortirais peut être dans le futur)
voilà !!! salut dreamer et une dernière fois merci c'est très sympa de m'avoir aidé beaucoup ne le font pas malheureusement.
rosario974
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

conseil de jeu sur tiercé

Message par rosario974 »

.
delpierostay
Site Admin
Messages : 80
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

conseil de jeu sur tiercé

Message par delpierostay »

[quote=DREAMER][quote=rdck45]
je vais des aujourd’hui commencer l'entrainement virtuel car j'ai un peu de temps devant moi et quand je me sentirais prêt et pas avant même si ça doit prendre un bon moment, je me lancerais
encore merci et a plus
et dernière chose qui n'a rien a voir avec le sujet
je suis un grand blagueur , j'aime beaucoup rigoler alors ne prenez pas tout ce que je dit au 1er degré . j'aime faire des vannes parce que c'est ma façon d’être tout le temps dans la vie mais il n'y a rien de méchant c'est juste de l'humour (je fait référence a ma présentation bien sur et a d'autre âneries que je sortirais peut être dans le futur)
voilà !!! salut dreamer et une dernière fois merci c'est très sympa de m'avoir aidé beaucoup ne le font pas malheureusement.[/quote]

j'aime bien aider ..no problèm pour la déconne aussi :p
bon...juste sérieux 2 secondes. ...

juste un point... concernant la façon de miser ...
peu importe le jeu ...l'important est le dosage de mise...par rapport au jeu que tu choisiras...

j'ai posté ce matin sur la page "simple du jour" ...
je conseillai de jouer le (11) dans chaque course en R2...sur montante ...
le (11) ce place... sur la 3ème montante ...
si tu reprends le tableau plus haut en partant de 1€ ...
tu touches à 7 €...le rapport epmu est de 2€80 pour 1€ ... en déduisant tes 3 mises jouées.
en net tu touches 7€60 ...
en partant de 10€ tu touches 76 €...
et en partant de 100€ tu touches 776 €...en 1h ;)

je ne conseille surtout pas... de jouer le reste de la Réunion...une pure folie!
même de continuer pour la journée ... 7€60 par jour est un bon début de placement ... ;) pour toi...il faut être patient ...

jouer toujours en fonction de ses moyens ...

le parieur lambda se trompe souvent sur le rapport "argent" ..."1€40" placé..
ne lui parle pas...rarement ... :/
en revanche une course Q+......
une arrivée désordre à 4500€ pour 1€ ...lui parlera plus...et souvent c'est l'erreur que beaucoup feront... ils iront plus vers les gros gains...comme le souhaite le PMU ;-)
et rêver d'un gros gain pour eux-même ..ce que je conçois ... hélas ... au final il dépensera au quotidien 6,80€ (rapport moyen au Q+...)..parfois il gagnera des bonus faible ..ou un mini désordre...
mais sur une dizaine d'années aura perdu énormément ... :/

en règle générale... je ne conseille pas la montante de plus de 1€ voire 2 €...car tu peux tout perdre si tu joues toute la réunion et surtout plus gros...donc...attention...aucune garantie...je suis bien placé pour l'affirmer ;-) pour être un bon parieur ...joueur tout court ...il faut bien dosé...et savoir s'arrêter au bon moment ...

je voulais juste apporter un exemple concret ... ;) et une dernière mise en garde ...sur le fait que le jeu pmu est un jeu d'argent !

bye

.[/quote]



oh là dessus il n'y a pas de problème je ne suis pas attiré par les grosses récompense que fait miroité le quinté + et qui sont inaccessible
je n'ai jamais joué au loto ou a ces autres anneries et je préfère de loin des petits gains régulier plutôt que des gros gains hypothétique qui n'arrive jamais
d'autant qu'a la base je fais ça parce que ce monde m'intéresse et parce que ça m'amuse pas pour devenir riche. et j'espere ne pas me tromper mais j'ai jouer au poker en ligne et a d'autre jeu d'argent et jusqu' a maintenant j'ai toujours reussi a respecter mon budget et a ne pas me mettre dans l'embarra financierement donc je ne pense pas etre un toxico du jeu mais j'aime ça c'est sûr!
le jour ou ça ne m'amusera plus (je pense pas que ça arrive de si tôt) j’arrêterai direct bénéfice ou pas je suis comme ça.
d’ailleurs si tu te rappelles bien ma question d'origine portait sur le tiercé uniquement car je ne pensais pas viser plus haut que ça et je me disais que le tiercé était abordable.
pour le moment je faisais juste des 2/4 de temps en temps c'est tout.
donc comme tu le vois au final ta façon de faire me convient tout a fait !! et c'est même plus amusant pour moi car ça me fait participer a plein de course
d’ailleurs je me suis fais un essai sur 2 réunions aujourd’hui en virtuel
résultat sur la R1
en R1C4 beneficiaire de 7.80€ en réel j'aurais arrêté là mais comme je m’entraîne je vais aussi faire la réunion 6 pour voir
je suis un élève très assidu comme tu peux le voir lol
Walbi99
Site Admin
Messages : 2
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

conseil de jeu sur tiercé

Message par Walbi99 »

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum, et nouveau aussi dans le monde du jeux des courses.
J'ai constater qu'il y avait plusieurs méthodes pour savoir comment placer l'argent sur tel ou tel cheval à quel moment...ect ce qui n'est pas vraiment simple quand on est fan de chevaux comme moi et que l'on débute tout juste dans ce domaine et qui comme tout petit ou grand joueur voudrais par une passion arrondir ses fin de mois.

C'est pourquoi je me suis procurer un livre de Pierre Calvete qui explique tout en détails en une simple méthode que j'aimerai tester je pense avoir fait un investissement en me le procurant j'aimerai avoir votre avis j’espère ne pas être dans la mauvaise session pour ce genre de message mais voila pour ce qui veulent voir le livre en détail je vous laisse le lien:

[url]http://go.6c6f756c6f753532z2ec736f756c65726573.17.1tpe.net[/url]

Merci de vos réponses à bientôt.
Dooguy
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

conseil de jeu sur tiercé

Message par Dooguy »

Bonjour vous pouvez me contacter via le lien ci-après :
[url]https://iturf.fr/service/40333/vous-donner-mon-pronostic-pmu-tierce-en-6-chevaux-pendant-5-jours[/url]
dany34
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

conseil de jeu sur tiercé

Message par dany34 »

je ne joue qu' au tiercé : 4 bases choisis par moi , surtout pas les 4 favoris ex : 1 2 3 4 je fais des tiercés en champ réduit , 1 2 et 8 ch derrière ensuite 1 et 3 , plus les 7 , 1 et 4 et les 6 ; 2 et 3 et les 7 ; 2 et 4 et les 6 ; 3 et 4 et les 6 , voyez les rapports des tiercés par rapport aux bonus des quartés et quintés , et plus facile de trouver l' ordre ; jeux a 40 E et cela fait jouer 12 ch
Laselvat
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

conseil de jeu sur tiercé

Message par Laselvat »

[quote=Alexandreiturf]Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum, et nouveau aussi dans le monde du jeux des courses.
J'ai constater qu'il y avait plusieurs méthodes pour savoir comment placer l'argent sur tel ou tel cheval à quel moment...ect ce qui n'est pas vraiment simple quand on est fan de chevaux comme moi et que l'on débute tout juste dans ce domaine et qui comme tout petit ou grand joueur voudrais par une passion arrondir ses fin de mois.

C'est pourquoi je me suis procurer un livre de Pierre Calvete qui explique tout en détails en une simple méthode que j'aimerai tester je pense avoir fait un investissement en me le procurant j'aimerai avoir votre avis j’espère ne pas être dans la mauvaise session pour ce genre de message mais voila pour ce qui veulent voir le livre en détail je vous laisse le lien:

[url]http://go.6c6f756c6f753532z2ec736f756c65726573.17.1tpe.net[/url]

Merci de vos réponses à bientôt.[/quote]

@Alexandreiturf d'autre ici si tu es intéressé [url]https://www.iturf.fr[/url]
rosario974
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

conseil de jeu sur tiercé

Message par rosario974 »

.
..
.
sayalishinde150
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

conseil de jeu sur tiercé

Message par sayalishinde150 »

Bonjour et merci pour ce super article.
je suis lecteur regulier depuis de nombreuses semaines et j'apprécie la qualité des articles. 
pour moi la methode qui a bien fonctionné pour gagner à coup sur mes cours est ce guide
[url]https://www.iturf.fr[/url] je me permet de poster ici car c'est techniques son fiable et aide des millers de personne
merci et à bientot sur d'autres articles
Thomas
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités