LE 14-03-2019 / Chantilly - Course 1 (13h45) Prix Otto..

GOTTE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LE 14-03-2019 / Chantilly - Course 1 (13h45) Prix Otto..

Message par GOTTE »

Parfaitement jardi. J´ai longtemps hésité entre 12-13 et 1 et finalement pris le 13 grrrrr
Thibaut
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LE 14-03-2019 / Chantilly - Course 1 (13h45) Prix Otto..

Message par Thibaut »

Bonjour à tous,

Vous ne trouvez pas curieux un quinté sans gagnant dans l'ordre aujourd'hui, un quinté avec des rapports faramineux encore jamais vus il y a deux jours, un quinté sans gagnant dans l'ordre la veille, j'en passe et des meilleures... N'y a-t-il pas matières à enquêtes?
A méditer...Comme dit Jardinage, "qui s'en met plein les poches" et sur notre dos, il n'y a plus aucune logique dans ces courses c'est à être dégouté de jouer!
GOTTE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LE 14-03-2019 / Chantilly - Course 1 (13h45) Prix Otto..

Message par GOTTE »

Waouh, quel pseudo!!!!!! On aura tout vu chez iturf :)
jigéa
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LE 14-03-2019 / Chantilly - Course 1 (13h45) Prix Otto..

Message par jigéa »

[quote=jardinage]et bé oui ............. c'était hier à 19h15 ..... :) :) :) Mon outsider préféré, extrêmement régulier la saison dernière, dernière course "appuyé" à 3,1/1, termine 8ème, alors "d'office" je re-prends > Falco Delavillière N°6
Itou pour un cheval que j'aime bien, en super forme, musique sur ses 4 derniers parcours (tous sur la PSF) > 3ème-3ème-1er-2ème, il devrait permettre à Mickael Forest d'ouvrir son compteur smile > N°15 Baileys Balle

Mon ticket validé ce matin (avec un bon de réduction de 10€ offert par le très généreux PMU) > Quinté flexi 50% > 17 - 6 - 15 - 10 - 1 - 11 - 3 - 14 56€ (46€ payés donc)
:) :) :)

pour un peu plus de 9000€ donc ..... :) un gros regret sur ce forum, où on cite des intedits, on remet

Et bé oui, y'en a qui ARGUMENTE leur choix ! et ce POUR TOUT LE MONDE !!

Perso ma gueule j'en ai rien à cirer pour ce qui me concerne; en revanche trouver et aider à trouver, c'est à cela que doit servir un forum ![/quote]
Bonjour
Bravo jardi et tous les gagnants
Moumary
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LE 14-03-2019 / Chantilly - Course 1 (13h45) Prix Otto..

Message par Moumary »

bravo jardinage et tous les gagnants
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LE 14-03-2019 / Chantilly - Course 1 (13h45) Prix Otto..

Message par Resevordeda15 »

[quote=rodeur60]4...15...14......

A+[/quote]

A mon tour de m'auto-féliciter !

Bravo rodeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas de bla-bla et un résultat et dommage pour ce 4 qui fini 6eme !

Si il n'y a pas de chgt de monte pour le 6 , il sortirai seulement de ses stalles ..hihihi..
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LE 14-03-2019 / Chantilly - Course 1 (13h45) Prix Otto..

Message par Resevordeda15 »

[quote=dorsenchiant]Bonjour à tous,

Vous ne trouvez pas curieux un quinté sans gagnant dans l'ordre aujourd'hui, un quinté avec des rapports faramineux encore jamais vus il y a deux jours, un quinté sans gagnant dans l'ordre la veille, j'en passe et des meilleures... N'y a-t-il pas matières à enquêtes?
A méditer...Comme dit Jardinage, "qui s'en met plein les poches" et sur notre dos, il n'y a plus aucune logique dans ces courses c'est à être dégouté de jouer![/quote]

Personne ne t'oblige a jouer !

Tu me fais bien rire et ça pue le doublon a plein nez !..Mdr.
marshall1003
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

LE 14-03-2019 / Chantilly - Course 1 (13h45) Prix Otto..

Message par marshall1003 »

BRAVO le Jardi, félicitations !! ça s'arrose ;) tchin, tchin à ta santé :)
Seekport [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

LE 14-03-2019 / Chantilly - Course 1 (13h45) Prix Otto..

Message par Seekport [Bot] »

merki :) mais je m'étais emporté sur les gains en m'appuyant sur les anciens barèmres de rapports de turfoo .... mais bon, 6180,10€ c'est déjà super" et suis bien content, c'est clair.
Seekport [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

LE 14-03-2019 / Chantilly - Course 1 (13h45) Prix Otto..

Message par Seekport [Bot] »

comme dit et re-dit, jardi il peut se planter comme tout le monde, mais au moins, il argumente ses choix et donne ainsi aux forumers matière à avoir un débat intéressant ;
malheureusement, bien souvent il n'y a que répétition de pronos qui sont déjà dans le tableau des pronos, pour les interdits, il y a trois cases sous le prono de chaque pronostiqueur pour les mettre; le forum, à mon sens doit servir à "débattre" et échanger, enfin c'est mon avis ; il n’empêche que sur les derniers quintés, la règle qui consiste à reprendre un cheval dont la dernière cote était inférieure à 7/8 contre 1 et qui a terminé dans les profondeurs du classement, est à reprendre absolument .
personnellement, je ne vois pas ce que le changement de monte pour le 6 a chamboulé ??? le cheval est excellent , il n'y a qu'à regarder ses 10 dernières cotes et ses dix dernières perfs pour s'en rendre compte?
Mais bon, moi je suis un "petit" alors je reste modeste, et mon nombril je ne le regarde plus depuis bien longtemps dans la glace .
Bref ......... demain est un autre jour . Et je profite de l'occasion, pour dire, puisque pour des raisons familiales, j'ai du migrer de ma Picardie pour la Dordogne, le PMU "Le CENTRAL" de Saint-Astier est tenu par un gars à qui je tire mon chapeau ; aimable, content quand ses clients gagnent, en général, on a plus le droit à la soupe à la grimace, et aux réflexions de type "ouais ....super coup de Bol" ....ouu encore "ah bé je ne peux pas vous payer....j'ai pas d'argent en caisse" ...etc ... coup de fil au PMU "de suite" pour faire envoyer le chèque ....bref, le mec qui assure et qui connait son taff :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités