COCKTAIL JET ou la fin d'un grand champion

marshall1003
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

COCKTAIL JET ou la fin d'un grand champion

Message par marshall1003 »

Bonsoir,
Je voudrais à travers ce post rendre hommage à COCKTAIL JET et à la famille DUBOIS.
En 1996, COCKTAIL JET remporte le Grand Prix d'Amérique et le Prix de France , quinze jours plus tard : un doublé rare.
Il a vécu une retraite heureuse de grand crack en devenant un grand reproducteur, papa de champions.
COCKTAIL JET a laissé beaucoup de souvenirs dans le monde du cheval. Il s'est éteint jeudi 13 décembre 2018, au haras de la Pérrière dans l'Orne où il a été élevé.
Merci à ce magnifique cheval, pour toutes les émotions qu'il a pu procurer aux amoureux des courses.
Martinet
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

COCKTAIL JET ou la fin d'un grand champion

Message par Martinet »

[quote=Fantoche]Bonsoir,
Je voudrais à travers ce post rendre hommage à COCKTAIL JET et à la famille DUBOIS.
En 1996, COCKTAIL JET remporte le Grand Prix d'Amérique et le Prix de France , quinze jours plus tard : un doublé rare.
Il a vécu une retraite heureuse de grand crack en devenant un grand reproducteur, papa de champions.
COCKTAIL JET a laissé beaucoup de souvenirs dans le monde du cheval. Il s'est éteint jeudi 13 décembre 2018, au haras de la Pérrière dans l'Orne où il a été élevé.
Merci à ce magnifique cheval, pour toutes les émotions qu'il a pu procurer aux amoureux des courses.[/quote]

Bonjour et merci pour l'information. :)

Perf974
marshall1003
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

COCKTAIL JET ou la fin d'un grand champion

Message par marshall1003 »

Salut Perf974, je vois que toi aussi tu es un amoureux de ces cracks :)
Tes pronos je les consulte toujours car je les trouve plutôt bon, dommage que tu ne réduise pas le nombre de chevaux que tu cites, je pense que tu y gagnerais en crédibilité, car quand il y a 15 pts et que tu en cites 13, question crédibilité c'est moyen.
A toi te voir, sans moquerie, aucune de ma part ;)
Cdlt
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité