Ma bibliotheque de methode

madanybalde
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Ma bibliotheque de methode

Message par madanybalde »

Bonjour

Je mets à dispo ma biblio turf.

Seul truc j aimerai que ceux qui possèdent des méthodes que je n ai pas m en fassent profiter.

Bonne lecture

[url]https://www.dropbox.com/sh/5dtrnufms6ozav2/AACVr_CXFkCCEoGNx49obXbMa?dl=0[/url]
alipx
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Ma bibliotheque de methode

Message par alipx »

c est de n importe quoi

y a pas de methode exacte pour gagner aux courses

ne croyez jamais en ca ...et n ecoutez jamais

sont des voleures

croyez
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Ma bibliotheque de methode

Message par Resevordeda15 »

+1
adelie
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Ma bibliotheque de methode

Message par adelie »

Merci Beaucoup Rooky06,

Ta bibliothèque turf est hyper fournie et une vraie mine d'or pour se construire son propre système ou sa propre méthode. Je possèdes quelques bouquins de turf mais j'ai bien peur que tu ne les ai déjà...Par contre j'ai quelques méthodes crées par moi même et qui donnent d'assez bons résultats...je vais essayer de les publier progressivement ...j'ai pas encore maitrisé la publication d'images ou de fichiers sur ce forum...

Pour ceux qui n'y croit pas merci de ne pas décourager les autres et de prendre tout le monde pour des voleurs...

Pour la course support du quinté+ de ce dimanche 29/09/2019 j'ai pronostiqué en 2/4

12-8 et 1-5

l'arrivée : 13 - 05 -01- 8- 4 A votre avis c'est par pur hasard ou grace à une methode que j'utilise que j'ai pu identifier 3 des quatre chevaux du quarté et que le cinquième cheval le 4 figure dans mon champ-réduit...?

Il faut avoir l'esprit ouvert pour apprendre et merci encore à Rooky06 qui va me permettre de me bonifier avec cette mine d'or d'informations. et de documents..!

Cordialement

STD
adelie
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Ma bibliotheque de methode

Message par adelie »

J'étais dans un petit village dans une brousse africaine et j'expliquais à mes interlocuteurs que j'avais du monter dans un avion pour la première fois lorsque je dû me rendre en France pour mes études universitaires...

Je vis mon auditoire s’esclaffer de rire après que j'eu répondu à un garçonnet qui me posa la question de savoir c'est quoi un avion....

Je leur posais alors la question sur la cause de ce fou rire qui les projettait tous par terre et les pliait en quatre...

Après quelques instants, un adulte m'informait que tout le monde se tordait de rire parceque j'étais un menteur et que l'avion n'existait pas...!

Et que le seul moyen de voler dans les airs c'était de s'endormir et de rêver durant son sommeil....

J'étais abasourdi et complètement désarmé... et en une fraction de seconde je du choisir la réaction la plus appropriée...je voulu me défendre et démontrer ma bonne foi...mais quand j'envisageais l'effort qu'il me faudrait fournir pour les convaincre que l'avion existe...il me paru plus simple de leur présenter mes excuses...lol comme quoi la vie réserve parfois des surprises...

Bonne nuit à tous...

STD
madanybalde
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Ma bibliotheque de methode

Message par madanybalde »

[quote=med]c est de n importe quoi

y a pas de methode exacte pour gagner aux courses

ne croyez jamais en ca ...et n ecoutez jamais

sont des voleures

croyez[/quote]

Je ne comprends pas cette réaction. Je ne vends rien, je partage.
Je n ai jamais dit que ces méthodes étaient miraculeuses et te rendraient riche.
C est un simple partage.
As tu déjà essayé une méthode, tu l as acheté et elle ne t a pas apporté les résultats désirés, à quoi est donc de cette réaction sinon ?
Ce serait plus constructif de nous faire un retour d expérience pour que nous en profitions tous...
Ceux qui sont intéressés prennent les autres....Merci de passer votre chemin !
GOTTE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Ma bibliotheque de methode

Message par GOTTE »

Bonjour,

Chacun utilise une méthode même si elle est "maison". Parfois elle elle marche, d´autres fois non. Avec ma méthode j´avais le 13 gagnant hier mais je l´ai refusé (med le sait) et voilà, le quinté me passe sous le nez. Ça ne coûte rien d´essayer et si elle ne convient pas, y a aucun engagement.

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=19/40/182i.png][img]https://zupimages.net/up/19/40/182i.png[/img][/url]

À bon entendeur salut.
rosario974
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Ma bibliotheque de methode

Message par rosario974 »

.

..
.
adelie
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Ma bibliotheque de methode

Message par adelie »

Chers Amis Turfistes,
Pour ceux qui ne croient pas en l'existence de méthodes satisfaisantes pour jouer et gagner régulièrement au Turf, voici les jeux qui résultent de la méthode de la toile matricielle et du radar hippique . On appréciera ensemble leur qualité après l'arrivée!

Pour ce mercredi 02/10/2019 à MESLAY DU MAINE du Grand Prix d'Anjou-Maine qui se court sur 2875 mètres à l'Attelé, je vous propose les jeux suivants:

SG: 15
SP: 15, 1, 10
CG: 15-1
CP: 15-1/15-10/1-10
2/4: 10-8 / 1-8/ 15-8
TIERCE: 15-1-10
TIERCE CHAMP REDUIT: 15-1-X/10-13-8-5-16-4-6
QUARTE: 15-1-10-8
QUARTE CHAMP REDUIT: 15-1-X-8/10-13-16-5-4-6
QUINTE: 15-1-10-8-5
QUINTE CHAMP REDUIT: 15-1-X-8-5/10-13-16-4-6

Pour ceux qui veulent découvrir la méthode du radar hippique et de la toile matricielle qui génère ces jeux n'hésitez pas à m'adresser un email afin que je vous adresse le fichier pdf des méthodes concernées. c'est gratuit y a rien à payer.

dibostephane@gmail.com

Il s'agit du guide de lecture, d'analyse et d'interprétation de la toile matricielle et du radar hippique.

Je ne maitrise malheureusement pas encore le BBCode pour l'attacher.

Cordialement

STD
sol14
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Ma bibliotheque de methode

Message par sol14 »

Merci pour le partage et les lectures dont certaines peuvent donner des idées pour des pistes de recherches.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités