vers le grand eveil de conscience de l'humanité

WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

vers le grand eveil de conscience de l'humanité

Message par WiseNut [Bot] »

j'invite a vous interreser au technique de manipulation des masses
il y a aussi les injonctions paradoxale pour briser notre discernement
une arme manipulateur pervers souvent pratiquer dans les grande entreprise
programme mk ultra cia
par esprit logique en conscience vous trouverer comment nous pouvons mettre une grosse claque a l'elite mondial en faisent tous la meme chose coordonné dans l'unité
ça va chauffé dans les mois avenir j'ai comme infos d'un deuxème reconfiment restriction moyen de paiement pour tenter de d'eclancher une famine et guerre civil ne tomboms pas dans ce piege
on cherche a nous imposer un vaccin avec la puce rfid faisons bloc colectivement
en ce jour particulier vous pouver poser la main au sol avec le souhait et l'intention de liberation de cette planète qui n'ai qu'une prison a ciel ouvert
une guerre a lieu actuelement dans l'univers contre les reptilien
liberer vous de vos peur ,travailler sur vos blessure,faite des chose qui vous rendre joyeux et positif
je vous souhaite une journée lumineuse
WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

vers le grand eveil de conscience de l'humanité

Message par WiseNut [Bot] »

complement d'information les vaccin seront pour rendre sterille et permetrons par le bier de la 5 g
s'attaquer a votre systeme immunitaire
le plan final s'etale a fin 2022 il est encore temps d'agir,il faut faire circuler l'infos
ne pas installer l'application stop covid des test seront imposer pas fiable pour recupere des enfant dans un lieu de quarantaine ,mais il finirons dans les reseau pedophile , torturer pour recolte adrenochrome et manger par canibalisme, protegons les enfant de c'est satanique
lancer vous au jardinage ,faite bouger vos bailleur pour trouver solution jardinage collecif nous devons agir vite
WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

vers le grand eveil de conscience de l'humanité

Message par WiseNut [Bot] »

bon ça seche boycotte téle ,medias ,presse,radio ,telephone , grosse marque international, industrie pharmacetique big pharma, vaccin, medecine a deux balle, la secu c'est la sécurité d'etre toujours malade
la meilleur medecine est celle de grand mere
de qu'oi leur faire perdre beaucoup d'argent a l'elite qui detient tous c'est secteur pris de panique supplementaire
il investira pour tenter de reprendre le control
la 5g d'ebarque ne vous abonner pas,
eau empoisoné ,alimentation rien ne vas dans ce monde
la chine debut de peste, aussi en amérique pourrait bien faire un tour en france c'est l'eté les vacances pour certain pas besoin de passeport numérique et de reconnaissance facial, oui j'arrive 2eme vague
l'armé des drones avec des seringues
apres avoir eutanasié les resident des ephad masqué decedé du coronavirus que vont t'il nous pondre
la fin d'année s'annonce explosif
plusieurs pays vont rentrer en guerre pour le petrol
sol14
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

vers le grand eveil de conscience de l'humanité

Message par sol14 »

Les Chinois ont réussi à transférer l'esprit d'un cheval de galop dans le cerveau d'un driver et inversement...
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

vers le grand eveil de conscience de l'humanité

Message par Resevordeda15 »

Ce matin , RADIO / et /TELE : Retour du virus annoncé pour octobre !
GOTTE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

vers le grand eveil de conscience de l'humanité

Message par GOTTE »

[quote=Jean Sten]Les Chinois ont réussi à transférer l'esprit d'un cheval de galop dans le cerveau d'un driver et inversement...[/quote]
Lol
franckou
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

vers le grand eveil de conscience de l'humanité

Message par franckou »

protegez vous bordel!!!! ce virus est evolutif , le vaccin n y suffira pas! faites attention a vous les amis
sol14
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

vers le grand eveil de conscience de l'humanité

Message par sol14 »

En tant qu'ancien fumeur (du genre 1 paquet ou 1 1/2 pendant 30 ans...) je chopais une grosse infection chaque hiver; les antibiotiques en venaient à bout en 15 jours et je mettais 15 jours de + à me remettre du traitement. C'est pourquoi j'ai cherché des solutions autres et je suis tombé sur le bouquin du Dr Jean Valnet (renommée mondiale, bardé de diplômes, tout le contraire d'un illuminé) intitulé Aromathérapie. Et chaque hiver, re-belotte pour l'infection pulmonaire,mais cette fois, prise de 3 ou 4 fois 10 gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus globuleux; résultat: en 1 semaine, guérison complète et réveil un beau matin avec la pêche. Depuis, j'ai arrêté le tabac (et la bière, et ceci et cela) mais pas l'eucalyptus concentré. Depuis la corona-virus, je continue sans interruption (5 gouttes en prévention me préservent depuis des années de toute infection hivernale en prise quotidienne d'octobre à fin avril). En cas de maux de gorge on peut faire des gargarismes ou tout bêtement utiliser de l'eau bien salée... qui, associée à un cure-dent est également très efficace en prévention des caries...). Bref: l'eucalyptus (globuleux ou radié) est un excellent anti-inflammatoire pulmonaire (entre autres effets) qui, a comme toutes les huiles essentielles des propriétés anti-virales; s'il ne tue pas ce virus-là, il peut l'empêcher de vous tuer; dans les cas extrêmes on peut aller jusqu'à 1 goutte par kilo de votre propre poids chaque 24 heures, par prises régulièrement espacées de 10 gouttes. Perso je n'ai jamais dépassé 40 gouttes (mais je pèse + de 40 kilos, merci). Ce médicament authentique, totalement frelaté dans des sirops contre la toux, est fait au contraire pour faire tousser et cracher l'infection, donc il paraît aggraver le mal, mais en même temps (comme dirait Manu) on ressent clairement le bienfait rapide... Très cher en pharmacie, on en trouve sur internet en flacon de 30 ml sur un site dont le nom est une synthèse d'aromathérapie et d'Amazon, site qui vend aussi des produits plus ou moins bio et inutiles pour les filles, mais qui est sûr et livre rapido. Toujours contrôler la limpidité du contenu du flacon en contre-jour avant l'ingestion dans un grand verre d'eau; il peut y avoir un léger brouillard qui se dissipe mais surtout pas de particules flottantes (signe d'une polymérisation toxique); quant aux fumeurs, ils ont tout intérêt à en boire 5 gouttes à longueur d'année en guise de contre-poison partiel... Bonne santé.
WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

vers le grand eveil de conscience de l'humanité

Message par WiseNut [Bot] »

ça fait plaisir que d'autre s'interesse a medecine naturel le tym est préconisé en infusion pour les probleme pulmonaire , l'accumulation de consommation de feculent entraine des glaire au niveau des poumons les cellules baigne dans de la colle seul le jeun sec alterner au jeun liquide pour liberer les toxine efficacement et permettre au corp de faire son travail, la chimiotérapie pour le cancer et une abération, elle ne fait qu'accelerer votre declin
la vitamine c a une importance, seul les epice et certaine plante reste efficace
bien sur big pharma ne veut pas que vous le sachier il vont chercher a les suprimer du marché
les exercice cardio en complement son tres utile aussi
WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

vers le grand eveil de conscience de l'humanité

Message par WiseNut [Bot] »

ça fait plaisir que d'autre s'interesse a medecine naturel le tym est préconisé en infusion pour les probleme pulmonaire , l'accumulation de consommation de feculent entraine des glaire au niveau des poumons les cellules baigne dans de la colle seul le jeun sec alterner au jeun liquide pour liberer les toxine efficacement et permettre au corp de faire son travail, la chimiotérapie pour le cancer et une abération, elle ne fait qu'accelerer votre declin
la vitamine c a une importance, seul les epice et certaine plante reste efficace
bien sur big pharma ne veut pas que vous le sachier il vont chercher a les suprimer du marché
les exercice cardio en complement son tres utile aussi
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités