Apprendre à parier

Letquim
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Apprendre à parier

Message par Letquim »

Bonjour, je me présente je m'appelle Antoine, je fais faire très court je gagne maintenant ma vie grâce aux paris hippiques. Tout ça grâce à ce livre : [url]https://iturf.fr?dat=dG9uaW1vbnRhbmE5Lmxlc2RpcGlsbGllci4zMg==&tk=[/url] . J'espère que vous y arriverez aussi !

Antoine
Amazon [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Apprendre à parier

Message par Amazon [Bot] »

[quote=tonimontana97]Bonjour, je me présente je m'appelle Antoine, je fais faire très court je gagne maintenant ma vie grâce aux paris hippiques. Tout ça grâce à ce livre : [url]https://iturf.fr?dat=dG9uaW1vbnRhbmE5Lmxlc2RpcGlsbGllci4zMg==&tk=[/url] . J'espère que vous y arriverez aussi !

Antoine[/quote]


Y'en a marre !!!!
c'est comme ceux qui nous appelle tout les jours pour l'isolation, les nouvelles assurances, de nouvelles énergies, de nouveaux forfaits.
Si vraiment ça marche, Mr Antoine, sur un mois entier vous enregistrer vos pronos sur le site comme vous avez dèjà vos connaissances pour nous faire voir l'étendue des ressources de ce livre et si vraiment c'est concluant, j'essaieraie de m'y attarder dessus.....
Donc avant de vendre du vent, faites nous voir des résultats .....
rosario974
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Apprendre à parier

Message par rosario974 »

.
Liliana19
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Apprendre à parier

Message par Liliana19 »

Salut Antoine,
Conseil d'ami, si tu as une recette pour gagner aux courses, surtout ……
NE LA DONNE PAS GARDE LA POUR TOI…
OU ALORS
SOIT C'EST QUE TU ES TRES C ……
SOIT C'EST UN PLAN POURRI ET TU VEUX NOUS VENDRE TA M...
SI TU VIENS ICI POUR CA C'EST QUE TU ES UN TOC…..
PREUVE QUE TU N'AS RIEN COMPRIS AUX COURSES, JE PEUX TE DONNER DES LECONS, A 20 euros la 1/2 heure, et oui je suis moins c.... que toi……..pas de livres, juste du conseil….bref …. du vent
Alain9
Site Admin
Messages : 17
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Apprendre à parier

Message par Alain9 »

Bonjour Antoine
Je me présente je m'appelle Henri
Je voudrais bien réussir ma vie être aimé
Être beau, gagner de l'argent .....
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Apprendre à parier

Message par Resevordeda15 »

Et va te faire couper les cheveux , Antoine !
sol14
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Apprendre à parier

Message par sol14 »

[quote=tonimontana97]Bonjour, je me présente je m'appelle Antoine, je fais faire très court je gagne maintenant ma vie grâce aux paris hippiques. Tout ça grâce à ce livre : [url]https://iturf.fr?dat=dG9uaW1vbnRhbmE5Lmxlc2RpcGlsbGllci4zMg==&tk=[/url] . J'espère que vous y arriverez aussi !

Antoine[/quote]


1tpe fait partie du clan des dealers de systèmes de Paco Tille !

Plus sérieusement, qui a résisté à l'envie de chercher des systèmes ? C'est distrayant et ça peut rapporter un peu de temps en temps... avec un minimum de chance. Il peut fonctionner d'emblée; dans ce cas, il est sage de le stopper pour toujours dès qu'il a reperdu la moitié des gains. L'erreur (une des erreurs) à ne pas commettre est de sélectionner un des premiers chevaux d'un bon pronostiqueur à l'aide d'un système. Il faut faire exactement le contraire: un système étant forcément simplificateur et sujet à dérive, il peut être bon pour l'un de ses 3 à 5 premiers sans que l'on puisse choisir efficacement; une solution valable est alors de privilégier parmi ces chevaux le premier ou le second du pronostiqueur que vous avez remarqué.

Tchao, Tonio !
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Apprendre à parier

Message par Resevordeda15 »

[quote=Jean Sten][quote=tonimontana97]Bonjour, je me présente je m'appelle Antoine, je fais faire très court je gagne maintenant ma vie grâce aux paris hippiques. Tout ça grâce à ce livre : [url]https://iturf.fr?dat=dG9uaW1vbnRhbmE5Lmxlc2RpcGlsbGllci4zMg==&tk=[/url] . J'espère que vous y arriverez aussi !

Antoine[/quote]


1tpe fait partie du clan des dealers de systèmes de Paco Tille !

Plus sérieusement, qui a résisté à l'envie de chercher des systèmes ? C'est distrayant et ça peut rapporter un peu de temps en temps... avec un minimum de chance. Il peut fonctionner d'emblée; dans ce cas, il est sage de le stopper pour toujours dès qu'il a reperdu la moitié des gains. L'erreur (une des erreurs) à ne pas commettre est de sélectionner un des premiers chevaux d'un bon pronostiqueur à l'aide d'un système. Il faut faire exactement le contraire: un système étant forcément simplificateur et sujet à dérive, il peut être bon pour l'un de ses 3 à 5 premiers sans que l'on puisse choisir efficacement; une solution valable est alors de privilégier parmi ces chevaux le premier ou le second du pronostiqueur que vous avez remarqué.

Tchao, Tonio ![/quote]

Il me semble que tu en fait partie de ces truands de 1ere ! ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités