PRIX DE COMPIEGNE.. - 17/05/2009
-
- Site Admin
Départ vers 14h50 Montant de la tirelire : 2 750 000 €
Plat - HANDICAP DIVISE - Ref. : 21,5 kg - 50.000 euros € - 2000m - 16 partants - Grande piste - Corde à droite
Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 4 ans, ayant couru depuis le 1er octobre 2008 inclus
Ayant réuni seize concurrents appartenant à la génération des quatre ans, sur les 2.000 mètres de la Grande piste de l'hippodrome de Longchamp, le Prix de Compiègne, choisi pour servir de support aux paris à la carte en ce dimanche après-midi, se présente un peu comme la revanche du Prix de Jardy, disputé le 1er mai dernier au Val d'Or.
A vous les studios!!!
Plat - HANDICAP DIVISE - Ref. : 21,5 kg - 50.000 euros € - 2000m - 16 partants - Grande piste - Corde à droite
Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 4 ans, ayant couru depuis le 1er octobre 2008 inclus
Ayant réuni seize concurrents appartenant à la génération des quatre ans, sur les 2.000 mètres de la Grande piste de l'hippodrome de Longchamp, le Prix de Compiègne, choisi pour servir de support aux paris à la carte en ce dimanche après-midi, se présente un peu comme la revanche du Prix de Jardy, disputé le 1er mai dernier au Val d'Or.
A vous les studios!!!
-
- Site Admin
Bonjour le Forum, Rodeur60
Pour le quinté du jour après une première analyse deox outsiders attirent mon attention :
le 8 Wifi semble sur la montante, a baissé de 4 kg sur l'échelle des poids, l'assouplissement du terrain, la monte de G Mossé et un bon numéro de corde font de lui un outsider très séduisant.
le 14 Maille le Nelois reviens bien et apprècie Longchamp, son Entraineur V. Greco est confiant
A+ tard pour mes dernières impressions
Pour le quinté du jour après une première analyse deox outsiders attirent mon attention :
le 8 Wifi semble sur la montante, a baissé de 4 kg sur l'échelle des poids, l'assouplissement du terrain, la monte de G Mossé et un bon numéro de corde font de lui un outsider très séduisant.
le 14 Maille le Nelois reviens bien et apprècie Longchamp, son Entraineur V. Greco est confiant
A+ tard pour mes dernières impressions
-
- Site Admin
Salut, varvoun (et les autres).. Moi , j'ai le N°12 a suivre... Je file chercher le journal..A de suite..
-
- Site Admin
voici mes 4 :....3...5..8..12...a+
bonjour mes chers amis..avez-vous confiance aux 1 et 13.Merci
bjr samba
moi je trouve le 1 surchargé. oui pour le 13. pour le 1 je le remplacerai par le 9 et le 12.
en résumé 13-9-5-12-(2-8-10-4). a vous de voir selon le nombre de chevaux que vous allez jouer.
bonne chance & bon dimanche à tout le sénégal
moi je trouve le 1 surchargé. oui pour le 13. pour le 1 je le remplacerai par le 9 et le 12.
en résumé 13-9-5-12-(2-8-10-4). a vous de voir selon le nombre de chevaux que vous allez jouer.
bonne chance & bon dimanche à tout le sénégal
merci raka, je veux jouer 7 chevaux. Je n'hésiterai pas si vous m'en donner 7 que vous choisirez pour moi.
Au juste le 9 n'est pas trop surchargé, d'après le forum , le 9 aussi est surchargé.
Du Sénégal, je vous salue.
Au juste le 9 n'est pas trop surchargé, d'après le forum , le 9 aussi est surchargé.
Du Sénégal, je vous salue.
-
- Nouveau
Salut à tous,
Avec la pluie tombée dans la nuit, le terrain est annoncé souple
Les cotes sont une nouvelle fois étonnantes avec deux concurrents sous 10/1 et trois au dessus de 20/1
Slick The Dreamer et Dance Dance sont donc les timides favoris à 7/1
Capitaine Courage vient ensuite à 10/1
A noter que le dernier de la liste-type a quelques supporters
Un effet Domjnique Boeuf sans doute
Balboa est à 16/1
a+
Avec la pluie tombée dans la nuit, le terrain est annoncé souple
Les cotes sont une nouvelle fois étonnantes avec deux concurrents sous 10/1 et trois au dessus de 20/1
Slick The Dreamer et Dance Dance sont donc les timides favoris à 7/1
Capitaine Courage vient ensuite à 10/1
A noter que le dernier de la liste-type a quelques supporters
Un effet Domjnique Boeuf sans doute
Balboa est à 16/1
a+
-
- Site Admin
ma dernière minute sera le 6 donné a mon pmu...Mais je n'influence personne..a+
salut à toutes & à tous ...
Voilà le quinté du dimanche ... dans un terrain annoncé 3.7, mais plus proche du 4.2 c'est presque du collant !!! Cela devrait en favoriser certains ... Mais lesquels ?
Neurone...
Voilà le quinté du dimanche ... dans un terrain annoncé 3.7, mais plus proche du 4.2 c'est presque du collant !!! Cela devrait en favoriser certains ... Mais lesquels ?
Neurone...