27/01/2019.....GRAND PRIX D'AMERIQUE....

Vitalis91
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

27/01/2019.....GRAND PRIX D'AMERIQUE....

Message par Vitalis91 »

Bonsoir
cela devient une plaie, je ne comprends pas que les sociétés de course de TROT le laisse faire, il est le maître de Vincennes, cela devient insupportable je ne jouerais plus au TROT pour donner mes Euros à ce mec, vous me direz c'est idem au Galop mais moins flagrant, il nous a privé d'un PRIX D’AMÉRIQUE que le monde entier rêve d'avoir,
Un coup de gueule cela fait du bien, mais vous en avez la preuve qu'ils sont tous à sa botte quand même ou alors il a la piqûre miracle ....
Bonne chance à vous tous
alipx
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

27/01/2019.....GRAND PRIX D'AMERIQUE....

Message par alipx »

bravo aux gagnants

bravo bazire ...
il a prouve aujourdhuit ...qu il est fort ...et le meilleure
bravo
Natiaraj
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

27/01/2019.....GRAND PRIX D'AMERIQUE....

Message par Natiaraj »

Bravo à Baba,ou était l'opposition?il a controlé toute la course,l'an prochain,davidson... ou looking...
samdynamite
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

27/01/2019.....GRAND PRIX D'AMERIQUE....

Message par samdynamite »

[url]https://www.paris-turf.com/actualites/philippe-allaire-sera-triplement-represente-dans-le-prix-damerique-219678[/url]...
TOUJOURS INSTRUCTIF… JE N'AI RIEN MISE AUJ. … ET DEPUIS, JE ME DIS QUE MEME SI JE RAMASSE BIEN TOUT AU LONG DE L'ANNEE… ON SE FAIT QUAND MEME PLUMER DE PARTOUT… ET TOUJOURS POUR NOURRIR LA MEME ARISTOCRATIE…
asse02
Site Admin
Messages : 171
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

27/01/2019.....GRAND PRIX D'AMERIQUE....

Message par asse02 »

[quote=sevy31130]Bonsoir
cela devient une plaie, je ne comprends pas que les sociétés de course de TROT le laisse faire, il est le maître de Vincennes, cela devient insupportable je ne jouerais plus au TROT pour donner mes Euros à ce mec, vous me direz c'est idem au Galop mais moins flagrant, il nous a privé d'un PRIX D’AMÉRIQUE que le monde entier rêve d'avoir,
Un coup de gueule cela fait du bien, mais vous en avez la preuve qu'ils sont tous à sa botte quand même ou alors il a la piqûre miracle ....
Bonne chance à vous tous[/quote]

N' importe quoi....
Nivard très mal parti cela lui coute une place dans les 5.
Bird parker il n'a plus le chrono pour faire l'arrivée avec ceux là.
Eridan là on n'est plus sur 2150
Propulsion obligé de faire l'arrivée, pas de gagner même si il a battu 2 fois readly express
Lionel n'a jamais réussi sur le prix d'A.
Traders quand tu vois la course d'il y a une semaine,il n'a pas eu le temps de récupérer.
Valko et billie pas le niveau pour faire 2700m sur 1'11"
Belina victoire magnifique elle ne l'a pas volé elle bat readly à la réguliere.
Looking superb regarde son avant derniere course ou il bat...Davidson Du pont et surtout l'intervew de bazire qui est scotché car c'est la premiere fois qu'il le drive et qui annonce déja que s'il répète au PA il fera l'arrivée.

Il faut arrêter de suivre les yeux fermés les pronos des journaux et mettre tout sur le dos des drivers quand on perd.
Rien de perso.. mais ça me démangeait. =)
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

27/01/2019.....GRAND PRIX D'AMERIQUE....

Message par Resevordeda15 »

[quote=rodeur60]Et ce 17 ?????????????????????.[/quote]


5eme...
FAST WebCrawler [Crawler]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

27/01/2019.....GRAND PRIX D'AMERIQUE....

Message par FAST WebCrawler [Crawler] »

[quote=nans][url]https://www.paris-turf.com/actualites/philippe-allaire-sera-triplement-represente-dans-le-prix-damerique-219678[/url]...
TOUJOURS INSTRUCTIF… JE N'AI RIEN MISE AUJ. … ET DEPUIS, JE ME DIS QUE MEME SI JE RAMASSE BIEN TOUT AU LONG DE L'ANNEE… ON SE FAIT QUAND MEME PLUMER DE PARTOUT… ET TOUJOURS POUR NOURRIR LA MEME ARISTOCRATIE…[/quote]


Merci Nans, c'est plus qu'instructif...
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

27/01/2019.....GRAND PRIX D'AMERIQUE....

Message par Resevordeda15 »

[quote=rodeur60][quote=thierry08400][quote=rodeur60]avis de Jean-Michel Bazire :
Lors de sa dernière sortie, j'avais demandé à Alexandre Abrivard de le faire travailler s'il s'élançait au galop. Il a effectué les 2.000 mètres sur le pied de 1'11'' en retrait. Ce n'est pas commun d'autant qu'il est froid et qu'il était seul. Il a enchaîné les exercices durs pour arriver au mieux. Actuellement, je le place derrière mes deux autres pensionnaires avec Bélina en tête et Davidson en deux. Mais il va être dans le coup...[/quote]
bazire dit qu'il est derrière ces 2 autres pensionnaires, dans le quinté ça va etre dur dans ces conditions[/quote]

OUI MAIS......

IL A remporté le TENOR DE BAUNE le 23 décembre et est en GROS RETARD de gais ![/quote]

Merci qui ?????? POUR CET AS !!!!!!
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

27/01/2019.....GRAND PRIX D'AMERIQUE....

Message par Resevordeda15 »

[quote=cochise49][quote=sevy31130]Bonsoir
cela devient une plaie, je ne comprends pas que les sociétés de course de TROT le laisse faire, il est le maître de Vincennes, cela devient insupportable je ne jouerais plus au TROT pour donner mes Euros à ce mec, vous me direz c'est idem au Galop mais moins flagrant, il nous a privé d'un PRIX D’AMÉRIQUE que le monde entier rêve d'avoir,
Un coup de gueule cela fait du bien, mais vous en avez la preuve qu'ils sont tous à sa botte quand même ou alors il a la piqûre miracle ....
Bonne chance à vous tous[/quote]

N' importe quoi....
Nivard très mal parti cela lui coute une place dans les 5.
Bird parker il n'a plus le chrono pour faire l'arrivée avec ceux là.
Eridan là on n'est plus sur 2150
Propulsion obligé de faire l'arrivée, pas de gagner même si il a battu 2 fois readly express
Lionel n'a jamais réussi sur le prix d'A.
Traders quand tu vois la course d'il y a une semaine,il n'a pas eu le temps de récupérer.
Valko et billie pas le niveau pour faire 2700m sur 1'11"
Belina victoire magnifique elle ne l'a pas volé elle bat readly à la réguliere.
Looking superb regarde son avant derniere course ou il bat...Davidson Du pont et surtout l'intervew de bazire qui est scotché car c'est la premiere fois qu'il le drive et qui annonce déja que s'il répète au PA il fera l'arrivée.

Il faut arrêter de suivre les yeux fermés les pronos des journaux et mettre tout sur le dos des drivers quand on perd.
Rien de perso.. mais ça me démangeait. =)[/quote]

+1
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

27/01/2019.....GRAND PRIX D'AMERIQUE....

Message par Resevordeda15 »

ET MON M/P ?????????????????

mefiez vous du cheval a bazire : AS !!!!!!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités