12/10/2019 Vincennes - Trot attelé - Prix de Joinville

marshall1003
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

12/10/2019 Vincennes - Trot attelé - Prix de Joinville

Message par marshall1003 »

Si Med, tu es un bon pronostiqueur, perso les le papier je le fais sur un site officiel dédié au trot, ce que je fais tout le monde peut le faire aprés c'est une histoire d'appréciation personnelle, hier, peut être que personne ne l'a relevé mais j'ai dis à propos de Bolt qu'il ne fallait pas oublier les bons chevaux, je n'ai vu personne poster pour dire "bien vu" ! bon ça pas grave, je sais comment ça fonctionne, j'ai l'habitude maintenant...... :)
carpinteyrovmm
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

12/10/2019 Vincennes - Trot attelé - Prix de Joinville

Message par carpinteyrovmm »

[quote=Fantoche]Si Med, tu es un bon pronostiqueur, perso les le papier je le fais sur un site officiel dédié au trot, ce que je fais tout le monde peut le faire aprés c'est une histoire d'appréciation personnelle, hier, peut être que personne ne l'a relevé mais j'ai dis à propos de Bolt qu'il ne fallait pas oublier les bons chevaux, je n'ai vu personne poster pour dire "bien vu" ! bon ça pas grave, je sais comment ça fonctionne, j'ai l'habitude maintenant...... :)[/quote]
un coup de bol….t, non je déconne bravooooooooooooooooo
marshall1003
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

12/10/2019 Vincennes - Trot attelé - Prix de Joinville

Message par marshall1003 »

[quote=thierry08400][quote=Fantoche]Si Med, tu es un bon pronostiqueur, perso les le papier je le fais sur un site officiel dédié au trot, ce que je fais tout le monde peut le faire aprés c'est une histoire d'appréciation personnelle, hier, peut être que personne ne l'a relevé mais j'ai dis à propos de Bolt qu'il ne fallait pas oublier les bons chevaux, je n'ai vu personne poster pour dire "bien vu" ! bon ça pas grave, je sais comment ça fonctionne, j'ai l'habitude maintenant...... :)[/quote]
un coup de bol….t, non je déconne bravooooooooooooooooo[/quote]

En tous cas le BOL...T à suivre à Cagnes, un bon gagnant prochainement, hi, hi, je prends 10% à tous ceux qui l'aurons eu gagnant, hihi
marshall1003
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

12/10/2019 Vincennes - Trot attelé - Prix de Joinville

Message par marshall1003 »

Ah oui je précise sans la TVA, sans la CSG déductible, sans la CSG non déductible, sans les impôts sur le revenus, bon allez au final je vous prends que 80% sur vos gains :) :) prix d'amis pour Med que 70% car il est pas en grande forme, je plaisante ;)
GOTTE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

12/10/2019 Vincennes - Trot attelé - Prix de Joinville

Message par GOTTE »

[quote=Fantoche]Ah oui je précise sans la TVA, sans la CSG déductible, sans la CSG non déductible, sans les impôts sur le revenus, bon allez au final je vous prends que 80% sur vos gains :) :) prix d'amis pour Med que 70% car il est pas en grande forme, je plaisante ;)[/quote]
...avec retenue à la source?
marshall1003
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

12/10/2019 Vincennes - Trot attelé - Prix de Joinville

Message par marshall1003 »

[quote=momo][quote=Fantoche]Ah oui je précise sans la TVA, sans la CSG déductible, sans la CSG non déductible, sans les impôts sur le revenus, bon allez au final je vous prends que 80% sur vos gains :) :) prix d'amis pour Med que 70% car il est pas en grande forme, je plaisante ;)[/quote]
...avec retenue à la source?[/quote]

Ben, tant qu'à faire...autant mettre le paquet :)
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

12/10/2019 Vincennes - Trot attelé - Prix de Joinville

Message par Resevordeda15 »

[quote=Kovni][quote=Kovni]bien à Vincennes : 1-6-11-14-15-16 mémo pour moi..[/quote]
Bon manque 8-16[/quote]



9..8..6 dans le livre et le 12 qui fini 6eme....
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

12/10/2019 Vincennes - Trot attelé - Prix de Joinville

Message par Resevordeda15 »

[quote=thierry08400]depuis le nouveau quinté avec bonus 3 et bonus 4 il faut s'attendre à voir des baudets dans les 3 ou 4 premiers, c'est le cas depuis le 10 du mois[/quote]

C'est le 1 le début du mois....
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

12/10/2019 Vincennes - Trot attelé - Prix de Joinville

Message par Resevordeda15 »

[quote=charras49]le 8 mauvaise réduction
14 coup de coeur[/quote]

Il paraît qu'il a gagné ce 8 ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité