QUINTE: SAMEDI 22 DECEMBRE 2018.VINCENNES.R1C4-PRIX CONSTANT HERVIEU

alipx
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

QUINTE: SAMEDI 22 DECEMBRE 2018.VINCENNES.R1C4-PRIX CONSTANT HERVIEU

Message par alipx »

1er : 12 - Direct Way
2ème : 3 - Delloro Vedaquais
3ème : 8 - Doberman
4ème : 13 - Coach Franbleu
5ème : 11 - Captain Sparrow
6ème : 2 - Cocktail Julino
7ème : 5 - Dragon Des Racques
8ème : 10 - Clarck Sotho
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

QUINTE: SAMEDI 22 DECEMBRE 2018.VINCENNES.R1C4-PRIX CONSTANT HERVIEU

Message par MARCB »

[quote=MEK NASS73]Prono:
8
11
3
2
14
5
13
12[/quote]
ton prono n est pas si loin du mien('mis en page prono) mais S T P argumente sur tes chevaux MEK NASS!!!
une soupe de chiffre ne reflete pas ton idee de jeu , en fonction de ça certains se diront je garde ou je vire tel cheval .je sais que si tu l as mis c est que tu y crois , mais pourquoi tel par rapport a tel .sans te blesser bien sur car je sais que tu es un bon pronostiqueur .
remi
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

QUINTE: SAMEDI 22 DECEMBRE 2018.VINCENNES.R1C4-PRIX CONSTANT HERVIEU

Message par MARCB »

[quote=MEZENGEP62]MezengeP62
Bonjour iTurf
En ce Samedi 22 Décembre 2018.
Mon pronostic est : 12.13.3.8.4.2.11.6
Complémentaire le : 5
Mes bases : 12.13.3
Deux coups cœurs le : 12 et 13
Mon coup de cœur : 12
Le favori douteux: 5
Les tocards du jour : 4.6
Les regrets : 5.10
on peut tenter l'impasse : 1.7.9.14
les non partants :

Champ réduit : Pour 56 euros, jouez 11 chevaux !
12.13.3.8.X ( X = 4.2.11.6.5.10.14)
12.13.3.4.X ( X = 2.11.6.5.10.14)
12.13.3.2.X ( X = 11.6.5.10.14)
12.13.3.11.X ( X = 6.5.10.14)
12.13.3.6.X ( X = 5.10.14)
12.13.3.5.X ( X = 10.14)
12.13.3.10.14[/quote]
comme deja dit une fois mezenger , tu nous marque ton prono en 8 puis dans ta descente de champ reduit tu nous balance le 14 alors que celui la meme tu le mets en interdit !!! tu peux nous expliquer ou c est un journal genre we ou bilto qui te conseille ce genre de jeu???
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

QUINTE: SAMEDI 22 DECEMBRE 2018.VINCENNES.R1C4-PRIX CONSTANT HERVIEU

Message par MARCB »

[quote=thierry08400]5 DRAGON DES RACQUES 4 Mâle 5 ans 2700 m A. ABRIVARD L.CL. ABRIVARD 5D064 Attention à ce très bon cheval qui revient au summum de sa forme le matin lors de ses exercices matinaux, nettement redescendu de catégorie, affrontant ses aînés, notre tuyau des pistes est prêt à causer une belle surprise dans ce quinté.


Notre avis : Belle chance
Il n'a plus gagné depuis 2016 mais obtient régulièrement des petites places dans des groupes II. Il n'a pas trop le choix des courses, vu ses gains. Descendant de catégorie, il est capable de bien se défendre. On garde.[/quote]
salut th , je le laisse courir pour le moment a tort ou a raison , vu ses dernieres perfs j attends de le voir en compet , car beaucoup de chevaux sont tres bon a l entrainement mais perdent leurs moyens en compet j attends de voir
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

QUINTE: SAMEDI 22 DECEMBRE 2018.VINCENNES.R1C4-PRIX CONSTANT HERVIEU

Message par MARCB »

ps attention a nivard et JMB il est rare de ne pas les retrouver dans les 5 a vincennes deux fois de suite !
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

QUINTE: SAMEDI 22 DECEMBRE 2018.VINCENNES.R1C4-PRIX CONSTANT HERVIEU

Message par MARCB »

[quote=rodeur60]Coach Franbleu, Direct Way ou Doberman sont plus efficaces en jouant les attentistes.

À ce petit jeu, c'est le parcours qui fera la différence, samedi, dans le Prix Constant Hervieu.

Leur arme : une pointe de vitesse très acérée. Candidats au Prix Constant Hervieu (2.700 mètres - G.P.), un superbe quinté malgré un nombre un peu réduit de partants (14), Coach Franbleu et Dorberman figureront parmi les éléments les plus en vue. Des lauréats en puissance.

Très en vue depuis le début du meeting, le pensionnaire de Franck Leblanc compte déjà trois succès et a accumulé 133.850 euros, étant seulement devancé aux gains par les classiques Face Time Bourbon, Délia du Pommereux et Feeling Cash. En l'absence de Yoann Lebourgeois, c'est Jean-Michel Bazire qui lui sera associé. Vainqueur de cette compétition avec Exploit Caf et Krysos Speed, le Sarthois va découvrir le fils de Prince d'Espace.

Victorieux au niveau groupe II, et placé de Critérium, Doberman a retrouvé la bonne carburation. Récent troisième du Prix de Chenonceaux, il s'annonce redoutable. “Il devrait profiter de ce bel engagement pour prendre une part active à l'arrivée”, lance un Franck Nivard très confiant avant le coup.

Autre 5 ans, Direct Way vient de finir tout près de son rival. Régulier, le représentant de Philippe Allaire sera déferré des quatre pieds. Dans cette configuration, ce sera tout ou rien. Son compagnon de boxes, Delloro Védaquais, et Dragon des Racques seront des cadets ambitieux.

Tenant du titre, Cash And Go effectuera sa grande rentrée, lui qui n'a pas été revu depuis le mois de mars. S'il évoluera ferré, son comportement sera à suivre de près. “Il travaille bien, mais il va avoir besoin de plusieurs courses pour revenir à son bon niveau”, explique Sébastien Guarato.[/quote]
alors si tel est le cas attention a nivard JMB gelormini et bonne
Martinet
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

QUINTE: SAMEDI 22 DECEMBRE 2018.VINCENNES.R1C4-PRIX CONSTANT HERVIEU

Message par Martinet »

Bonjour,

Mon pronostic: 13-4-3-8-12-2-9-6.
Dernière Minute!: ... (Mon cheval de complément).
Trouble-fêtes!: ...
Bon jeu à tous. :)

Perf974
Dody
Site Admin
Messages : 2
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

QUINTE: SAMEDI 22 DECEMBRE 2018.VINCENNES.R1C4-PRIX CONSTANT HERVIEU

Message par Dody »

Mes jeux : 13.3.9.8.10 et 10.3.5.8.12

bonne chance à vous
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

QUINTE: SAMEDI 22 DECEMBRE 2018.VINCENNES.R1C4-PRIX CONSTANT HERVIEU

Message par Resevordeda15 »

[quote=coeurdelion45][quote=rodeur60]Coach Franbleu, Direct Way ou Doberman sont plus efficaces en jouant les attentistes.

À ce petit jeu, c'est le parcours qui fera la différence, samedi, dans le Prix Constant Hervieu.

Leur arme : une pointe de vitesse très acérée. Candidats au Prix Constant Hervieu (2.700 mètres - G.P.), un superbe quinté malgré un nombre un peu réduit de partants (14), Coach Franbleu et Dorberman figureront parmi les éléments les plus en vue. Des lauréats en puissance.

Très en vue depuis le début du meeting, le pensionnaire de Franck Leblanc compte déjà trois succès et a accumulé 133.850 euros, étant seulement devancé aux gains par les classiques Face Time Bourbon, Délia du Pommereux et Feeling Cash. En l'absence de Yoann Lebourgeois, c'est Jean-Michel Bazire qui lui sera associé. Vainqueur de cette compétition avec Exploit Caf et Krysos Speed, le Sarthois va découvrir le fils de Prince d'Espace.

Victorieux au niveau groupe II, et placé de Critérium, Doberman a retrouvé la bonne carburation. Récent troisième du Prix de Chenonceaux, il s'annonce redoutable. “Il devrait profiter de ce bel engagement pour prendre une part active à l'arrivée”, lance un Franck Nivard très confiant avant le coup.

Autre 5 ans, Direct Way vient de finir tout près de son rival. Régulier, le représentant de Philippe Allaire sera déferré des quatre pieds. Dans cette configuration, ce sera tout ou rien. Son compagnon de boxes, Delloro Védaquais, et Dragon des Racques seront des cadets ambitieux.

Tenant du titre, Cash And Go effectuera sa grande rentrée, lui qui n'a pas été revu depuis le mois de mars. S'il évoluera ferré, son comportement sera à suivre de près. “Il travaille bien, mais il va avoir besoin de plusieurs courses pour revenir à son bon niveau”, explique Sébastien Guarato.[/quote]
alors si tel est le cas attention a nivard JMB gelormini et bonne[/quote]


-Mon info est une source de Paris-Turf.....

Bonne remplace Duvaldestin qui est Suspendu....
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

QUINTE: SAMEDI 22 DECEMBRE 2018.VINCENNES.R1C4-PRIX CONSTANT HERVIEU

Message par Resevordeda15 »

Les interviews /

- Bruno Bourgoin : Beauté de Bailly :
[url]https://www.youtube.com/watch?v=pbaLuQ0hEr0[/url]

- Franck Boismartel : Bel Air :
[url]https://www.youtube.com/watch?v=m2VeLRNKaKQ[/url]

- Sébastien Guarato : Cash And Go :
[url]https://www.youtube.com/watch?v=OLqvdFAXtJA[/url]

- Franck Nivard : Doberman :
[url]https://www.youtube.com/watch?v=1bfoWhnoAto[/url]

- Alexandre Abrivard : Dragon des Racques :
[url]https://www.youtube.com/watch?v=QrQ9lTsV4WI[/url]
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités