Longchamp - prix du Parc Monceau - 09/04/2009

Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Longchamp - prix du Parc Monceau - 09/04/2009

Message par Ahrefs [Bot] »

salut à tous,

pour répondre a Dexter, les cordes semblent jouer un role, mais les stats savent nous faire mentir ;-)

pour le terrain, c'est connu en milieu de matinée.

au sujet des cotes, 4 concurrents au-dessus de 25/1 et 2 sous les 10/1, ce quinté est donc très ouvert ...

un petit spot comme l'ont fait Rodeur60 et Gillou33 le week-end dernier est donc une idée intéressante ...

a+
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Longchamp - prix du Parc Monceau - 09/04/2009

Message par Ahrefs [Bot] »

PS : Neurone, au sujet du quinté d'hier, ol semble que sur certains hippodromes (à définir), faire un jeu avec des chevaux du premier poteau n'est pas superflu. Et les rapports sont intéressants ...
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Longchamp - prix du Parc Monceau - 09/04/2009

Message par astuce007 »

Salut iturf ... salut à tous !

Entre les 1600m de Lonchamp et les 2400m de Longchamp ... faut-il être plutot dans l'esprit 1600m ou 2400m ?! Vaut-il mieux privilégier les concurrents à la corde 1.2.3.4.5 ... ou plutot envisager la forme CV/jockey ?!

Est-ce encore une journée "quinté du chapeau" ...

Neurone, à suivre ...

PS, Je rappelle que la notion "quinté du chapeau" est une création imaginaire où il s'agit de noter les numéro des CV sur un papier et de les tirer au sort avec une main "innocente" d'un chapeau !!! Ahah
SafevodarmSaf
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Longchamp - prix du Parc Monceau - 09/04/2009

Message par SafevodarmSaf »

Salut neurone;
J'ai déja testé le coup du chapeau ça ne marche pas
La corde avec les jockeys crastus ect....jusqu'à 8 peut nous aider pour trouver 2 ou 3 cv
à toute
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Longchamp - prix du Parc Monceau - 09/04/2009

Message par Resevordeda15 »

SALUT A VOUS TOUS (TES) ..".iturf" pouvez -vous rentrez le N°1 a la place de mon N°2 non partant..... Merci d'avance..
Urgent (hihihi)
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Longchamp - prix du Parc Monceau - 09/04/2009

Message par astuce007 »

(suite) ...

Sans doute DEXTER ... que la main n'était pas assez "innocente" !? ;-) Sinon, le "7-Burdlaz (Ire)" est le CV le plus en vu est-ce logique ?! On observe de bon parcours avec Mendizabal, mais auj. il sera conduit par G. Mosse, vainqueur Dim. du Prix de la Ligne Nat. du Rugby ...

Quant à la corde ... on a beaucoup d'outsider ... le 6-8-16-9-17 ... si la corde importe sur 1950m un peu comme le quinté du Jeudi 2 avril, on va avoir des surprises ... le "16 - Irishia" avec A. Cratsus, ou le "9 - Bermuda Boy" avec M.Guyon ?!

Neurone, verdict dans qq minutes ...

Allez je tente tente le couplé de l'impensable ... "9-16-6+15" ... !!!
SafevodarmSaf
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Longchamp - prix du Parc Monceau - 09/04/2009

Message par SafevodarmSaf »

Pas le bon chapeau non plus
Avec un mélange de stats on va y arrivé corde 10;11;12;13 de mémoire
il faut bien trouvé des outsiders le 14 de rodeur ;gillou se fait encore remarquer félicitations
Demain la petite piste neurone .......
Passer une bonne fin de journée les iturfistes
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Longchamp - prix du Parc Monceau - 09/04/2009

Message par Resevordeda15 »

Mes 3 premiers chevaux dans mon prono sont présents.. Plus le "1" que j'avais demandé a "ITURF" de mettre en remplacement du 2 (NP)...Je pensais plus au cheval de complément, désolé! Suffisait de mettre le seul a porter des oeilleres (le 5) et hop! dans la poche.. Mais c'est moi qui avais les oeilleres aujourd'hui..... Je m'en tire avec 2 2/4...Sans plus..A demain pour de meilleurs gains! Félicitations aussi a gillou ; mortimer;tony's54;danyg(quinté D);tiucca (quinté D);jeffrey;turfoo;vendinois; bruno;perrin; jepami;domidj;jolijean; Voilà, je pense n'avoir oublié personne! Mais je le ferais pas tous les jours.....A demain, si vous le voulez bien......
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Longchamp - prix du Parc Monceau - 09/04/2009

Message par Ahrefs [Bot] »

Salut Rodeur60,

Ca aurait été pris en compte si ca avait influé sur le résultat tiercé, quarté et quinté
Mais il manque le 5 ;-)

a+
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Longchamp - prix du Parc Monceau - 09/04/2009

Message par Resevordeda15 »

SALUT! ITURF PETITE QUESTION RAPIDE.. Une fois notre prono enregistré , on ne peut pas le modifier , ni l'effacer nous même?? Et on ne peut faire qu'un seul prono..a+++ Demain je joue sur le 15!!!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités