CLAIREFONTAINE / 8 Aoà»t 2009..

Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

CLAIREFONTAINE / 8 Aoà»t 2009..

Message par Resevordeda15 »

2ème course - PX LE PARISIEN-AUJOURD'HUI EN FRANCE (GDE C DE HAIES-PX G. D'ORNANO)

Départ vers 14h35 Montant de la tirelire : 1 100 000 €
Haies - HANDICAP DIVISE - Ref. : 3,0 kg - 100.000 euros € - 3600m - 17 partants - -
Pour tous chevaux de 4 ans et au- dessus, ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère Catégorie. Les références de cette épreuve seront éventuellement remontées à la déclaration des partants probables, afin que le poids le plus élevé soit fixé à 72k. Dans le cas ou cette épreuve, serait retenue comme support ÉVÉNEMENT, la Dotation totale sera portée à 100.000 (7allocations) selon les règles définies à l'alinéa A des conditions générales.

-On commence avec le N°4 qui est non-partant...Confiance aux nouveaux venus ou prime à l'expérience ?

Fusilazo - 66kg 1h2h1h(07)2p7p1p4p2p9 Hongre de 7 ans par Short Selling et Fun Swiss Il a triomphé sans rencontrer d'opposition dans un bon lot en dernier lieu .Ce sera son premier handicap et son poids lui laisse, une chance de jouer les premiers voir même de s'imposer...

Je pense que l'on va vers un très gros quinté (malgré le passé de la course)!!!!!! A vous les studios...
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

CLAIREFONTAINE / 8 Aoà»t 2009..

Message par Resevordeda15 »

Bonjour a tous et a toutes..Voici mes 5 :...
-Le N°1>>>Course visée..
-Le N°2>>>Un collet...
-Le N°7>>>En plein boum...
-Le N°3>>>Entourage confiant! Doit faire l'arrivée..
-Le N°12>>>Mon chouchou pour la surprise....Attention a celui-là!....

A vous les studios....
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

CLAIREFONTAINE / 8 Aoà»t 2009..

Message par Resevordeda15 »

<<<>>>....de J.Bertran de Balanda...
" DISTALINO devrait participer a l'arrivée !!!! J'ai bien aimé la course de Distalino le 18 juillet sur les haies de Clairefontaine-Deauville. Ce jour-là , il a fini plaisamment , regagnant pas mal de terrain dans la ligne droite. C'est un bon cheval qui a la pointure d'un tel lot et pour remporter un handicap de ce genre a ce poids . S'il fait sa course, il devrait participer a l'arrivée " ......
Je suis preneur ( avec PIEUX a la monte..)......


PS...Iturf , t'a fait une erreur dans les pronos d'hier?????
Arrivée : 1..4..12..14..3 et tu as coché le 15?? (même sur le tien) ..a+

Direction le PMU pour les rumeurs.....
Guadyncgync
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

CLAIREFONTAINE / 8 Aoà»t 2009..

Message par Guadyncgync »

le 2 gagnant place
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

CLAIREFONTAINE / 8 Aoà»t 2009..

Message par Ahrefs [Bot] »

Salut à tous,

Merci Rodeur ...

Au sujet des cotes, le favori du quinté est le cheval espagnol Fusilazo : 5/1
Même si on s'attendait à le voir parmi les chevaux en vue, c'est une petite surprise de le voir favori

Oxo Des Pres vient ensuite : 6.5/1
N'étant qu'en cinquième position dans la liste-type c'est également une petite surprise de le voir second favori

Distalino et Quarte du Chatelet se disputent le place de troisième favori : 8/1

Quondor de Kerser et Boogie sont à 12/1
Rafsad est le septième favori : 14/1

Les trois dernières années, au moins quatre des sept premiers favoris ont conclu dans le quinté.
Une orientation de jeu consiste donc à faire son marché parmi les chevaux cités
Mais il faudra trouver l'ordre pour avoir des rapports conséquents ...

a+
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

CLAIREFONTAINE / 8 Aoà»t 2009..

Message par Resevordeda15 »

de retour du pmu (avec 2 ricards dans la tronche..hihihi , neurone n'étant pas venu, j'ai sifflé son verre..)
Voilà ces fameuses rumeurs :
- 1) >>>> Pourquoi le N°8 n'est ' il pas plus joué ????
- 2) >>>> Attention !!! les jockeys des N° ..5..13..16.. " ne font que la course du quinté....
- 3) >>>> Mon tuyau de dernière minute " le N°16 ".Mais ce n'est que mon avis...(je ne l'ai pas mis dans mon prono ??)
- 4) >>>> Le N°5 devrait participer a l'arrivée...
- 5) >>>> Lequel de mes fameux gris va rentrer ????

J'espère ne pas vous décevoir!!! a+ >>>>ITURF / COURRIEL....>>>
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

CLAIREFONTAINE / 8 Aoà»t 2009..

Message par astuce007 »

Salut à toutes & à tous les iturfistes ...

[quote=rodeur60]Pourquoi le N°8 n'est ' il pas plus joué ????[/quote]
... Parce que c'est un GRIS ??? ;-) Non selon les commentaires ici où là il est un cheval qui apprécie les terrains collants lourds ... on annonce du 3.8 soit presque du collant ... ce qui pourrait peut -être lui convenir ! Mais son récent faux pas l'a un peu décrédibilisé !!! (coté analytique de la discussion) Ou pour d'autres raisons ...

Neurone...

PS : (versant intuitif) J'hésite encore à lui donner une place dans mes 8 !!! Mais ce numéro 8 le 8-8 ... doit-il faire partir d'un prono & faut il y voir un signe, avec la date du jour ! De plus, avec ce chiffre j'ai un souci, mais il semble que nous soyons sur une période "8-3" dans les arrivées ... peut-être vais je l'intégrer !!! et sortir le 15 !!! grrr
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

CLAIREFONTAINE / 8 Aoà»t 2009..

Message par Ahrefs [Bot] »

Rodeur,

[quote=rodeur60]TURF / COURRIEL....>>>[/quote]
Seule la base sert au décompte du jeu simple.
Par contre, suite au pb d'hier, le décompte du quinté d'hier sera pris en compte cette nuit dans le classement.

a+
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

CLAIREFONTAINE / 8 Aoà»t 2009..

Message par Resevordeda15 »

[quote=neurone]Salut à toutes & à tous les iturfistes ...

[quote=rodeur60]Pourquoi le N°8 n'est ' il pas plus joué ????[/quote]
... Parce que c'est un GRIS ??? ;-) Non selon les commentaires ici où là il est un cheval qui apprécie les terrains collants lourds ... on annonce du 3.8 soit presque du collant ... ce qui pourrait peut -être lui convenir ! Mais son récent faux pas l'a un peu décrédibilisé !!! (coté analytique de la discussion) Ou pour d'autres raisons ...

Neurone...

PS : (versant intuitif) J'hésite encore à lui donner une place dans mes 8 !!! Mais ce numéro 8 le 8-8 ... doit-il faire partir d'un prono & faut il y voir un signe, avec la date du jour ! De plus, avec ce chiffre j'ai un souci, mais il semble que nous soyons sur une période "8-3" dans les arrivées ... peut-être vais je l'intégrer !!! et sortir le 15 !!! grrr[/quote]
et c'est la saint Dominique et c'est mon prénom ???????????????????????????
CHAMBE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

CLAIREFONTAINE / 8 Aoà»t 2009..

Message par CHAMBE »

Bonjour au forum,

J'ai pris en base 13-11-3-16, ce Fertillet, c'est mon tocard du jour !

Attention Rodeur car tu es au message "666", sinon bonne fête et bonne fortune.

A+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités