Trouble du sommeil

Adegnon
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Trouble du sommeil

Message par Adegnon »

Bonjour à tous
Voici mon problème j'ai un trouble du sommeil, je n'arrive plus à dormir facilement.
Je suis toujours fatigué, je dors en classe, je ne fais plus rien et ma copine commence à en avoir un peu marre de me voir toujours fatigué et je la comprends car dormir en plein après-midi n'est pas drôle pour elle et pour moi.
Pouvez-vous m'aider car j'en ai vraiment marre.
Merci à tous
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Trouble du sommeil

Message par Resevordeda15 »

Revolver ou corde !
WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Trouble du sommeil

Message par WiseNut [Bot] »

nous somme engagé dans une preparation des corps pour le passage de la terre en 5 eme dimension
elle peu causer divers trouble le sommeil la fatigue en fait partie
la terre tourne plus vite, les journée on retrecie resonnance schumann
tous l'univers est en grande tranformation energie cosmique ,lumiere
divers causse son possible utilisation tablette, ordi , telephone , wifi en soirée peuve causer des trouble du sommeil , un baisse du niveau de sterotonine hormone de la bonne humeur
une alimentation inadapté, mange des fruit vitamine c les fraise arrive , legume, ecoute des musique qui te font vibrer et relaxe un stress face a cette situation coronacircus et c'est mesure sanitaire debile
fait un peu de sport ca peu reguler
il faut dialoguer avec votre copine
je fait partie de ce qui distribue c'est ernergie cosmique et cette lumiere entrante particule photons
sans notre intervention l'humanité ce serait eteinte elle vous est distribuée a une dose acceptable
les force obscure ce debate contre cette assension des attaque energetique on lieu est oui on et a plat
courrage ça va s'arranger il faut y croire
WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Trouble du sommeil

Message par WiseNut [Bot] »

et surtout ne passe pas par la case somnifaire il faut que ça ce regule naturelement
Pioupiou3386
Nouveau
Messages : 1
Inscription : mer. mars 02, 2022 1:44 am
Contact :

Trouble du sommeil

Message par Pioupiou3386 »

Bonjour,
Les troubles du sommeil peuvent rapidement devenir un gros problème, tant pour le corps que pour l'esprit…
Le sommeil est l'un des piliers de notre bien-être. Il va nous permettre de recharger nos batteries physiologiques et psychologiques. Non seulement nous sommes fatigués lorsque la qualité de notre sommeil n'est pas optimale, mais en plus, nous avons rapidement le moral à zéro.
Voici quelques conseils :

Éviter les somnifères
Le manque de sommeil, l'accumulation de la nervosité peuvent conduire à prendre des somnifères pour pouvoir - enfin ! - dormir. Si l'utilisation d'un médicament est une mesure acceptable pour passer un cap difficile, elle n'est pas une bonne solution à long terme en raison de la modification du sommeil qu'elle entraîne et des éventuels effets secondaires, effets cognitifs défavorables, tolérance, dépendance, perte d'action du produit...

Éteignez tous les écrans
La télévision, les ordinateurs, les téléphones portables et les tablettes sont autant de perturbateurs du sommeil. Au moment du coucher ou en cas d'insomnie, prenez plutôt un livre et laissez-vous porter par l'histoire. Âme sensible ? Évitez les thrillers...

Sortez du lit
Cela fait un moment que vous vous retournez dans votre lit et que vous n'arrivez toujours pas à vous endormir ? Quittez votre chambre, devenue trop anxiogène, et prenez un livre ou écoutez la radio pour passer à autre chose et couper court aux désagréments. Au premier signe d'endormissement, retournez vous coucher tranquillement et laissez-vous aller.

Se détendre
Ne vous énervez pas ! Ne pas dormir est très agaçant, ce qui n'arrange pas le problème. Ne pensez pas aux conséquences d'une telle nuit sur votre journée de demain, ne pensez à rien et détendez-vous. Pour ce faire, concentrez-vous sur votre respiration, lente et profonde. Prenez conscience du circuit que l'air suit dans votre corps, de votre ventre qui se gonfle et se dégonfle. De nombreuses techniques peuvent vous aider : yoga, méditation de pleine conscience, sophrologie...

Ces conseils vous aideront, je l'espère, à vous endormir. Cependant, si vous n'arrivez toujours pas à vous endormir après avoir utilisé une de mes astuces, je vous recommande de prendre de la mélatonine. Selon le site [url]https://www.vitaminexpress.org/fr/melatonine-acheter[/url], il s'agit de l'hormone du sommeil qui peut augmenter la disponibilité au sommeil en régulant le rythme veille-sommeil et favoriser un sommeil plus profond et plus long. C'est une aide naturelle pour les problèmes de sommeil et le décalage horaire, car elle peut raccourcir le temps d'endormissement et favoriser un sommeil réparateur.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Trouble du sommeil

Message par Resevordeda15 »

On se croirait dans Doctor House...
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Trouble du sommeil

Message par Resevordeda15 »

Manque plus que des ALIENS....Et le retour d' E.T.
FAST WebCrawler [Crawler]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Trouble du sommeil

Message par FAST WebCrawler [Crawler] »

Faut appeler Ménie Grégoire :P
marshall1003
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Trouble du sommeil

Message par marshall1003 »

Pour ta copine je peux m'en occuper donne lui mon 06
06 13 25 12 78 45
:lol: :lol: :lol:
Je pensais avoir tout lu, ben....non... quelle tranche de bonheur de lire ça !!! :lol:
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Trouble du sommeil

Message par Resevordeda15 »

Moi , c'est 06-27-69-69-69-
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités