fin confinement ?

WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

fin confinement ?

Message par WiseNut [Bot] »

la fin du confiment pas avant le 15 mai si tous ce passe bien
ça m'ettonener qu'on repuisse circuler comment avant sans avoir passer de test
vont agacer le monde encore 15 jours de plus, on ce croirer punis pour quelque chose don nous ne somme responsable,ce virus crée en laboratoire etait bien voulu
quand au propos du président rien ne sera comme avant me rendrez mefient
quand il evoque nous somme en guerre, traduction oui
une guerre invisible contre les peuple depuis bien des années
voir video claire céverac
j'aurai bien prie un apéro mais plus rien ,peu on encore en acheter, ça ma pas l'air d'etre tres clair,interdition dans l'aisne du prefet puis soi disant annuler
et de plus prendre de cours beaucoup de monde pour faire c'est courses pour les 15 premier jour a la derniere minute
un confinement total de tous le pays bien organisé aurai sans doute etait plus efficace
seul chose positif dans mon coin plus d'avion avec des ependage cheimtrails
ça parait moins pollué aussi
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

fin confinement ?

Message par Resevordeda15 »

L'avion transportant les masques de chine pour la France a été détourné et les masques sont vendus en chine...
GUILLAUME2778
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

fin confinement ?

Message par GUILLAUME2778 »

Le gouvernement des apprentis (vraiment des mauvais) il a dit que l'on était en guerre.Quand on demande à un groupe de scientifiques de donner leurs avis sur ce déconfinement et que ce groupe ne conseille pas la reprise des écoles aux enfants et que ce gouvernement en fait qu'à sa tête pour moi je ne sors pas des grandes écoles, mais je sais qu'une année perdue sur toutes une vie c'est que dalle!Alors, avant de déconfiner tout le monde en mêmes temps, il fallait le faire par régions pour les travailleurs et les étudiants et nos tout petits faire que la rentrée en septembre après.

Restons positifs malgre tout.
WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

fin confinement ?

Message par WiseNut [Bot] »

dans la logique si le confinement avait etait respecté a la lettre , les travailleur les plus exposé devrait etre testé en priorité et confiné si positif
ceux resté en tele travail pourrait etre prioritaire car moins exposé
car ce confiné même s'il avait etait contaminé sans forme grave doive être imunisé
ce gouvernement miser sur le numérique pour créer de l'emploi
on voie qu'il est minoritaire au vue des possibilté de télé travail il faut re penser le monde du travail trouver un pretextre heure legal 60 heure par semaine
les travailleur on t'il conscience de devenir encore plus esclave
c'est aide du chomage partiel vont allourdir la dette
bien sur qu'il faut tenir des regions les moins touché
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités