02 aoà»t 2009-Deauville-Prix des Chàªnettes

CHAMBE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

02 aoà»t 2009-Deauville-Prix des Chàªnettes

Message par CHAMBE »

Course 2 - PRIX DES CHENETTES
DEAUVILLE , réunion I du dimanche 2 août

Départ de la course à 14h50
Plat - Handicap - Course B - 58.000 € - 2000 m
18 partants - Tous partants


Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans, ayant couru au moins trois fois. Allocations : 27 260 € - 11 020 € - 8 120 € - 5 220 € - 3 190 € - 2 030 € - 1 160 € - allocation totale de 58 000 €

Bonsoir au forum,

Comme tous les quintés de 3 ans et en plus, c'est a Deauville, cela s'annonce très difficile.

Les plus rapides sont :
Follow The Lead-10
Shanna Béré-2
Ranthambore-4
Biased-6
Savoie-9

Les meilleurs Jockeys : C. Soumillon-2, S. Pasquier-13, O. Peslier-10, Gér. Mossé-7 et M. Barzalona-11.

Les meilleurs entraîneurs : Y. Barberot-9, J.-M. Béguigné-4, C. Laffon-Parias-7, J.-C. Rouget-3 et M. Delzangles-6.

Ma base est un poulain de classe qui reste sur un échec enregistré dans un lot de qualité le 28 juin en Autriche sur l'hippodrome de Vienne. Lauréat auparavant à Compiègne, il retrouve une catégorie dans laquelle il peut briller de nouveau. Chargé mais possible. C'est Magany-1, un ancien JC Rouget qui présente, pour moi, le même profil que Rubirosa qui vient de gagner le quinté de ce jour.
Effectivement, j'en conviens, ce ne sera pas le cheval de toute la France !

Qu'en pensez-vous ?

A+
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

02 aoà»t 2009-Deauville-Prix des Chàªnettes

Message par Ahrefs [Bot] »

[quote=gillou33]Ma base est un poulain de classe qui reste sur un échec enregistré dans un lot de qualité le 28 juin en Autriche sur l'hippodrome de Vienne. Lauréat auparavant à Compiègne, il retrouve une catégorie dans laquelle il peut briller de nouveau. Chargé mais possible. C'est Magany-1, un ancien JC Rouget qui présente, pour moi, le même profil que Rubirosa qui vient de gagner le quinté de ce jour.
Effectivement, j'en conviens, ce ne sera pas le cheval de toute la France !

Qu'en pensez-vous ?[/quote]
C'est toujours le même problème avec les chevaux qui participent pour la première fois à un handicap : c'est un peu tout ou rien.
Il y a cependant une différence avec Rubirosa, c'est que l'entraineur de Rubirosa affichait un 3 sur 4 dans les quintés
Alors que l'entraineur de Magany n'a placé qu'un seul cheval en neuf tentatives.
Pour conclure, Magany a gagné trois courses depuis ses débuts ce qui est pas mal pour un galopeur ... Il n'y a que Bocamix et Savoie qui totalise le même nombre de victoires.

a+
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

02 aoà»t 2009-Deauville-Prix des Chàªnettes

Message par Ahrefs [Bot] »

Au sujet des cotes du quinté, elles sont un peu plus dispersées que dans le quinté d'hier

Sans surprise, le plus expérimenté au niveau quinté est le favori de la course
Savoie est à un peu plus de 6/1

Follow The Lead le suit de près : 7/1

Ranthambore complète la liste des chevaux sous les 10/1

Pour un Rouget, on aurait pu s'attendre à un peu plus d'enthousiasme, Bocamix est à 10/1
A égalité avec Certainement

Biased, en bonne place dans la liste-type, vient de remporter un quinté et a donc été pénalisé
Il est cependant un peu délaissé : 15/1

Dans la liste-type, les six concurrents cités sont les plus donnés.
Au-delà, il y a une coupure puisque le septième de la liste-type n'est présent qu'une fois sur deux dans les pronostics
Parmi ces chevaux, on retiendra la cote de Aristote à 13/1
Il est en dixième position dans la liste-type

Bon dimanche
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

02 aoà»t 2009-Deauville-Prix des Chàªnettes

Message par Resevordeda15 »

BIP! BIP! BIP! On me signale a l'oreillette que " rodeur60 " est de retour..........................hihihi.A demain!....
Muhecoroquern
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

02 aoà»t 2009-Deauville-Prix des Chàªnettes

Message par Muhecoroquern »

bon retour donc rodeur....passé de bonnes vacances?
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

02 aoà»t 2009-Deauville-Prix des Chàªnettes

Message par Ahrefs [Bot] »

Alors, et ces vacances Rodeur ? ;-)
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

02 aoà»t 2009-Deauville-Prix des Chàªnettes

Message par Resevordeda15 »

Comme un merveilleux souvenir......(Sauf qu'il y avait un PMU a côté du camping)!!!!!
Et j'ai terminé sur une fausse note en me faisant voler mes papiers aux fêtes nocturnes de BAYONNE.....
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

02 aoà»t 2009-Deauville-Prix des Chàªnettes

Message par Resevordeda15 »

snif!! snif!!! snif !!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], oura et 27 invités