Cordemais - Prix de Cordemais 20090415 / Attelé 2825m

astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Cordemais - Prix de Cordemais 20090415 / Attelé 2825m

Message par astuce007 »

Bonjour à toutes & à tous,

Auj ... quinté d'attelé. 18 trotteurs de 7 à 10 ans s'élancent dans une épreuve attelée de 2.825m, dotée de 40.000 euros.

... j'pense que notre ami le "Looser des quintés" sera le plus en vu !!! Je sais pas, je serais prêt à le parier !!! AHAHAH ...

Neurone, à suivre...
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Cordemais - Prix de Cordemais 20090415 / Attelé 2825m

Message par astuce007 »

suite ...

Bah 2è dans les CV les plus en vu avec "11-Oslon de Guez" ... ca y'est JM.Bazire perd sa place de top-driver au profit de F.Nivard !? A force de se jouer des parieurs, en particulier sur le quinté les gens finiraient-ils pas l'abandonner ?!

... Analysons les chances des CV, il semble qu'au vu des dernières courses, du "11-Oslon de Guez" figure bien avec des temps de 1'16 / 1'17 dans ses courses lorsqu'il n'est pas drivé par son entraineur ... et sur le temps de 1'14/1'15 ... lorsqu'il est drivé par Bazire sur les 2800m ... comme quoi Bazire c'est 1 à 2'' de mieux (*) que des drivers un peu moins confirmés ... (*rendons grâce à César) !

... Maintenant c'est quoi cet hippodrome ?! Il parait que rendre la distance est particulièrement difficile dans une ligne finale courte... pour les poursuivant qui se maintiendraient à l'arrière !?! Mouais, j'attends de voir ...

Neurone ...

Note... Si bazire décide de la gagner cette course .... ben il la gagnera ! Et devant Nivard avec le "12-Magic De Assigny" ;-) /./ Comment savoir si Bazire vise cette course ben les oreilles de son CV ?! Ahah !!! Sinon il nous fera son classique je me place devant et soudain le 11 part à la faute dans les derniers hectomètres ... et le "18-Oakwood Du Closet" vaincra ! ... Je prends la seconde option !
buttySitpousy
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Cordemais - Prix de Cordemais 20090415 / Attelé 2825m

Message par buttySitpousy »

les pros qui on a beau taux de réussite sur ce parcourt sont JMB 63% - E.Raffin 38% - M.Abrivard 32%
il faut surveillé aussi les cv de 5 a 8 numéro pmu

les plus jouer 12 - 11 - 18 - 05 - 10 - 06 - 04 - 17

bon jeux ++
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Cordemais - Prix de Cordemais 20090415 / Attelé 2825m

Message par Resevordeda15 »

gaffe au 16..2..4..a+
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Cordemais - Prix de Cordemais 20090415 / Attelé 2825m

Message par astuce007 »

Ah derniers tuyaux avant la course ...

Je ne vous avais pas parlé de mon coup de coeur ... le 15 ! Et la je pousse mon coup de G." ... Hier soir j'ai eu la chance d'entendre les 2 pronostiqueurs d'Equidia, dans la plaisante émission de "Dans Les Cordes", on y apprend toujours 1 truc ou 2, mais passons !!! > Quels sont les 2CV qu'ils présentent 1er ... le "10-Neo De Ligny" pour l'un & le "18-Oakwood Du Closet" pour l'autre !!! Comment choisir le 10 premier, (course visée par O. Raffin) ? (Pas Eric Olivier... !?) Mais parler du 10 premier et éliminer le 18... ça méritait au moins un direct !?! ... Et surtout, il ne parlent pas du ... "15-Maxou De Prez" !!! Mais z'ont vraiment regarder les performances ?!

Le "15-Maxou De Prez" … ses courses c'est 1′11 sur 2100, 1′15 sur 2800m et 1′17 pour 3100m etc. m'enfin un CV qui court les différentes distances !!! ET pas un CV de province, mais un de ceux qui fait face à Nil, Jodas Julia, Nouba du Saptel etc. ET Il n'y a pas que fait que de la figuration !?! Un CV de toutes les longueurs … m'enfin un bon CV … qui mérite une considération élevée !!! qui sera drivé par son entraineur … ! Pour moi il sera là dans les 4 ! Mon coup de coeur...

Neurone, verdict sur le terrain...

... J'ose le conseil : "12-18-15" CP ... sur la base de l'hypothèse sans le "looser" ... sinon, si les oreilles du 11 peuvent être débouchées préférer "12-11-15" ... mais hélas.. je n'ai pas un bar-pmu digne de ce nom à proximité, pour le voir !
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Cordemais - Prix de Cordemais 20090415 / Attelé 2825m

Message par Resevordeda15 »

bon!! Le quinté dans le désordre pour moi (touché)!!! Malgré mes tuyaux a grosse côte percés !!!Mais c'est le jeu , ma pauvre lucette! De plus, je dois être le seul a le donner? Demain longchamp! haaaaaaaa.. Que j'aime ça! a+
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Cordemais - Prix de Cordemais 20090415 / Attelé 2825m

Message par astuce007 »

voilà voilà ... course courue & course ... perdue !!! Grrr, j'aurais su pour les oeillères, il me semble en voir sur la vidéo du quinté du jour, du cheval de JmB j'aurais pas hésité 18-11 ... dans mon alternative de stratégie .... !

[quote=neurone][...]... Si bazire décide de la gagner cette course .... ben il la gagnera ! Et devant Nivard avec le "12-Magic De Assigny" ;-) /./ Comment savoir si Bazire vise cette course ben les oreilles de son CV ?!
[...][/quote]
>> c'était les oeillères plus déf- des Antérieurs & Postérieurs...


Pour mon coup de coeur le 15... Maxou ... Disqua !!! Sinon, selon P'tit Turf 44 c'est le 30 avril qu'il faut l'envisager ! Je ne sais pas comment il le sait ... mais notons cette date en attendant ...

Neurone, à vos papiers demain retour au plat !!!

PS: Un bazire à 7.7€/1 joué gagnant c'est pas tous les jours ... peut-être qu'à postériori il semble évident qu'il préparait ce CV par son petit personnel !!! .... c'est Bazire il nous étonne à chaque fois :: ahah ! Comment qu'il à dit hier : "...une petite place pas mieux" !!!

PSS: ... Même les pronostiqueurs d'Equidia m'enfin "Olivier Brau" qui fait mentir ... mes stats !!! il fait un 4/5 en 5 chevaux ... une performance pour le moins étonnante de sa part !!! Pfff - Ch'suis maudit !
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Cordemais - Prix de Cordemais 20090415 / Attelé 2825m

Message par Resevordeda15 »

maudit peut-être mais gentil oui..(hihihi)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités