19-09-2018-AMIENS--2400 m Autostart- Prix de la Ville d'Amiens
-
- Site Admin
- Messages : 0
- Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
- Contact :
19-09-2018-AMIENS--2400 m Autostart- Prix de la Ville d'Amiens
rodeur60 :
1er : 8 - Christo
2ème : 13 - Digital Collection
3ème : 1 - Tesauro
4ème : 12 - Springover
5ème : 4 - Blackaro
6ème : 10 - Suricato Jet
7ème : 9 - Ceasar Sisu
8ème : 2 - Calencia
Cheval de complément : 3 - Astre D'eglefin
1er : 8 - Christo
2ème : 13 - Digital Collection
3ème : 1 - Tesauro
4ème : 12 - Springover
5ème : 4 - Blackaro
6ème : 10 - Suricato Jet
7ème : 9 - Ceasar Sisu
8ème : 2 - Calencia
Cheval de complément : 3 - Astre D'eglefin
-
- Site Admin
- Messages : 0
- Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
- Contact :
19-09-2018-AMIENS--2400 m Autostart- Prix de la Ville d'Amiens
AMIENS est réputé pour de bons rapports...
A suivre "ouvrie" et "lecanu".....
A demain soir(hosto / bis). Ras le bol.
A suivre "ouvrie" et "lecanu".....
A demain soir(hosto / bis). Ras le bol.
19-09-2018-AMIENS--2400 m Autostart- Prix de la Ville d'Amiens
[quote=Kovni]La piste :
Elle développe 1 142 mètres, avec une ligne droite un peu plus longue que celle de Vincennes, 310 mètres. La piste est large de 16 mètres, ce qui est relativement peu. L’ensemble est recouvert de pouzzolane.
L’avis du pro Guy Verva :
« Un trotteur capable de prendre la tête et la corde y est considérablement avantagé, explique Guy Verva.En effet, le dernier tournant étant assez sec, il est difficile, voire impossible de revenir de l’arrière à cet instant de la course. Le secret, c’est d’être rapidement bien placé. Pour les courses avec départ à l’autostart, les numéros 1 et, dans une moindre mesure, le 8 sont rédhibitoires. A l’inverse, les numéros 3, 4, 5 et 6 sont d’excellent couloirs. Enfin, le sol y est excellent. »[/quote]
Regarde ce que j'ai mis au début...
Bonne réussite de F.Anne-Lecanu-Ouvrie.
Elle développe 1 142 mètres, avec une ligne droite un peu plus longue que celle de Vincennes, 310 mètres. La piste est large de 16 mètres, ce qui est relativement peu. L’ensemble est recouvert de pouzzolane.
L’avis du pro Guy Verva :
« Un trotteur capable de prendre la tête et la corde y est considérablement avantagé, explique Guy Verva.En effet, le dernier tournant étant assez sec, il est difficile, voire impossible de revenir de l’arrière à cet instant de la course. Le secret, c’est d’être rapidement bien placé. Pour les courses avec départ à l’autostart, les numéros 1 et, dans une moindre mesure, le 8 sont rédhibitoires. A l’inverse, les numéros 3, 4, 5 et 6 sont d’excellent couloirs. Enfin, le sol y est excellent. »[/quote]
Regarde ce que j'ai mis au début...
Bonne réussite de F.Anne-Lecanu-Ouvrie.
-
- Site Admin
- Messages : 0
- Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
- Contact :
19-09-2018-AMIENS--2400 m Autostart- Prix de la Ville d'Amiens
[quote=coeurdelion45][quote=Kovni][quote=coeurdelion45]bsr si il n est pas facile de revenir de l arrière cela sous entends de privilégier le premier poteau non??[/quote]
Pas forcément, j'ai regardé plusieurs vidéos d'autres courses, et rien n'est rédhibitoire.
La course se joue au départ et à la sortie du dernier virage très serré. Un cheval comme Blakero va de l'avant.1-2 & 8-9 risquent de se retrouver enfermés longtemps.
Ceux qui partent à l'extérieur sont mieux lotis en fait car ils ont le champs libre pour revenir se placer avant premier virage..
Déferrage: certains courent comme cela souvent, pour pas dire toujours. Et surtout cette piste est bonne.
Voilà CDL[/quote]merci pour ses explications kovni ,mais pour ce 2 gg ne le connait pas , et en general le cheval n aime pas trop cela ! donc je le zappe on verra bien (ou il sera mis sur un jeu a part !
on attends le maitre des lieux a amiens pour explications sup sur cette piste d amiens ! on recheche un picard du nom de rod sur le site !!lol[/quote]
Dsl , trop fatigué avec boulot et médocs pour hosto demain...A+ et bonne chance.
Pas forcément, j'ai regardé plusieurs vidéos d'autres courses, et rien n'est rédhibitoire.
La course se joue au départ et à la sortie du dernier virage très serré. Un cheval comme Blakero va de l'avant.1-2 & 8-9 risquent de se retrouver enfermés longtemps.
Ceux qui partent à l'extérieur sont mieux lotis en fait car ils ont le champs libre pour revenir se placer avant premier virage..
Déferrage: certains courent comme cela souvent, pour pas dire toujours. Et surtout cette piste est bonne.
Voilà CDL[/quote]merci pour ses explications kovni ,mais pour ce 2 gg ne le connait pas , et en general le cheval n aime pas trop cela ! donc je le zappe on verra bien (ou il sera mis sur un jeu a part !
on attends le maitre des lieux a amiens pour explications sup sur cette piste d amiens ! on recheche un picard du nom de rod sur le site !!lol[/quote]
Dsl , trop fatigué avec boulot et médocs pour hosto demain...A+ et bonne chance.
19-09-2018-AMIENS--2400 m Autostart- Prix de la Ville d'Amiens
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Ouvrie a préféré le 12 au 10?
19-09-2018-AMIENS--2400 m Autostart- Prix de la Ville d'Amiens
Vais attendre demain pour voir les cotes à + de 20/1
Bonne soirée.
Bonne soirée.
19-09-2018-AMIENS--2400 m Autostart- Prix de la Ville d'Amiens
OK. Bon retour rod.
-
- Site Admin
- Messages : 0
- Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
- Contact :
19-09-2018-AMIENS--2400 m Autostart- Prix de la Ville d'Amiens
[quote=momo]Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Ouvrie a préféré le 12 au 10?[/quote]
M/P.
M/P.
19-09-2018-AMIENS--2400 m Autostart- Prix de la Ville d'Amiens
[quote=rodeur60][quote=momo]Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Ouvrie a préféré le 12 au 10?[/quote]
M/P.[/quote]
Vu !
M/P.[/quote]
Vu !
-
- Site Admin
- Messages : 0
- Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
- Contact :
19-09-2018-AMIENS--2400 m Autostart- Prix de la Ville d'Amiens
[quote=momo][quote=rodeur60][quote=momo]Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Ouvrie a préféré le 12 au 10?[/quote]
M/P.[/quote]
Vu ![/quote]
Bonjour pas vu lol
M/P.[/quote]
Vu ![/quote]
Bonjour pas vu lol
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités