CLAIREFONTAINE / 10 Aoà»t 2009 2ème course -

Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

CLAIREFONTAINE / 10 Aoà»t 2009 2ème course -

Message par Resevordeda15 »

2ème course - PRIX DU STADE MALHERBE CAEN (PRIX DICTUS)


Départ vers 14h25 Montant de la tirelire : 1 200 000 €
Plat - HANDICAP DIVISE - Ref. : 21,0 kg - 58.000 euros € - 1400m - 16 partants - - Corde à droite
Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans, ayant couru au moins trois fois.
La révélation BENVENISTE ?
A créditer de débuts très prometteurs dans les évènements la dernière fois (6ème du Quinté+ Prix Le Roi Soleil, disputé le 28 juin à Saint-Cloud), Benvéniste retrouve Olivier Peslier en selle aujourd'hui, avec qui il avait remporté son premier handicap, à la mi-avril à Maisons-Laffitte, et a certainement les moyens de se retrouver à nouveau à la lutte pour les toutes premières places dans ce lot. Son entourage y croit dur comme fer en tout cas... A surveiller de près ! Dans cette première épreuve du handicap divisé, ayant réuni seize concurrents âgés de trois, sur le parcours des 1.400 mètres de l'hippodrome de Clairefontaine, l'opposition sera emmenée par les principaux protagonistes du Quinté+ Prix Paul Couturier, ayant eu pour cadre l'hippodrome de Vichy, le 21 juillet dernier (source zeturf)...

A vous les studios...
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

CLAIREFONTAINE / 10 Aoà»t 2009 2ème course -

Message par Resevordeda15 »

Baby Wood - 58kg - Corde 6 3p0p6p9p0p4p5p6p(08)7 Mâle de 3 ans par Elnadim et Talkata Il vient de finir troisième d'un Quinté+ à Vichy .Bien plus à l'aise à main droite que corde à gauche. Le profil de la piste de Clairefontaine devrait donc desservir ces intérêts. Actuellement au mieux ayant hérité d'un bon numéro de corde
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

CLAIREFONTAINE / 10 Aoà»t 2009 2ème course -

Message par Resevordeda15 »

Voici mes 5 :>>>>... 1...2..3...8....16....<<<< a+
traxdata62
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

CLAIREFONTAINE / 10 Aoà»t 2009 2ème course -

Message par traxdata62 »

Le 3 Langrune vient de terminer devant une certaine Biased, et quand on sait que Biased à remporter 2 quintés de suite (il est vrai, sur un peu plus long), je me dis pourquoi pas ?!!
Rouget, Lemaire, corde n° 2, tout pour plaire non ?
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

CLAIREFONTAINE / 10 Aoà»t 2009 2ème course -

Message par Ahrefs [Bot] »

Salut à tous,

Du point de vue des cotes, il est bien difficile de déduire quoi que ce soit ...
Il n'y a aucun concurrent sous les 8/1.
Douze concurrents ont une cote comprise entre 8 et 20/1 et quatre sont au-dessus des 20/1.
Donc il n'y a aucune certitude dans ce quinté même si par exemple sur le papier le 3 Langrune présente des lignes intéressantes comme le dit Pépère.

Benveniste, Chombo et Baby Wood se disputent la place de favoris : 8.5/1
Langrune et Amico Fritz sont sous les 10/1
Chakacha est juste au-dessus de 10/1

Vu sa position dans la liste-type neuvième, c'est une surprise de voir Amico Fritz talonné les favoris.
Dans une moindre mesure, Chombo (cinquième de la liste-type) a quelques supporters.

Rodeur, dans ton jeu il y a quatre des cinq favoris
Tu peux trouver l'ordre stp ? ;-)

a+
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

CLAIREFONTAINE / 10 Aoà»t 2009 2ème course -

Message par Resevordeda15 »

Salut iturf! Je descends chercher les rumeurs au PMU...
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

CLAIREFONTAINE / 10 Aoà»t 2009 2ème course -

Message par Resevordeda15 »

bon ! on parle du 6...du 8 et du 11...
Ah! me voilà enfin rentré dans le top du classement par gains....Le plus dur reste a faire >>>CONFIRMER ! <<<<
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

CLAIREFONTAINE / 10 Aoà»t 2009 2ème course -

Message par Resevordeda15 »

Je viens de prendre un risque financier avec " Skid Solo "...Neurone >>>verdict sur le terrain????....
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

CLAIREFONTAINE / 10 Aoà»t 2009 2ème course -

Message par Resevordeda15 »

L'accès au site est perturbé, veuillez nous excuser pour la gène occasionnée, nous vous conseillons de vous connecter un peu plus tard. Bande d'enfoirés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

CLAIREFONTAINE / 10 Aoà»t 2009 2ème course -

Message par astuce007 »

>> Eh voui le PMU a pris les vacances d'été !!! Ca faisait qq mois que cela n'était plus arrivé ce genre d'incident !!! Un truc qui me nargue (*) & ne pas pouvoir jouer "anytime", "on the fly" m'empêche de gagner tous les jours !!! (*D'ailleurs dans ce genre de cas je ne sais pas de combien est amputé les volumes de jeux ... mais comme il est impossible de parier ... on récupère surement moins d'argent !!!)

Sinon Lemaire, Soumillon, ... Boeuf que du classique !!!

Allez demain on se refait ... a demain pour de nv. aventures hippiques !!!

PS : ET VOILA ;.. le 3 gagnant dans la 3è ... p'taing - comme je suis pas maudit !!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités