Bonjour à tous..

Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Bonjour à tous..

Message par Resevordeda15 »

Pipeau tout ça !
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Bonjour à tous..

Message par Resevordeda15 »

[quote=cochise49]je les possède également sur sous format excel ...désolé.[/quote]

Moi , c'est format "X" avec CLARA !... lol.
Alain9
Site Admin
Messages : 17
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Bonjour à tous..

Message par Alain9 »

[quote=rodeur60]Pipeau tout ça ![/quote]


Avec Clara aussi?
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Bonjour à tous..

Message par Resevordeda15 »

[quote=obergin][quote=rodeur60]Pipeau tout ça ![/quote]


Avec Clara aussi?[/quote]

hihihi.
asse02
Site Admin
Messages : 171
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Bonjour à tous..

Message par asse02 »

haaaaa Clara !
Mohammedmoueqqit87
Site Admin
Messages : 2
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Bonjour à tous..

Message par Mohammedmoueqqit87 »

Bonjour à toutes & tous.
Salut Adrien.

Qu'est-ce donc ce TK, ça prête un peu à confusion... :p
Viens parler de jeux de hasard à des turfistes ?
Pas maîtrisé, ton sujet !
S'il existe bien un peu de hasard, cela s'appelle le déroulement d'une épreuve ou les aléas des courses, ça n'en fait pas l'essentiel.

Selon toi, on devrait jouer 6 chevaux en simple par course...
Si parmi ces derniers il y a le bon, on ramasse des miettes par rapport aux mises mais si il n'y est pas, on perd plus que l'on ne devrait.
Perso, 6 chevaux dans 1 course, je ne les fais pas même en couplé mais bon ça n'implique que moi, je joue pour gagner pas pour m'amuser.

Admettons 6 chevaux...
Ca implique d'avoir les cotes exactes, c'est-à-dire d'être devant son ordi pour celles et ceux qui jouent en ligne ou d'être dans un PMU et de miser à la dernière minute.
Sans oublier que des cotes peuvent changer, on ne sait par quel miracle, entre le départ et l'arrivée.
Donc pour la majorité d'entre-nous, ne jouer plus que le week end ou arrêter de bosser.
Pourquoi ne le fais tu pas, toi-même ?

Quant à moi, si j'ai besoin de quelqu'un qui excelle au tableau :p:
[img]https://st4.depositphotos.com/2760050/20177/i/1600/depositphotos_201772720-stock-photo-woman-with-nice-buttocks-teaching.jpg[/img]
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Bonjour à tous..

Message par astuce007 »

Bonjour,

[quote=Adrien TK]Bonjour à tous, je m'appelle Adrien TK et je suis Doctorant en mathématique appliquée. J'ai fait une thèse sur les jeux de hasard et notamment les paris sportifs.

Durant ma thèse, j'ai créer des tableaux excel qui permettent de calculer une mise pour 6 chevaux en fonction de la côte avec un bénéfice voulu. Ce tableau vous donne la mise pour chaque cheval afin de remporter votre bénéfice quelque-soit le cheval qui remporte la course.

Je l'ai gardé secret durant ma thèse, mais aujourd'hui, ces documents ne sont plus confidentiels et je peux les partager à la communauté.

J'imagine que je ne peux pas partager de lien dans ce message, alors pour celles et ceux qui sont intéressés, envoyez moi un message :) .[/quote]

... si tu as fait une thèse tu n'es plus doctorant, mais docteur ! Maintenant quel est le lien pour la thèse, j'aimerais la passer au crible de mon savoir et savoir faire ! Et quelle école doctorale ?

... deux, j'ai envie de dire enfin une thèse sur le sujet !? Les anglais cela fait des années qu"ils ont abordé le sujet des jeux coté université dans les écoles doctorales !! La "France" je sais tout... toujours une longueur de retard en ce moment (il n'y a qu'à observer PISA, ou le traitement fait à JP-Petit) !!

Bien cordialement,
Bienvenue dans le monde réel des courses, ou on ne joue pas 6cv ( mais 1 gagnant sec et des couplés gagnants/placés av. 2/ou 3cv ! )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités