Samedi 12 Octobre 2019 / (Prix du Rey)...

Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Samedi 12 Octobre 2019 / (Prix du Rey)...

Message par Resevordeda15 »

Le 3 :

L'avis de Mathieu Boutin :

Je ne l'ai pas trouvé très tranchant dans un récent quinté sur ce parcours. Peut-être accuse-t-il la répétition des efforts. De plus, sa situation sur l'échelle des poids est toujours critique malgré une récente baisse d'un kilo. Il m'est donc difficile d'être très enthousiaste avant l'heure. Le terrain sera toutefois nettement plus souple que lors de ses plus récentes sorties. Espérons que cela lui soit profitable...
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Samedi 12 Octobre 2019 / (Prix du Rey)...

Message par Resevordeda15 »

L'as :

L'avis de Georges Doleuze :

En dernier lieu, j'ai refait un essai à ParisLongchamp mais il n'aime pas du tout cet hippodrome. Il n'est pas habitué à courir en ligne droite mais on tente tout de même le coup ici car il est très bien et il n'a pas d'engagements sur PSF en ce moment. Le terrain souple ne va pas le gêner.
Adrien TK
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Samedi 12 Octobre 2019 / (Prix du Rey)...

Message par Adrien TK »

Merci med pour l'info sur l"état du terrain et rod pour ttes ces belles info

Voici mon prono : 13-16-12-15-6-2-10 cc 5
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Samedi 12 Octobre 2019 / (Prix du Rey)...

Message par Resevordeda15 »

De rien !

Le 4 :

L'avis de Henri-Alex Pantall :

La dernière fois, il a bénéficié de circonstances de course très favorables pour réaliser sa meilleure valeur dans les quintés. Il a pu se faire emmener dans le petit peloton de l'extérieur avant de déboîter et de résister à son compagnon d'entraînement. Maintenant, il est sous le coup d'une pénalisation de trois kilos, mais il est resté bien.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Samedi 12 Octobre 2019 / (Prix du Rey)...

Message par Resevordeda15 »

Le 6 :

L'avis de Mauricio Jr Delcher-Sanchez :
Il avait laissé entrevoir de jolies choses en début de saison avant de connaître quelques petits ennuis de santé. Sa course de rentrée est bonne car il a joué de malchance dans la phase finale. Je n'ai guère le choix des engagements alors j'essaye à ce niveau mais il est nanti d'une valeur assez haute, rencontre ses aînés et peut manquer d'expérience. Sa tâche me semble difficile.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Samedi 12 Octobre 2019 / (Prix du Rey)...

Message par Resevordeda15 »

Le 7 :

L'avis de Corine Barande-Barbe :

Elle est en pleine forme comme l'attestent ses dernières sorties qui ont été victorieuses. Maintenant, il aurait été préférable de courir face aux seuls 3 ans mais ces courses ont malheureusement disparu. C'est une pouliche que j'estime et qui progresse au fil de ses sorties. De plus, l'état du terrain ne devrait pas la déranger. J'en attends une bonne prestation.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Samedi 12 Octobre 2019 / (Prix du Rey)...

Message par Resevordeda15 »

Le 9 :

L'avis de Camille Abadie :

- Après deux bonnes tentatives sur la côte normande, elle n'a pu jouer le moindre rôle dernièrement dans le quinté de référence. Jugée sur l'ensemble de ses performances, elle n'est pas des plus percutantes sur les pistes assouplies ce qui nous laisse croire que la partie ne sera pas facile pour elle. Maintenant, elle a été baissée au poids et est revenue à la valeur de son dernier succès.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Samedi 12 Octobre 2019 / (Prix du Rey)...

Message par Resevordeda15 »

Le 11 :

L'avis de Mikel Delzangles :

Samedi, elle effectue une rentrée puisqu'elle n'a pas été revue depuis début juin. C'est une pouliche qui a montré sa compétitivité à cette valeur mais cette fois, elle va devoir affronter ses aînés. De plus, je la préfère sur 1.400 mètres. Avant le coup, je pense que sa tâche s'avère délicate bien qu'elle affectionne les pistes très assouplies.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Samedi 12 Octobre 2019 / (Prix du Rey)...

Message par Resevordeda15 »

Le 14 :

L'avis de Doris Schoenherr :

En dernier lieu, elle n'a pas bien couru. Depuis cette sortie, je me suis efforcée à lui redonner du moral en la laissant sur sa fraîcheur. On va voir si cela va porter ses fruits. J'apprécie qu'elle ait été baissée de deux kilos sur l'échelle des valeurs mais je ne sais pas si elle va s'adapter à ce terrain très assoupli qui me fait un peu peur.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Samedi 12 Octobre 2019 / (Prix du Rey)...

Message par Resevordeda15 »

Le 12 :

L'avis de Matthieu Palussière :

Il ne démérite vraiment pas ces derniers temps, courant bien en général. Sa saison est dans l'ensemble un peu frustrante car il est rarement dans le "bon wagon", comme ce fût encore le cas dernièrement. En cette fin de saison, il est resté en bonne condition et devrait faire sa course samedi. D'autant qu'il aura probablement cette fois le terrain pénible qu'il affectionne tant.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités