conseil de jeu sur tiercé

delpierostay
Site Admin
Messages : 80
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

conseil de jeu sur tiercé

Message par delpierostay »

salut les gens !!
comme dis dans ma présentation je suis plutôt novice d'ou ma question du jour
la question étant celle ci :
a votre avis quel est la manière la plus intelligente de jouer un tiercé ?
je ne parle pas des pronostics bien sur mais uniquement de la manière la plus maline a votre avis de remplir le ticket
plutôt combinaison simple ou champ reduit ou total , combien de chevaux de base, les autres dans tous les ordres ou non
enfin bref je pense que vous m'avez compris
jouer quelque chose qui laisse une chance mais sans ce mettre sur la paille non plus
merci par avance si vous avez deux ou trois conseilles car si ça ce trouve je joue comme une truffe lol
assef
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

conseil de jeu sur tiercé

Message par assef »

Le plus simple tu envoie un chèque de 1000€ à Rodeur, et il te rempli tes grilles de PMU , Loto, Euromillion, et mots croisés. Sympa comme mec!!
delpierostay
Site Admin
Messages : 80
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

conseil de jeu sur tiercé

Message par delpierostay »

[quote=Level12]Le plus simple tu envoie un chèque de 1000€ à Rodeur, et il te rempli tes grilles de PMU , Loto, Euromillion, et mots croisés. Sympa comme mec!![/quote]


mdr oui en effet c'est pas idiot
je vais lui demander combien il prend
bon ça m'aide pas dans ce que je veux mais merci quand même pour la note d'humour
rosario974
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

conseil de jeu sur tiercé

Message par rosario974 »

.
delpierostay
Site Admin
Messages : 80
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

conseil de jeu sur tiercé

Message par delpierostay »

[quote=DREAMER][quote=rdck45]salut les gens !!
comme dis dans ma présentation je suis plutôt novice d'ou ma question du jour
la question étant celle ci :
a votre avis quel est la manière la plus intelligente de jouer un tiercé ?
je ne parle pas des pronostics bien sur mais uniquement de la manière la plus maline a votre avis de remplir le ticket
plutôt combinaison simple ou champ reduit ou total , combien de chevaux de base, les autres dans tous les ordres ou non
enfin bref je pense que vous m'avez compris
jouer quelque chose qui laisse une chance mais sans ce mettre sur la paille non plus
merci par avance si vous avez deux ou trois conseilles car si ça ce trouve je joue comme une truffe lol[/quote]

hi ...

"novice"...je le vois dans ta façon de te présenter .. ;)
..dans ..tes questions multiples ;-)
évaluer le type de parieur ...joueur ..que tu-es ...même si j'ai déjà une idée ...

avant de déterminer le jeu idéal pour toi ...
quel type de joueur es-tu ...?
combien te restes-tu en fin de mois après tes dépenses diverses... en net ...
combien es-tu prêt à miser par jour ... sur combien de jours ...
veux-tu un capital? pour miser plus ... pour économiser ... pour te faire plaisir ...
etc....
bref...avant de jouer il faut déjà faire les comptes ... :p
et se connaître sois même ...
.. en fonction de tes € je te conseillerai... quoi jouer ...
le tiercé ...n'est pas une fatalité :p

a+[/quote]




je vais essayer de répondre a tes questions de façon clair
pour l'instant comme je débute je ne vais surement pas engager de grosse somme ce serait idiot je pense , du coup pour l'instant j'ai un budget de 100 euros sur le mois
ça n'est pas énorme mais c'est tout ce que je mettrais tant que je n'aurais pas progressé et appris d'avantage
et donc si je pose toutes ces questions c'est pour savoir comment utiliser cette somme de façon intelligente et ne pas tous dilapider bêtement.
delpierostay
Site Admin
Messages : 80
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

conseil de jeu sur tiercé

Message par delpierostay »

en ce qui concerne mon objectif
c'est d'abord et avant tous me faire plaisir et m'amuser car j'ai vraiment pris gout a étudier les chevaux et en savoir un maximum
et en deuxième lieu mon idée serait de me faire une petite cagnotte qui me permettrais pourquoi pas de jouer ensuite des combinaison un peu plus chères
par contre je ne sais pas encore si c'est préférable sur le tiercé , quarté , quinté , ou multi
j'avoue que là je sèche
d'ailleurs si j'ai déjà dis une grosse bêtise en te répondant n'hésite pas a me le dire car j'ai bien compris que au contraire de moi tu es un habitué des courses et donc j'écoute attentivement tes conseils
rosario974
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

conseil de jeu sur tiercé

Message par rosario974 »

.
.
delpierostay
Site Admin
Messages : 80
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

conseil de jeu sur tiercé

Message par delpierostay »

[quote=DREAMER][quote=rdck45]en ce qui concerne mon objectif
c'est d'abord et avant tous me faire plaisir et m'amuser car j'ai vraiment pris gout a étudier les chevaux et en savoir un maximum
et en deuxième lieu mon idée serait de me faire une petite cagnotte qui me permettrais pourquoi pas de jouer ensuite des combinaison un peu plus chères
par contre je ne sais pas encore si c'est préférable sur le tiercé , quarté , quinté , ou multi
j'avoue que là je sèche
d'ailleurs si j'ai déjà dis une grosse bêtise en te répondant n'hésite pas a me le dire car j'ai bien compris que au contraire de moi tu es un habitué des courses et donc j'écoute attentivement tes conseils[/quote]

hi ...

merci de m'avoir répondu ...

pour 100€ par mois de budget ...
cela représente un jeu à 3 € / jour ..
avec cette mise cela est impossible d'espérer une cagnotte sur le court terme...
ça n'existe pas...
sauf si tu espères jouer avec "la chance" ou alors plus réaliste...
il te faudra beaucoup de patience avant d'avoir un pécul ... pour miser plus...
si ton envie est de jouer au tiercé...quarté...ou Q+...tu seras perdant obligatoirement...sur le long terme ...c'est ce type de parieur que le pmu aime ... ;)
sauf si tu as une chance d'enfer de toucher un ordre conséquent...dans ce cas peu importe le jeu...prends un ticket loto :p c'est la même chose...
vu la probalité de gagner :/
si tu es impatient ...
je te conseille de miser 1€ sur une course hors Q+...
avec peu de partant et choisir un cheval "placé" si tu gagnes tu arrêtes
et si tu perds tu rejoues un autre cheval avec une mise de 2€ ...
si tu sais choisir tes chevaux tu peux gagner ...9 fois sur 10...
au bout de ...2. années tu pourras augmenter tes mises de 1€ ou 2 €...
et par la suite jouer en montante...mais là c'est bcp trop tôt ...

ou alors ...dernière possibilité ...( la meilleure) ;) pour toi ..

tu ne joues pas avant 2 ans...tu pourras te tester en virtuel et voir ou tu te situe au bout de 2 ans...si c'est valable lance toi ... !
donc...avec ton économie de 2400€ sur 2 ans ... tu pourras commencer à miser en montante...avec une progression (légère) comme :

[url]http://nsa38.casimages.com/img/2017/08/07/170807112342684650.png[/url]

ensuite si tu es en crédit et uniquement !
tu pourra prendre la 2ème progressions : 2€, 8€, 14€, 20€, 26€, etc...

voilà la meilleure formule pour toi je pense ...

bonne chance...

.[/quote]


merci pour tes conseil qui m'on l'air très sensé et que je vais suivre
je vais continuer a m'entraîner en virtuel le temps de progresser et d'avoir assez de sous pour me lancer
je ne suis pas pressé et je suis patient donc aucun problème
par contre il y a juste un truc que je me demande c'est au sujet de la façon de jouer sur les simple placé comme tu me l'a expliqué
ça doit prendre un temps fou non?
parce que pour pouvoir faire ça il va falloir regarder toutes les courses au moins d'une réunion si ce n'est plus afin de pouvoir choisir ces chevaux et je ne sais pas si j'aurais le temps d’étudier autant de course
c'est que je suis un peu lent car je n'ai pas encore bien l'habitude
il me faut beaucoup de temps pour repéré des truc que vous devez voir très vite sans compter le fait que vu que je débute j'oublie surement des choses importantes
voilà c'est le seul point qui me gène un peu
tu t'accorde combien de temps pour l'étude de tes courses toi?
ça me donnera une idée et je pourrais savoir si j'arrive a caser ça dans ma journée
rosario974
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

conseil de jeu sur tiercé

Message par rosario974 »

.
delpierostay
Site Admin
Messages : 80
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

conseil de jeu sur tiercé

Message par delpierostay »

[quote=DREAMER][quote=rdck45]

merci pour tes conseil qui m'on l'air très sensé et que je vais suivre
je vais continuer a m'entraîner en virtuel le temps de progresser et d'avoir assez de sous pour me lancer
je ne suis pas pressé et je suis patient donc aucun problème
par contre il y a juste un truc que je me demande c'est au sujet de la façon de jouer sur les simple placé comme tu me l'a expliqué
ça doit prendre un temps fou non?
parce que pour pouvoir faire ça il va falloir regarder toutes les courses au moins d'une réunion si ce n'est plus afin de pouvoir choisir ces chevaux et je ne sais pas si j'aurais le temps d’étudier autant de course
c'est que je suis un peu lent car je n'ai pas encore bien l'habitude
il me faut beaucoup de temps pour repéré des truc que vous devez voir très vite sans compter le fait que vu que je débute j'oublie surement des choses importantes
voilà c'est le seul point qui me gène un peu
tu t'accorde combien de temps pour l'étude de tes courses toi?
ça me donnera une idée et je pourrais savoir si j'arrive a caser ça dans ma journée[/quote]

je pense que la patience fait déjà partie du jeu ...comme le poker par exemple ...
un critère important...le temps que tu as pour faire ton étude des courses...
et surtout .. le fait de jouer en"temps réel" est primordiale... pour miser en conséquence ...voir (le tableau) en fonction des cotes "live" ..et aussi pour observer les chevaux ;-) ...
bref..
beaucoup de petits détails mais qui ont souvent leur importance ...
si tu n'as pas le temps...joue le wee...ou quand tu as un jour rtt :p
trouver les 5 premiers d'une course Q+...est plus difficile je pense à étudier...
qu'un simple placé d'une course à 11 partants...c'est prouvé ...
avec une mise de 3€ maxi au Q+...tu toucheras quelques bonus sur 1 mois...au mieux ...rien de plus ...
en jouant " placé"...les gains seront proportionnellement moins importants évidemment mais au final tu seras gagnant...sur le long terme en jouant de la sorte...
tu as le choix de choisir tes réunions...tes courses...
le Q+ tes "imposés"... ;-)
alors pourquoi jouer une course Q+ ..plus qu'une autre...
la masse d'enjeu et tirelire pour le Q+...et il est vrai...son intérêt...
mais ..un critère qui pour toi ne sera pas important en jouant placé ...

je suis juste "conseiller" en course ... lol
j'essaye de guider le parieur ...à faire le meilleur choix ... optimal pour lui...
en fonction de son profil ...
après libre a toi de suivre ou non ;)

...[/quote]



dernière question et après c'est promis je t’embête plus
on ne peut pas calculer le rapport d'un cheval simple placé contrairement au simple gagnant
du coup quelle échelle de valeur suivre pour les paris quand un paris rate ?
j'ai la cote du cheval que je veux jouer mais comme je ne connais pas son rapport pour 1 euros je ne saurais pas combien miser pour rattraper mon paris raté
voilà c'est ma dernière question après je me débrouille
et merci encore pour tout tes conseille
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité