06 Aoà»t 2009-Enghien Soisy - Prix de la Concorde

CHAMBE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

06 Aoà»t 2009-Enghien Soisy - Prix de la Concorde

Message par CHAMBE »

Bonsoir à toutes et à tous,

Course 2 - PRIX DE LA CONCORDE
ENGHIEN , réunion I du jeudi 6 août

Départ de la course à 14h25
Attelé - Course Européenne - 60.000 € - 2875 m
15 partants - Tous partants

Pour 7 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 320.000. - Recul de 25 m. à 182.000. Allocations : 30 000 € - 15 000 € - 7 800 € - 3 600 € - 1 800 € - 1 200 € - 600 € - allocation totale de 60 000 €

Orateur Gédé-5, après avoir réalisé un joli doublé sur ce même champ de course, continue à se mettre en évidence dans ce genre de tournoi. Toujours idéalement placé, Franck Nivard, qui le connaît parfaitement, peut lui permettre de renouer avec le succès. Base incontournable avec son 4 sur 4 à Enghien. La revanche du 22/07.

Photo Sea-4 encore peu connu sur notre sol, ce trotteur d'origine scandinave a fait sensation pour ses débuts à Enghien (2 sur 2). Après avoir montré un brin de qualité en province, comme le prouve sa victoire à Nancy, le protégé de Nicolas Roussel vient de gagner sur la distance du jour. Obligé d'y croire !

Le plus riche du lot, Naxos De Crennes-15, régulier et courageux découvre ici un engagement à son entière convenance. Confirmé sur les pistes plates, il devrait fournir sa meilleure valeur d'autant qu'il est annoncé déferré des quatre pieds. A l'issue d'un bon parcours, il peut créer la sensation.

Ode Mesloise-6, fille d'Ideal de l'Iton a souvent donné satisfaction lorsqu'Eric Raffin, son pilote habituel, lui est associé. Séduisante sur les bords de l'Allier, elle concluait de plaisante manière pour s'emparer du premier accessit. Engagée à la limite du recul, elle garde son mot à dire.

Ouagadougou-10, même si on a coutume de le voir s'illustrer dans la discipline du monté, il nous a démontré à plusieurs reprises qu'il avait encore de beaux restes derrière un sulky. Quatrième dans le quinté référence, il retrouve ici des conditions de course similaires. Pour une quatrième ou cinquième place.

A+
Amazon [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

06 Aoà»t 2009-Enghien Soisy - Prix de la Concorde

Message par Amazon [Bot] »

Bonsoir à tous,

Voici ma sélection pour ce Quinté à Enghien :

Mes Bases:
OVERTRICK (13): Cet adepte des fins de course tranchantes aurait certainement lutté pour la victoire dernièrement , il doit absolument être racheté.
ORATEUR GEDE (5): Il n'a jamais terminé un parcours plus loin qu'au 4ème rang lors de ses 6 dernières tentatives.
Il n'aurait qu'à partir sans une faute cette fois-ci pour se montrer redoutable.

Chances régulières:
PHOTO SEA (4): Ce pensionnaire de N. Roussel n'est autre que le lauréat du Prix du Médoc où il a fait très nettement la différence pour finir. Dans ce lot identique, il a les moyens de poursuivre sa marche en avant.
ODE MESLOISE (6): Bien engagée à la limite du recul, elle reste sur 2 bonnes sorties dans des lots certes inférieurs mais tout à fait valables. En forme et maniable, Eric Raffin est là pour la placer dans ce Quinté.

Mon coup de coeur:
OUAGADOUGOU (10): Cet adepte de la course d'attente peut profiter de la longue ligne droite d'Enghien pour se placer à nouveau.

Mes outsiders:
NAXOS DE CRENNES (15): Le plus riche du lot et à nouveau présenté pieds nus, il semble capable de venir accrocher une 4/5ème place à l'issue d'un bon déroulement de course.
NUAGE DE FROMENTEL (3): Après un passage à vide depuis le mois d'avril, il vient de compléter la bonne combinaison d'un Quinté+ sur ce parcours. Il a sa chance pour les places.

Mon banco:
OTAS FIGHTER (2): 2ème d'un Quinté+ associé à F. Nivard, en janvier 2009, et ce sur le parcours classique de la Grande Piste de Vincennes, ce bon finisseur n'a pas réussi à confirmer cette performance au cours des récentes semaines. A l'aise sur piste plate, il trouve un engagement de qualité et sera pieds nus.

Mes regrets:
NACARADO (11): En plein dans sa catégorie, il tarde à retrouver le niveau qui était le sien en 2008. Venant de bien conclure en dernier lieu sur ce tracé, il devrait pouvoir se placer à l'arrivée de cette épreuve. Mon principal regret.
VASTERBO JETLAG (9): L'ensemble de ses dernières sorties n'incite guère à la confiance, mais il se présente cette fois pieds nus et sera drivé par T. Le Beller. Possible trouble-fête.

Bons jeux.
Muhecoroquern
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

06 Aoà»t 2009-Enghien Soisy - Prix de la Concorde

Message par Muhecoroquern »

bonjour tout le monde base 5 4 13 X? Est-elle fiable? Je veux remplacer le X par le 15, 10, 9, 6 et 3..Qu'en pensez-vous?
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

06 Aoà»t 2009-Enghien Soisy - Prix de la Concorde

Message par Resevordeda15 »

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES !!!!
voici mes 5.....ODE MESLOISE POUR LA GAGNE....et 13...4...11...3...BONNE CHANCE...

Commentaire de Pierre levesque :
" PHOTO SEA s'annonce redoutable! Il reste sur une très belle victoire disputéedans un quinté sur l'hippodrome d'Enghein. De toute évidence , ce trotteur venu de Scandinavie a beaucoup d'argent a prendre a ce niveau en FRANCE. C'est un cheval véloce au départ , maniable dans un parcours et sait finir vite! A mon avis , " SAUF INCIDENT " , sa place est dans les trois premiers "...

C'était rodeur60 pour les iturfiens et iturfiennes....
A vous les studios, je rends l'antenne....
phleme
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

06 Aoà»t 2009-Enghien Soisy - Prix de la Concorde

Message par phleme »

Bonjour à tous
Le 22/07 à Enghien, la course manquait de rythme à cause de qui ? Bazire bien sûr qui menait à un faux train et qui a d'ailleurs été disqualifié. Les chevaux les plus rapides comme Overtrick et Orateur Gédé n'y ont pas trouvé leur compte et ont fauté. Ils devraient mener la course aujourd'hui.
Mon choix : 5-13-6-10-4-15-9-1
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

06 Aoà»t 2009-Enghien Soisy - Prix de la Concorde

Message par Resevordeda15 »

[quote=ninie]Bonjour à tous
Le 22/07 à Enghien, la course manquait de rythme à cause de qui ? Bazire bien sûr qui menait à un faux train et qui a d'ailleurs été disqualifié. Les chevaux les plus rapides comme Overtrick et Orateur Gédé n'y ont pas trouvé leur compte et ont fauté. Ils devraient mener la course aujourd'hui.
Mon choix : 5-13-6-10-4-9-3-15[/quote]
salut!! Pourquoi tu poste pas ton pronostic de l'autre côté????
[url]http://www.iturf.fr/pronostic/pronostics-pmu.php[/url]
phleme
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

06 Aoà»t 2009-Enghien Soisy - Prix de la Concorde

Message par phleme »

Comme je suis étourdie, je n'avais pas vu vos pronostics de l'autre côté.
Merci, c'est fait.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

06 Aoà»t 2009-Enghien Soisy - Prix de la Concorde

Message par Resevordeda15 »

Sympa! .............Et bienvenue au club d 'ITURF >>> the big boss.....
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

06 Aoà»t 2009-Enghien Soisy - Prix de la Concorde

Message par Resevordeda15 »

Les 8 chevaux favoris 5 4 13 10 6 11 15 9


MOI!!!!! >>>>>><<<<< Je vois le N°3 dans les 5..............................
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

06 Aoà»t 2009-Enghien Soisy - Prix de la Concorde

Message par astuce007 »

Allez c'est raté pour ma base !!! Et la gagne perdue aussi !

... Oui rodeur et j'aurais dû prendre le 3 au lieu du 8 !!!

Pfff - ch'suis trop spéculatif !!!

Neurone, à demain pour de nouvelles av. hippiques !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités