conseil de jeu sur tiercé

Tankoano1
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

conseil de jeu sur tiercé

Message par Tankoano1 »

bonjour et merci pour ce super blog
Je suis un lecteur régulier depuis de nombreuses semaines et j’apprécie la qualité des articles.
pour moi ce qui a bien fonctionné c'est cette méthode
[url]https://www.iturf.fr[/url]
je me permet de la poster ici car elle aide des milliers de personne au quotidien.
merci et à bientôt sur d'autre articles.
GOTTE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

conseil de jeu sur tiercé

Message par GOTTE »

Vos frères sont passés ici et on a renvoyé ces extraterrestres sur Mars d'où ils sont venus. Un conseil : perdez pas votre temps, y a des dingues (que dis-je? Des coronavirus) ici qui vous remettront dans votre soucoupe volante qui décollera sans compte à rebours.
Filez filez avant qu'ils n'arrivent :)
Alain9
Site Admin
Messages : 17
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

conseil de jeu sur tiercé

Message par Alain9 »

Oui je suis là où sont-ils? Circulez y a rien à voir restez chez vous confinez vous...
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

conseil de jeu sur tiercé

Message par Resevordeda15 »

y'en a qui commence a nous les briser sévèrement , là !!!!!!
sol14
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

conseil de jeu sur tiercé

Message par sol14 »

[quote=rdck45]salut les gens !!
comme dis dans ma présentation je suis plutôt novice d'ou ma question du jour
la question étant celle ci :
a votre avis quel est la manière la plus intelligente de jouer un tiercé ?
je ne parle pas des pronostics bien sur mais uniquement de la manière la plus maline a votre avis de remplir le ticket
plutôt combinaison simple ou champ reduit ou total , combien de chevaux de base, les autres dans tous les ordres ou non
enfin bref je pense que vous m'avez compris
jouer quelque chose qui laisse une chance mais sans ce mettre sur la paille non plus
merci par avance si vous avez deux ou trois conseilles car si ça ce trouve je joue comme une truffe lol[/quote]

Le site tierce-magazine.com comporte une section "apprendre à parier" (en bas de la page de présentation générale du programme) qui est instructive et permet de bien comprendre les spécificités des différentes disciplines. Un bémol concernant la page "performances" du tableau des partants de chaque course: la présentation des cotes qui est vieillotte; par exemple un 13/4 doit se lire 4,2 soit 3,25 + 1 moins les 5 centimes. Les paris à distance ont créé la confusion à ce sujet en confondant cote et rapport et aujourd'hui 4,2/1 payent 4,2; c'est plus simple en apparence seulement car pour les techniques de gestion il faut toujours distinguer "cote" (à l'ancienne) et rapport.
sol14
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

conseil de jeu sur tiercé

Message par sol14 »

[quote=rdck45]salut les gens !!
comme dis dans ma présentation je suis plutôt novice d'ou ma question du jour
la question étant celle ci :
a votre avis quel est la manière la plus intelligente de jouer un tiercé ?
je ne parle pas des pronostics bien sur mais uniquement de la manière la plus maline a votre avis de remplir le ticket
plutôt combinaison simple ou champ reduit ou total , combien de chevaux de base, les autres dans tous les ordres ou non
enfin bref je pense que vous m'avez compris
jouer quelque chose qui laisse une chance mais sans ce mettre sur la paille non plus
merci par avance si vous avez deux ou trois conseilles car si ça ce trouve je joue comme une truffe lol[/quote]


En cette période dédiée aux courses étrangères, la base de données de geny.com montre sa cruelle insuffisance; impossible de se fier à elle, il manque un nombre considérable de courses antérieures, ce qui bloque toute étude sérieuse des chances; il faut surfer, ou zapper, ou szuarpfer, comme vous voudrez, entre geny (???) et paris-turf: sur geny, l'appréciation commentée des chances actuelles de l'animal, sur paris-turf la liste sèche, mais détaillée, des dernières courses; au galop, il manque toujours la valeur du cheval, qui est pourtant établie selon un système à visée INTERNATIONALE; au trot, p-t fournit l'indication des déferrages passés.
Tout compte fait, je me félicite (bravo à moi-même, non..., mais si mais si mon cher) de n'avoir pas tenu parole et de continuer mes gestions au galop et au trot (mais pas à pas) car les résultats sont pour le moment plus réguliers que ceux des courses françaises; quand elles reprendront chez nous, il faudra être très circonspect, vu les retards à l'entraînement et autres perturbations de toutes sortes; les professeurs Nimbus des courses pourront peut-être alors invoquer leur fameuse "théorie du chaos", celle qui mets le parieur K.O.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

conseil de jeu sur tiercé

Message par Resevordeda15 »

Tout le monde s'en fout sur ce site GRATUIT !
sol14
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

conseil de jeu sur tiercé

Message par sol14 »

Gény-Courses et Paris-turf.com sont des sites gratuits aussi... Même si une partie du site de Paris-Turf est une copie payante du journal papier. Quand à "ce site gratuit" où sont les indications pour étudier les chances des chevaux ? Il n'y a quasiment rien... Je persiste donc: sur geny-com GRATUIT: une base de donnée incomplète avec une appréciation pertinente dans la fiche cheval; sur paris-turf.com GRATUIT pas de commentaire mais une présentation plus complète des dernières courses... Je ne pense pas que "tout le monde s'en fout", même si je ne parle pas pour les autres... Quant à ceux qui s'en foutent, où donc trouvent-ils des indications sérieuses et gratuites ?
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

conseil de jeu sur tiercé

Message par Resevordeda15 »

[quote=Jean Sten]Gény-Courses et Paris-turf.com sont des sites gratuits aussi... Même si une partie du site de Paris-Turf est une copie payante du journal papier. Quand à "ce site gratuit" où sont les indications pour étudier les chances des chevaux ? Il n'y a quasiment rien... Je persiste donc: sur geny-com GRATUIT: une base de donnée incomplète avec une appréciation pertinente dans la fiche cheval; sur paris-turf.com GRATUIT pas de commentaire mais une présentation plus complète des dernières courses... Je ne pense pas que "tout le monde s'en fout", même si je ne parle pas pour les autres... Quant à ceux qui s'en foutent, où donc trouvent-ils des indications sérieuses et gratuites ?[/quote]


Fouille.. Fouille.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

conseil de jeu sur tiercé

Message par Resevordeda15 »

Ça fait 11 ans que je suis ici et si je te le dis, c'est en connaissance de cause.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités