probleme fournisseur internet

WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

probleme fournisseur internet

Message par WiseNut [Bot] »

issu final de la journee apres passage a ma banque demande de recherche ou son passer mes cheque avec la poste
je n'ai pas les moyen de faire oppostion et le mois debute
16.40 euros par chéque ,4 dans la nature soit 65.60 et si eventuellement je payer en espece a la poste il y a encore un frais don j'ignore la somme c'es abusé tous le probleme de depart viens de la poste avec c'est retard de couurier je ne me laisse pas faire , mais si les huissier debarque alors que je suis de bonne foi je ne sais comment je vais reagir ,je ne dord presque plus, la lutte est intense pour moi meme si vous ne connaisser mon role dans cette incarnation en etre humain, ou la terre et libéré ou ça sera le kao total mondialement
je ne peu plus vous le cacher on fait tous pour declancher la guerre civil
par le biai de penurie allimentaire, plus de moyen de paiement
malgres le confinement 17 mai mon paiement par cheque du mois de mai et passer le 21 mai
preparez vous soyer prudent ça pue aucun relachement de viglience n'ai permis
oui certain l'aurons compris je suis un eveilleur de conscience mais c'est loin d'etre le fruit de ma mission sur terre c'est bien plus important bonne soirée les amis
WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

probleme fournisseur internet

Message par WiseNut [Bot] »

issu final de la journee apres passage a ma banque demande de recherche ou son passer mes cheque avec la poste
je n'ai pas les moyen de faire oppostion et le mois debute
16.40 euros par chéque ,4 dans la nature soit 65.60 et si eventuellement je payer en espece a la poste il y a encore un frais don j'ignore la somme c'es abusé tous le probleme de depart viens de la poste avec c'est retard de couurier je ne me laisse pas faire , mais si les huissier debarque alors que je suis de bonne foi je ne sais comment je vais reagir ,je ne dord presque plus, la lutte est intense pour moi meme si vous ne connaisser mon role dans cette incarnation en etre humain, ou la terre et libéré ou ça sera le kao total mondialement
je ne peu plus vous le cacher on fait tous pour declancher la guerre civil
par le biai de penurie allimentaire, plus de moyen de paiement
malgres le confinement 17 mai mon paiement par cheque du mois de mai et passer le 21 mai
preparez vous soyer prudent ça pue aucun relachement de viglience n'ai permis
oui certain l'aurons compris je suis un eveilleur de conscience mais c'est loin d'etre le fruit de ma mission sur terre c'est bien plus important bonne soirée les amis
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

probleme fournisseur internet

Message par Resevordeda15 »

Mes chèques sont revenus après 6 semaines environ !
WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

probleme fournisseur internet

Message par WiseNut [Bot] »

[quote=rodeur60]Mes chèques sont revenus après 6 semaines environ ![/quote]
salut rodeur j'ai fait une reclamation avec la poste car c'est eu les responsable ou son mes cheque bloqué ou orange les a eu mais a un probleme pour les encaisser je n'ai pas recu un retour de mes cheque
j'ai finalement payer par cb dans mon espace client pour regulariser
meme suis je suis pas tres rassuré, vont t'il me penaliser pour retard de paiement qui n'en ai pas un dans le realité , par contre s'il m'encaisse mes cheque par megarde, et je me retrouve a decouvert ce sera plus un geste commercial
que je vais leur reclamer vue que je suis sans cesse arceler au telephone et je ferait peu etre coup double avec la poste
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

probleme fournisseur internet

Message par Resevordeda15 »

ils n'ont pas le droit de te tirer tes chèques !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités