SAMEDI 15-12-2018 / Prix de Saint-James. Prix Michel Thoury.

GOTTE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

SAMEDI 15-12-2018 / Prix de Saint-James. Prix Michel Thoury.

Message par GOTTE »

Bonjour à tous.
GOTTE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

SAMEDI 15-12-2018 / Prix de Saint-James. Prix Michel Thoury.

Message par GOTTE »

[quote=med]Pierre Vercruysse
============
«Dans ce quinté, je vais retrouver 2 Cicero Noa que je connais bien pour lui être associé depuis plus de deux ans, et pour ne rien vous cacher, j’aborde cet engagement avec beaucoup d’optimisme. En effet, en dernier lieu dans la finale du GNT, nous nous sommes retrouvés loin dans le mauvais wagon et il était impossible de revenir disputer les premières places dans ce lot où les chevaux se tenaient de très près. Le cheval m’a vraiment beaucoup plu ce jour-là et je sais qu’il est resté dans le même état de forme. Avec le 2 derrière l’autostart, nous serons cette fois tout de suite bien
placés sans être contraints de faire les extérieurs. C’est donc pour moi une réelle chance pour terminer dans les 5.[/quote]
Je pense qu´il va gagner med
alipx
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

SAMEDI 15-12-2018 / Prix de Saint-James. Prix Michel Thoury.

Message par alipx »

[quote=momo][quote=med]Pierre Vercruysse
============
«Dans ce quinté, je vais retrouver 2 Cicero Noa que je connais bien pour lui être associé depuis plus de deux ans, et pour ne rien vous cacher, j’aborde cet engagement avec beaucoup d’optimisme. En effet, en dernier lieu dans la finale du GNT, nous nous sommes retrouvés loin dans le mauvais wagon et il était impossible de revenir disputer les premières places dans ce lot où les chevaux se tenaient de très près. Le cheval m’a vraiment beaucoup plu ce jour-là et je sais qu’il est resté dans le même état de forme. Avec le 2 derrière l’autostart, nous serons cette fois tout de suite bien
placés sans être contraints de faire les extérieurs. C’est donc pour moi une réelle chance pour terminer dans les 5.[/quote]
Je pense qu´il va gagner med[/quote]
Bonjour
j aimerai que F.NIVARD 8 gagne
et 4 JMB 2eme ou 3eme
avec le 1
et apres c ouvert pour
2 5 6 13 14 cc 3
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

SAMEDI 15-12-2018 / Prix de Saint-James. Prix Michel Thoury.

Message par MARCB »

[quote=thierry08400][quote=coeurdelion45]le 4 favo!! ???? attention a ce 12 demain une revanche est toujours bonne a prendr e, moi je dis ça je dis rien ! aujourdhui ch bijgeon favo pas la demain pas favo sera t il la??[/quote]
4 - 100% de réussite sur ce parcours (2 sur 2). Dans un jour sans en dernier lieu (tendu), il a vite fait la faute, ce qui n'est pas dans ses habitudes. Tout va bien au boulot et Jean-Michel Bazire le reprend en main. On fonce.
12 - Débute sur ce tracé, 1 sur 2 autostart. C'est davantage un trotteur de tenue. Les ''Bigeon'' sont moins en verve que de coutume en ce début de meeting. Ferré en seconde ligne derrière la voiture, ce n'est pas une priorité.[/quote]
bjr
pas daccord avec toi thierry , le 4 n aime pas les 2100M a vincennes j elimine , le 12 se debrouille bien sur distance courtes et ferres ou deferres , de plus vue la course d hier et le terrain defonce , il est surement preferable de garder ses fers , (c est un peu comme mettre des crampons!!!)
mon jeu pour aujourdhui il ne sera certainement pas celui de tous , 15 c est lui que je crains il revient fort et peu tirer son epingle du jeu , le 1 bonne musique surctout en 2100M le 8 lover face devant il sera dur a deloger , le 12 je pense que ch bigeon l a prepare pour sinon il l aurait declare np le 5 bonne musique rarement a la faute en cc sans conviction sur lui le 4 jmb
en resume
15 1 8 12 5 cc 4
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

SAMEDI 15-12-2018 / Prix de Saint-James. Prix Michel Thoury.

Message par MARCB »

super fez gagne sa vie ferre ou deferre pour lui cela importe peu
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

SAMEDI 15-12-2018 / Prix de Saint-James. Prix Michel Thoury.

Message par Resevordeda15 »

Excellent quatrième de la Finale du Grand National du Trot le 2 décembre dernier, Utile Lebel (5 - E. Raffin) mérite de sortir par la grande porte ce samedi, car il s'agit de sa dernière course sur notre sol, étant atteint par la limite d'âge. Bien placé derrière l'autostart, avec ce numéro 5, le pensionnaire Christophe Feyte s'annonce redoutable.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

SAMEDI 15-12-2018 / Prix de Saint-James. Prix Michel Thoury.

Message par Resevordeda15 »

- Christian Bigeon : Be Bop Haufor :
[url]https://www.youtube.com/watch?v=IiJ0SmNtWkY[/url]


- Vincent Lacroix : Titty Jepson :
[url]https://www.youtube.com/watch?v=NPVh3zPVEbQ[/url]
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

SAMEDI 15-12-2018 / Prix de Saint-James. Prix Michel Thoury.

Message par Resevordeda15 »

(4 - J.M. Bazire) adore ce parcours de vitesse des 2100 mètres de la Grande Piste de Paris-Vincennes. En effet, en 2 tentatives, le pensionnaire de « JMB » a remporté 1 course et a pris un accessit : 100 % dans les 3 premiers !
De plus, il s'entend très bien avec son mentor. En 22 tentatives, le tandem a remporté 6 courses, pris 8 accessits et s 'est classé 3 fois dans les premiers : soit 77,2 % de réussite dans les 5.
alipx
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

SAMEDI 15-12-2018 / Prix de Saint-James. Prix Michel Thoury.

Message par alipx »

1er : 8 - Lover Face
2ème : 4 - Abydos Du Vivier
3ème : 1 - Titty Jepson
4ème : 5 - Utile Lebel
5ème : 2 - Cicero Noa
6ème : 13 - Tinamo Jet
7ème : 6 - Best Du Hauty
8ème : 14 - Un Cher Ami
Cheval de complément : 3 - Ustang Ludois
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

SAMEDI 15-12-2018 / Prix de Saint-James. Prix Michel Thoury.

Message par Resevordeda15 »

Attends med , je vais aux journaux et je t'envoie le livre....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités