DIMANCHE 18 AOÛT 2019..PRIX DARLEY / - Grand Handicap des Sprinters.

Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

DIMANCHE 18 AOÛT 2019..PRIX DARLEY / - Grand Handicap des Sprinters.

Message par Resevordeda15 »

[quote=uccelo]Collections Arlequin … Tout un monde d'évasion :)[/quote]

Mdr !
rosario974
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

DIMANCHE 18 AOÛT 2019..PRIX DARLEY / - Grand Handicap des Sprinters.

Message par rosario974 »

.
Marcellin kone
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

DIMANCHE 18 AOÛT 2019..PRIX DARLEY / - Grand Handicap des Sprinters.

Message par Marcellin kone »

Hi dreamer
Ce que tu nous racontes là nous touche au plus haut point !!
Tu es un peu notre Yann Mouax a nous
Un intellectuel à l enfance difficile , avec un soupçon d affaire quesada , ça peut faire mouche dans les kiosques.
Mais non dreamer , tu ne dois rien à ce monsieur , qui voulais de toi bien plus qu il n aurait dû (j aurais dû ça me parle )
N ayons pas peur des mots , tu es une victime dreamer ...et tu es aussi malade ! Tu as le syndrome de Stockholm, mais ne t inquiète pas ce n’est pas contagieux .
Mais si tout ce que tu nous dis est vrai alors un grand bravo d avoir réussi sans coucher et d avoir berné ce monsieur ;)
Bisous
rosario974
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

DIMANCHE 18 AOÛT 2019..PRIX DARLEY / - Grand Handicap des Sprinters.

Message par rosario974 »

.
Marcellin kone
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

DIMANCHE 18 AOÛT 2019..PRIX DARLEY / - Grand Handicap des Sprinters.

Message par Marcellin kone »

Hmmm , peut être pas si méchant que ça ...mais c’est peut être un leurre, restons vigilant ;)
[quote=rodeur60]tu parle comme ayant un cœur du roi de la jungle..
hi..hi.[/quote]
Non Facteur euh Rodeur pardon je ne suis pas celui que tu dis , d’ailleurs face à l’adversité, grâce à toi finalement , ils ont pu se rapprocher au dernier épisode , il faut suivre !!
Sais tu que je t’ai pris pour Matt Pokora au début en voyant ses initiales sur chacun de tes posts :)
Ta « gentillesse » actuelle mais malheureusement ignorée , par manque de crédibilité probablement est à mon goût ..trop fun .
Bye
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

DIMANCHE 18 AOÛT 2019..PRIX DARLEY / - Grand Handicap des Sprinters.

Message par Resevordeda15 »

Si tu savais !...En + de 10 ans , j'en ai vu et j'en verrais encore ! Des bons qui sont partis , des DCD(hélas) , des nouveaux...

Pense de moi ce que tu veux....Mais sache que j'ai plus d'amis(es)que tu pense..

"Sur ce" , a bientôt peut-être...Ceci est amical...
rosario974
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

DIMANCHE 18 AOÛT 2019..PRIX DARLEY / - Grand Handicap des Sprinters.

Message par rosario974 »

.
Marcellin kone
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

DIMANCHE 18 AOÛT 2019..PRIX DARLEY / - Grand Handicap des Sprinters.

Message par Marcellin kone »

Hi there (tu déteint sur moi dreamer :p )
Salut rôdeur , je te le souhaite d’être bien entouré .C’est presque aussi important que la santé que je te sait fragile et qui explique souvent un comportement un peu aigris.
Donc si c’est bon pour toi alors sans rancune !
Salut dreamer , oui c’est vrai mon pseudo est...bof maintenant il faut dire que je n’avais pas beaucoup de temps pour le trouver , car tellement hâte de venir échanger et puis finalement il allait bien avec l’approche de mes premiers postes ;)
Bon si je devais rester effectivement ...Le premier changement de pseudo est peut être gratuit comme sur PSN (ne me dis pas que tu connais pas hein).
Bref
Pour répondre à ta question qui nous mets maintenant un peu moins hors sujet je dirais que:
Évidement même si les caractéristiques de courses restent inchangées (meteo terrain etc..)
Il ne faut pas oublier le facteur humain et animal , le jockey est il en forme , à t il eu le droit avec maman la veille et idem pour le cheval ...ou presque .
Effectivement le facteur chance sera toujours présent , simplement plus ou moins déterminant suivant les courses.
On est donc bien loin du « hasard » a la fdj mais il est là quand même .
Mais c est pas moi qui pose des 500 boules sur 1 ou 2 bourrins à la place !
Maintenant il faut bien s’accrocher à qque chose , surtout quand on est très cartésien et pour moi le recoupement d écarts de jockey placé en ai un .
On ne peut pas gagner tous les jours , je m en suis rendu compte assez rapidement mais on ne peut pas perdre non plus tous les jours , enfin je parle de ceux qui se débrouilles et l’ecart de ces pronostiqueurs là peut être aussi à recouper avec d autres .
Je veux dire que notre génération dispose d artifices et d informations quasi instantané en comparaison avec les générations d avants , et que si nous ne possédons pas de puissants ordinateurs comme traite un sujet dont tu es l auteur nous sommes bien mieux équipés aujourd’hui ...
Rester comme un satellite géo stationnaire au dessus de la course du quinté n’est pour moi pas la bonne solution si on joue tous les jours , autant jouer la même combi à mon avis ...
Le mieux reste , encore une fois , pour moi , de suivre un jockey ou deux , par discipline (ma grande préférence reste le plat) et qques bourrins et surtout , ce que je n arrive pas à faire , ne pas jouer tous les jours et bien selectionner ses courses , justement quand un de nos chevaux suivi y est présent par exemple .
On ne sera pas toujours en face c’est clair mais si on joue peu , bien entouré , on peut oser poser 20 boules sur un cg et 30 sur un cp par exemple .
Le risque en est alors 10 fois moins grand que celui qui pose 500 sur un bourrin et le gain forcément plus intéressant .
Là tu vas me dire que les chances de réussites sont beaucoup moins grandes puisqu’il faut les deux protagonistes à l arrivée et c’est vrai ...
Et là les cordes peuvent avoir leur importance , quand tu regardes le passé d une course et vois systematiquent des cordes cote à cote et que tu es « sur » de la présence à l arrivée de ton chouchou , tu peux espérer le graal .
Ceci n est encore qu un exemple .
Pour finir , effectivement on a jamais tous les tenants et les aboutissants pour se faire son prono
Mais d abord , certains facteurs n auront aucune influence finalement sur la course , ensuite d autres facteurs conjugués vont s annuler et puis notre instinct est là pour combler les manques
Toi par exemple ne dois jamais miser un sous sans avoir vu le cheval et jugé toi même de son état au rond de présentation .
Voilà j espère avoir répondu plus ou moins à ta question , c’est ma façon de voir sans trop approfondir , j aurais pu continuer encore un moment ;)
Au plaisir
Bye
rosario974
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

DIMANCHE 18 AOÛT 2019..PRIX DARLEY / - Grand Handicap des Sprinters.

Message par rosario974 »

.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités