conseil de jeu sur tiercé

delpierostay
Site Admin
Messages : 80
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

conseil de jeu sur tiercé

Message par delpierostay »

salut les gens !!
comme dis dans ma présentation je suis plutôt novice d'ou ma question du jour
la question étant celle ci :
a votre avis quel est la manière la plus intelligente de jouer un tiercé ?
je ne parle pas des pronostics bien sur mais uniquement de la manière la plus maline a votre avis de remplir le ticket
plutôt combinaison simple ou champ reduit ou total , combien de chevaux de base, les autres dans tous les ordres ou non
enfin bref je pense que vous m'avez compris
jouer quelque chose qui laisse une chance mais sans ce mettre sur la paille non plus
merci par avance si vous avez deux ou trois conseilles car si ça ce trouve je joue comme une truffe lol
assef
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

conseil de jeu sur tiercé

Message par assef »

Le plus simple tu envoie un chèque de 1000€ à Rodeur, et il te rempli tes grilles de PMU , Loto, Euromillion, et mots croisés. Sympa comme mec!!
delpierostay
Site Admin
Messages : 80
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

conseil de jeu sur tiercé

Message par delpierostay »

[quote=Level12]Le plus simple tu envoie un chèque de 1000€ à Rodeur, et il te rempli tes grilles de PMU , Loto, Euromillion, et mots croisés. Sympa comme mec!![/quote]


mdr oui en effet c'est pas idiot
je vais lui demander combien il prend
bon ça m'aide pas dans ce que je veux mais merci quand même pour la note d'humour
rosario974
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

conseil de jeu sur tiercé

Message par rosario974 »

.
delpierostay
Site Admin
Messages : 80
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

conseil de jeu sur tiercé

Message par delpierostay »

[quote=DREAMER][quote=rdck45]salut les gens !!