STATO PARIS TURF

Seekport [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

STATO PARIS TURF

Message par Seekport [Bot] »

Bonsoir les amis(ies),

Simplement une information "de taille" : Ayant souscrit un abonnement à Stato Paris Turf le 2 juillet dernier, faute de pouvoir le trouver en kiosque (grèves et soucis de livraison nous a-t-on dit ...) je reçois ce jour le courrier suivant , daté du 27 juillet ; je cite :

"Vous avez souhaité souscrire un abonnement à notre magazine STATO et nous vous en remercions .
Malheureusement, nous sommes dans l'obligation de vous retourner votre commande car nous avons dû
prendre la difficile décision d'arrêter définitivement la publication de STATO. La situation économique du titre, malgré la reprise des courses, n'était plus tenable .

Nous travaillons dès maintenant à la création d'un nouveau STATO qui sera diffusé uniquement en version numérique. Nous espérons que ce produit saura retenir votre attention.

D'ici là nous vous invitons à retrouver toutes les informations dont vous avez besoin dans nos autres publications : Paris-Turf, Paris-Courses, Weekend, La Gazette .

Saviez-vous que Paris-Turf proposait un accès à sa base de données : Pronosmart ? N'hésitez pas à aller la découvrir sur le site de Paris-Turf.

En vous remerciant .....etc....etc..... le Service Abonnement"

Perso je n'étais pas informé, d'où ce partage pour ceux qui ne l'étaient pas non plus :)

Maintenant on sait ! et perso, je trouve cela bien dommage :( et triste pour la presse hippique .

La bonne soirée à toutis !
lolo_et_sam3
Nouveau
Messages : 0
Inscription : jeu. déc. 30, 2021 5:03 am
Contact :

STATO PARIS TURF

Message par lolo_et_sam3 »

Bonjour je voudrais que vous m'aider avec un couplé
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité