19/01/2019 Vincennes - Trot attelé - Prix de Brest

Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

19/01/2019 Vincennes - Trot attelé - Prix de Brest

Message par Resevordeda15 »

[quote=Fantoche][quote=rodeur60]Le 7 est entrainé par Bazire comme par hasard ![/quote]

Si tu me permet Rod je fais une rectif le 7 est entrainé par BAZAR comme par hasard, cet enc..... jamais il a voulu courir, c'étais juste que pour son gamin gagne
Et si on boycottais le quinté quand cet escroc est sur la liste des partants[/quote]

Je n'ai pas joué , moi !...Ce sont ceux qui se déplacent sur les hippodromes qui font leur bonheur car les mises sont plus importantes.
marshall1003
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

19/01/2019 Vincennes - Trot attelé - Prix de Brest

Message par marshall1003 »

[quote=rodeur60][quote=Fantoche][quote=rodeur60]Le 7 est entrainé par Bazire comme par hasard ![/quote]

Si tu me permet Rod je fais une rectif le 7 est entrainé par BAZAR comme par hasard, cet enc..... jamais il a voulu courir, c'étais juste que pour son gamin gagne
Et si on boycottais le quinté quand cet escroc est sur la liste des partants[/quote]

Je n'ai pas joué , moi !...Ce sont ceux qui se déplacent sur les hippodromes qui font leur bonheur car les mises sont plus importantes.[/quote]

Oui d'accord avec toi, je voulais juste mettre "mon gilet jaune de turfiste" excédé par cet energumène qui balade tout le monde depuis des lustres
roland23
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

19/01/2019 Vincennes - Trot attelé - Prix de Brest

Message par roland23 »

dans le mille tierce quarte quinte dans les cinq
bazir a la gains
question de feeling alors que le 1 a ete ecraser par l argent c le 7 qui remporte l or que des bazire
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

19/01/2019 Vincennes - Trot attelé - Prix de Brest

Message par Resevordeda15 »

[quote=MEK NASS73]dans le mille tierce quarte quinte dans les cinq
bazir a la gains
question de feeling alors que le 1 a ete ecraser par l argent c le 7 qui remporte l or que des bazire[/quote]

Les 6 premiers en 6 pour moi !..lol.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

19/01/2019 Vincennes - Trot attelé - Prix de Brest

Message par Resevordeda15 »

[quote=Fantoche][quote=rodeur60][quote=Fantoche]

Si tu me permet Rod je fais une rectif le 7 est entrainé par BAZAR comme par hasard, cet enc..... jamais il a voulu courir, c'étais juste que pour son gamin gagne
Et si on boycottais le quinté quand cet escroc est sur la liste des partants[/quote]

Je n'ai pas joué , moi !...Ce sont ceux qui se déplacent sur les hippodromes qui font leur bonheur car les mises sont plus importantes.[/quote]

Oui d'accord avec toi, je voulais juste mettre "mon gilet jaune de turfiste" excédé par cet energumène qui balade tout le monde depuis des lustres[/quote]

Comme SOUMILLON au plat et qui , dès qu'il peut va s'en aller comme tous les ans courir au JAPON pour arrondir ses fins de mois.
alipx
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

19/01/2019 Vincennes - Trot attelé - Prix de Brest

Message par alipx »

[quote=rodeur60][quote=MEK NASS73]dans le mille tierce quarte quinte dans les cinq
bazir a la gains
question de feeling alors que le 1 a ete ecraser par l argent c le 7 qui remporte l or que des bazire[/quote]

Les 6 premiers en 6 pour moi !..lol.[/quote]
bravo rod
ouvres pour demain et etudies bien
y a de l argent a prendre
hihi
Seekport [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

19/01/2019 Vincennes - Trot attelé - Prix de Brest

Message par Seekport [Bot] »

bonsoir,

pas de hasard, le 7 est le cheval dela course ayant la meilleure réussite à Vincennes sur la Peite piste, et .... de loin .
> les 3 premiers du PriX de Strasbourg

En revanche un multi en 6 à 8€50 avec un gagnant à plus de 20/1, itou un bonus 4 misérable ce qui est incompréhensible puisqu'il n'y a plus de bonus 4/5.... toujours aussi balaise le Géant Vert et nous toujours aussi ....

..................... "assidus" mdr
Martinet
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

19/01/2019 Vincennes - Trot attelé - Prix de Brest

Message par Martinet »

[quote=Perf974]SAMEDI 19 JANVIER 2019 : PRIX DE BREST (QUINTÉ)
Vincennes – 2850 mètres – 15 partants – Attelé – Réunion 1 – Course 3


Bonjour,

Mon pronostic: 1-14-9-13-11-8-7-12.
Dernière minute!: 10 (Mon cheval de complément).
Trouble -fêtes!: 5-15-6.
Bon jeu à tous. :)

Perf974[/quote]


Arrivée: 7 - 9 - 14 - 13 - 11 - 1 - 10 (Quintée dans le désordre). Les six premiers en sept...
Bravo aux gagnants! :)

Perf974
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités