le "grand secret" dévoilé

sol14
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

le "grand secret" dévoilé

Message par sol14 »

Pas un petit peu marre des Calvete, choufleur et compagnie ? Moi si. Alors, voici le fin du fin de la méthode "le grand secret pour gagner aux courses" vendue plus de 160 € au début de sa diffusion et... 16 € aujourd'hui (à condition de tomber sur le "bon site" car ceux qui la vendent à 160 ne sont pas désactivés, la poire est trop juteuse)...
Mais la poire est un fruit saisonnier et la saison va vers sa fin!
Je n'ai pas acheté cette méthode, je n'en ai pas besoin, j'ai les miennes; elles valent leur pesant d'avoine et je ne les vends pas.
Le "grand secret" est basé sur le déferrage des trotteurs, l'auteur n'en fait pas mystère. Il va même plus loin en "révélant" dans ses publicités ce secret que tout le monde connaît: jouer le cheval D4 qui ne l'était pas à sa dernière sortie augmente le rendement. Mais là où réside désormais le secret, c'est dans le fameux (tenez-vous bien pour apprécier l'ésotérisme du vocable) "subséquent temporel". Subséquent = qui suit, qui vient après; temporel = temporel ! Nous avons donc un second élément dans le secret, qui vient... quand ? Après le premier élément ! Vous n'auriez pas deviné ? Moi non plus ! Et ce fameux 2e élément (heureusement que Luc Besson ne joue pas aux courses car il y en aurait 5) c'est un élément... temporel, justement ! Subtil. Car Pierre-Pedro Calvete est loin d'être bête. Il a même un bagout incroyable: ne se proclame-il pas "premier pronostiqueur mondial" (heureusement qu'il n'en croit pas un mot car le chou-fleur serait près d'exploser). Allez, je ne vous fait pas languir plus longtemps; ce fameux subséquent temporel est un intervalle de date dans lequel doit avoir eu lieu la dernière course, en l'occurrence entre vingt et quatre-vingt-dix jours. Pourquoi pas, puisque ses statistiques montraient que le bénéfice était bien là. Seulement, pour ce qui est des résultats présents, c'est une autre paire de sabots... Hé oui, les courses ont encore changé, et ce qui était vrai hier ne l'est plus obligatoirement aujourd'hui... En général, les statistiques n'ont que peu de choses à voir avec la bonne approche des courses. Les résultats positifs obtenus constituent malheureusement trop souvent des anomalies qui commencent à s'estomper peu après leur mise au clair. Pourtant, il existe un moyen très simple et selon moi intemporel d'utiliser le déferrage tant que le code des courses restera à peu près ce qu'il est aujourd'hui dans ce domaine. Mais n'ayant aucun abus à mettre en évidence concernant cette méthode, qui est mienne, j'en resterai là.
PS: j'aime bien le clic de prévisualisation; il permet de coriger les fott d'ortografs..hum, hum...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité