MERCREDI 15 AOUT 2018.DEAUVILLE.15h15-16 Partants.3 ans.1900 m

Répondre
alipx
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MERCREDI 15 AOUT 2018.DEAUVILLE.15h15-16 Partants.3 ans.1900 m

Message par alipx »

MERCREDI 15 AOUT 2018
DEAUVILLE
R1C3 - PRIX DU HONG KONG JOCKEY CLUB
15h15 - 16 Partants - 55000 - Plat - Handicap - 3 ans - 1900 mètres (PSF), Corde à droite - Ref: +20
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/33/l39u.jpg][img]https://zupimages.net/up/18/33/l39u.jpg[/img][/url]
alipx
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MERCREDI 15 AOUT 2018.DEAUVILLE.15h15-16 Partants.3 ans.1900 m

Message par alipx »

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/33/mzzj.jpg][img]https://zupimages.net/up/18/33/mzzj.jpg[/img][/url]
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/33/bnk8.jpg][img]https://zupimages.net/up/18/33/bnk8.jpg[/img][/url]
alipx
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MERCREDI 15 AOUT 2018.DEAUVILLE.15h15-16 Partants.3 ans.1900 m

Message par alipx »

reussite du FAVORI 6/8 75%
Seekport [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

MERCREDI 15 AOUT 2018.DEAUVILLE.15h15-16 Partants.3 ans.1900 m

Message par Seekport [Bot] »

c'est vrai qu'en 5 chevaux, c'était pas mal med, j'avais félicité "tout le monde des heureux gagnants du jour" aprèsla course ; d'un autre côté, on s'est tous fait avoir tout de même par le Géant Vert :) quand on regarde les rapports, le temps qu'on y passe, les mauvaiises humeurs qui en découlent quand "on était persuadé que ...." ....

Alors effectivement, puisqu'en regardant les dernières arrivées de plat, il s'avère que , dans bien des cas, ceux qui viennent de gagner, peu importe la cotedu quinté en question, se retrouve dans la combinaison gagnante . Je n'en fait pas une "généralité" (j'évite que d'aucuns s'empressent d'aller prouver que ça ne tient pas debout... :) )
Mais , pour le coup , depuis 15 jous, c'est le cas, alors on va dire que c'est ponctuel et "estival" :) maintenant, comme je ramène ma fraise peu souvent, je voulais dire simplement qu'il serait bon (j'ai soulevé le problème maintes fois avec rodeur en m/p) que les personnes qui discutent sur ce forum "étayent un poil plus leurs choix" ; je m'explique : bien souvent on a des posts du type, "voilà les miens" , "mes interdits" , "sans le X ou le Y pas de quinté" , ou que sais-je encore ? mais il serait olus judicieux, c'est mon humble avis du moins, que les femmes ou hommes, on s'en fout, donnent un cheval ou deux, ou plus, bien que les stats de kovni , lesquelles reprennent STATO en partie, sont excellentes, et c'est justement ça qui est important, c'est "le" ou "les deux" trous du cul qui nous manquent pour boucler un jeu gagnant qui demande à être bien "cerné(s)". J'ai coutume de dire, qu'il y en a plus dans trois têtes que dans une seule, alors, à 10, 12 ..... si on ne s'en sort pas c'est q'on est "à l'ouest" . Maintenant , il est vrai que "le jeu" transforme les gens et d'aucuns n'ont peut-être aucune envie qu'on connaisse leur(es) ficelle(s) :) .

Voilà c'est tout ce que j'avais à ajouter, maintenant , le forum vous convient peut-être très bien comme il est ... auquel cas, erso, ça ne me dérange pas plus que ça, c'est juste une "question" ????

Il me semble que tant qu'on est apte à apprendre encore et encore , on Vit ..... on a tous un "nombril qu'on aime bien regarder", mais entre nous, ça nous fait une belle jambe d'être "persuadé que" , "d'avoir la Vérité", ..... c'est d'un autre âge tout ça, même si certaines années nous mettent les égos "en folie", on va tous au même endroit, peut-être pas à la même vitesse, peut-être pas avec les mêmes obstacles, sans doute pas avec les mêmes moyens parfois, mais , une chose elle est certaine, "on y va !"

La bonne soirée "les iturfiens" :)
Seekport [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

MERCREDI 15 AOUT 2018.DEAUVILLE.15h15-16 Partants.3 ans.1900 m

Message par Seekport [Bot] »

alors avant de me faire engueuler par kovni parce que je prends beaucoup d'espace sans parler "horses", et bien mon cheval pour demain sera LONESOME STAR N° 13, lequel sous 59kg vient de franchir le poteau en vainqueur avec beaucoup d'autorité dans le Prix des Trompes de chasse sur l'hippodrome de Chantilly PSF 100m Handicap 3 ans. demain 55,5kg, même si les adversaires ne seront plus les mêmes, il a "de la marge", un excellent Stéphane Pasquier pour le mener, devrait accrocher le trio, voire même , la gagne, même avec la corde 14 .
Voilà pour l'instant le cheval de Jardinage ; sera là ? sera pas là ? je ne suis pas (pas encore Madame Soleil :) )

J'explique mon choix, c'est tout :)
alipx
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MERCREDI 15 AOUT 2018.DEAUVILLE.15h15-16 Partants.3 ans.1900 m

Message par alipx »

pas de rapports pour moi jardi parceque je joue pas ces jours que plaisire et entrainement hihihi
et j ai suffisament du temps
presque que ca a fair des fois hihi
et pour demain mon conseil
13.7.11.9.1
soumillon et guyon
4.10
alipx
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MERCREDI 15 AOUT 2018.DEAUVILLE.15h15-16 Partants.3 ans.1900 m

Message par alipx »

voila 7 chvx de mon prono reste le 8eme et compliment
peut etre 15.8
mais j ai des doutes pour 8
et je regarde encore pour des chvx qui portent des oeilleres pour cette aucasion
alipx
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MERCREDI 15 AOUT 2018.DEAUVILLE.15h15-16 Partants.3 ans.1900 m

Message par alipx »

doutes pour le 8
parceque des 3 ans la fraicheure est obligatoire
le 8 c un peu raprocher et a pris dure derniere courses
son entraineur dit que c etait une erreure derniere course
alipx
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MERCREDI 15 AOUT 2018.DEAUVILLE.15h15-16 Partants.3 ans.1900 m

Message par alipx »

et pour les stats que publie KOVNI
bcp ne savent pas
c une etude des experts pour des annees de courses
sans les stats c perte du temps et argent
Fufu76
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

MERCREDI 15 AOUT 2018.DEAUVILLE.15h15-16 Partants.3 ans.1900 m

Message par Fufu76 »

LE Quinté+EN Question (tiercé magazine)
Plusieurs entraîneurs sont-ils des habitués de cette épreuve ? »
Les deux derniers entraîneurs ayant sellé le gagnant de cette épreuve ont un partant, mercredi.
Le tenant du titre est donc Norbert Leenders, qui présente ici Namar, une pouliche déjà confirmée dans les gros handicaps. Quant au gagnant d’avant, il s’agissait d’Alessandro Botti, qui aligne cette fois Sandyssime, dans le bas du tableau.
Quant aux professionnels sur le podium en 2017, à savoir Christophe Ferland mais aussi Henri-Alex Pantall, ils sont encore là. Le premier cité a Lawanda et Casimir. Le deuxième aura Zilbio et Folle Passion...
+ Norbert Leenders et Alessandro Botti ont gagné les deux derniers coups.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités