03/01/2019 Vincennes - Trot attelé - Prix Hersilie

Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

03/01/2019 Vincennes - Trot attelé - Prix Hersilie

Message par Resevordeda15 »

le 9 va gagner et l'as sera Abs...
GOTTE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

03/01/2019 Vincennes - Trot attelé - Prix Hersilie

Message par GOTTE »

[quote=rodeur60]le 9 va gagner et l'as sera Abs...[/quote]
T´es pas sur la bonne page rod
Seekport [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

03/01/2019 Vincennes - Trot attelé - Prix Hersilie

Message par Seekport [Bot] »

pour 2019, vous ne pourriez pas faire vœu de modestie et laisser vos égos au vestiaire ?

Des années qu'avec X ou Y il faut toujours qu'il y ait des prises de tête avec des choses absolument insignifiantes ..... c'est fatiguant, stérile, et mauvais pour le forum, donc absolument inutile, pire, ça vous contrarie et vous vous faites du mal ..... c'est nul excusez moi de le dire ... :(
n'oubliez pas que vous êtes sur une coquille de noix, alors "quitter le navire" ? pour aller où ? il va bien falloir composer avec les membres d'équipage quels qu'ils soient non ?

Je rappelle que le but du voyage était de mettre la pâtée au Géant Vert, alors ne vous faites pas de bile, 2019 amènera toute seule ses coups de vent, sa houle, et ses courants, le mieux à faire et de s'unir et de s'y préparer .

"bonne" journée ! :)
MARCB
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

03/01/2019 Vincennes - Trot attelé - Prix Hersilie

Message par MARCB »

[quote=jardinage]pour 2019, vous ne pourriez pas faire vœu de modestie et laisser vos égos au vestiaire ?

Des années qu'avec X ou Y il faut toujours qu'il y ait des prises de tête avec des choses absolument insignifiantes ..... c'est fatiguant, stérile, et mauvais pour le forum, donc absolument inutile, pire, ça vous contrarie et vous vous faites du mal ..... c'est nul excusez moi de le dire ... :(
n'oubliez pas que vous êtes sur une coquille de noix, alors "quitter le navire" ? pour aller où ? il va bien falloir composer avec les membres d'équipage quels qu'ils soient non ?

Je rappelle que le but du voyage était de mettre la pâtée au Géant Vert, alors ne vous faites pas de bile, 2019 amènera toute seule ses coups de vent, sa houle, et ses courants, le mieux à faire et de s'unir et de s'y préparer .

"bonne" journée ! :)[/quote] laisse tomber jardi , je lache le forum durant un certain temps , c est layant les surencheres!!!!
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

03/01/2019 Vincennes - Trot attelé - Prix Hersilie

Message par Resevordeda15 »

??????????????????????????????......................
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités