25/03/2019 Chantilly - Plat - Prix du Massif des Trois Forêts

Seekport [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

25/03/2019 Chantilly - Plat - Prix du Massif des Trois Forêts

Message par Seekport [Bot] »

tu sais dreamer, je n'i plus que deux priorités dans ma vie d'aujourd'hui :

1°) éviter au maximum de me faire du mal
2%) me faire du bien et en faire autour de moi dans la mesure du possible .

T'inquiète, je suis désormais "relax" c'est pour cela que je me casse.
j'ai été souvent là pour celui dont on parle, lequel est passé par des choses très difficiles, mais qui aujourd'hui est devenu un individu qui est "polluant"pour moi,et de toute évidence pour nombre de participants, "fatigué" de ne pas pouvoir parler tranquillement et cordialement de la chose qui nous passionne sur ce forum sans que ce dernier ne ramène sa fraise non pas pour alimenter la discussion, non pas pour permettre à tous de progresser, mais pour railler, nous parler de son livre magique, et se moquer, ça il sait le faire, c'est l'apanage de ceux en mal de reconnaissance et qui veulent l'exclusivité d'une "gloire" dont tout le monde se fout ici .
Alors quant à me fatiguer, je préfère le faire, pour des choses utiles, et si je m'en vais c'est pour ne pas cautionner cet individu, que je plains , au demeurant, et qui enlève énormément d'oxygène à ce forum, lequel je le rappelle est un lieu par définition "d'ouverture" .
"Forum"(ce n'est pas moi qui l'ai inventé) > espace public virtuel destiné à l'échange de
messages sur un thème donné.

Il n'est pas dit ici que c'est un espace "exclusif" , mais il le devient, puisque tout ce qui ne sied pas à notre "magnifique" est d'office assailli de médisances, de blagues toujours plus inutiles les unes que les autres, tout ce qu'apporte l'un ou l'autre est d'office critiquable, non crédible, et surtout, surtout ...... jalousé ..... des fois qu'on lui enlève un peu de son aura ....... je l'ai dit hier, "pitoyable", c'est très sincèrement ce que je pense, vous avez tous lu la réponse > "dit-il en se regardant dans le miroir" ... :)
Ca en dit long sur là où il en est et n'appelle aucun commentaire .....
Med tu remarqueras que je parle toujours "chevaux" dans mes posts, et j'aurais aimer continuer, mais avec celui-là, c'est peine perdu, relis des posts du type "Bon Med ça vient ces origines !" alors excuse moi, mais le petit contremaître arrogant , perso moi j'en ai soupé :) en revanche le pourquoi des choix de celui-là reste à découvrir, son livre, bon, passe encore, quoi d'autre ??? des fois , on se demande ...........
Le "Boss" qu'il a rêvé d'être sans doute .....

Allez . STOP

Au fait non ! merci aux réponses apportées à la question que j'avais posée ce matin , c'était une question "chevaux" et les réponses m'ont mis le doigt sur le fait que je n'avais pas vu que les juments étaient absentes les deux dernières années :)
alipx
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

25/03/2019 Chantilly - Plat - Prix du Massif des Trois Forêts

Message par alipx »

[quote=GUGU][quote=med]Mes troubles du qunte
1 2 4 6
j ai une legere preferance pour 1 2

qu en pensez vous ?[/quote]

1> valeur 41 limite dans les handicaps et n'est pas monté par un "top" jockey
2>des doutes sur sa valeur 42 et chargée pour une femelle
4>doit confirmer sa competivité en 39,5 dans les handicaps (4/5eme pas mieux)
6>aptitude sur ce parcours a confirmer en valeur 37

Ce n'est que mon avis[/quote]
merci
PRONO

3 13 11 8 1 10 7 15 cc5
bonne chance
alipx
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

25/03/2019 Chantilly - Plat - Prix du Massif des Trois Forêts

Message par alipx »

1er : 3 - Dark American
2ème : 13 - Nuee Ardente
3ème : 11 - Aprilios
4ème : 8 - Monteverdi
5ème : 1 - Art Collection
6ème : 7 - Borsakov
7ème : 15 - Late Comer
8ème : 10 - Mylenajonh
Cheval de complément : 2 - Imperial Tango
dany34
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

25/03/2019 Chantilly - Plat - Prix du Massif des Trois Forêts

Message par dany34 »

bonjour : prono :13.10.2.9.12.7.8.11. (15 )
entièrement d' accord , ici c' est un forum pour le quinté du jour .
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

25/03/2019 Chantilly - Plat - Prix du Massif des Trois Forêts

Message par Resevordeda15 »

[quote=jardinage]bonjour à tous !

et ce sera là le dernier post de "jardinage" sur ce forum ; faites en ce que vous voulez,mais posez-vous la question tout de même ....des fois que ....

2013, 2014, 2015, 2018...... avez vous vu des juments dans le quinté ???

je vous laisse avec "le magnifique" ...... celui qui vous a tout appris, qui ne supporte personne, qui vous donne des ordres, celui qui est incapable d'assumer "la différence",
et qui ne connait pas l'échec c'est bien connu, celui qui s'auto-félicite au moins avec 5 post d’affilée lorsqu'il gagne, celui qui a toujours trouvé les tocards même quand ceux-ci n'apparaissent pas dans son prono, itou pour ses tickets gagnants mis en ligne sans aucun cheval de son prono, bref ....nous, les autres, on est "des tâches" et à vrai dire, soyons honnête, on ne le mérite pas ce rodeur, trop fort et tellement hors de portée de nos esprits à la ramasse, et même que si on gagne , des fois, c'est grâce à ses infos "distillées" à ceux qui le méritent ....et vraisemblablement ...sans doute ..... le Créateur de ce forum .[/quote]

Et ce jour le 9 a la gagne...et l'as qui fini 6eme...

Miam..Miam..

Hi.

*Les mouchoirs sont a disposition...(gratos)..
gege
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

25/03/2019 Chantilly - Plat - Prix du Massif des Trois Forêts

Message par gege »

[quote=jardinage]bonjour à tous !

et ce sera là le dernier post de "jardinage" sur ce forum ; faites en ce que vous voulez,mais posez-vous la question tout de même ....des fois que ....

2013, 2014, 2015, 2018...... avez vous vu des juments dans le quinté ???

je vous laisse avec "le magnifique" ...... celui qui vous a tout appris, qui ne supporte personne, qui vous donne des ordres, celui qui est incapable d'assumer "la différence",
et qui ne connait pas l'échec c'est bien connu, celui qui s'auto-félicite au moins avec 5 post d’affilée lorsqu'il gagne, celui qui a toujours trouvé les tocards même quand ceux-ci n'apparaissent pas dans son prono, itou pour ses tickets gagnants mis en ligne sans aucun cheval de son prono, bref ....nous, les autres, on est "des tâches" et à vrai dire, soyons honnête, on ne le mérite pas ce rodeur, trop fort et tellement hors de portée de nos esprits à la ramasse, et même que si on gagne , des fois, c'est grâce à ses infos "distillées" à ceux qui le méritent ....et vraisemblablement ...sans doute ..... le Créateur de ce forum .[/quote]
éh oui c'est bien pour ça que j'évite tout commentaire et pronos de peur de se faire " incendier"
Beaucoup n'osent pas !
marshall1003
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

25/03/2019 Chantilly - Plat - Prix du Massif des Trois Forêts

Message par marshall1003 »

Belle ambiance !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités