passage de la terre en 5eme dimension ,assension planetaire

Répondre
WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

passage de la terre en 5eme dimension ,assension planetaire

Message par WiseNut [Bot] »

je vais faire plusieurs poste car c'est trop long et je me redrouve plus connecter au moment de poster
agacent
WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

passage de la terre en 5eme dimension ,assension planetaire

Message par WiseNut [Bot] »

beaucoup d'effet physique d'esagreable ce produise depuis plisieurs année il font partie de l'assension planetaire
insomnie, bourdonement oreille accouphene, probleme digestif, bouffé de chaleur au visage et ce même pour un homme vous ne faite pas une menopose, mal de tête, vertige, angoisse, depression, panique, hysterie, besoin manger protéine , prise de poids, douleur physique, palpitations cardiaque, stress, irritation oculaire, vision troublé, reveil 2h a 4 heure du matin sans motif, haut et bas emotionelle, sueur nocturne, avoir froid en pleine eté, reve sauvage parfois violent , perte d'equilibre, ballonement, perte de memoire, difficulté trouvé c'est mots,impression d'etre desorienté, perte d'identité, sentiment d'etre hors du corp, voir et entendre des choses
orbes tache couleur, sensibilté vous n'avez envie de rien faire , symtome bizzare même un medecin vous dira que c'est dans votre tête vous n'etre pas fou
vos corps on besoin de s'alleger pour assimiler les vibration de la terre qui augmente
une alimentation fruit et legume et liquide et cru et eviter les produit industriel
une detoxification du corp des toxine et metaux lourd
WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

passage de la terre en 5eme dimension ,assension planetaire

Message par WiseNut [Bot] »

lors du passage en 5 eme dimenssion de la terre vos pensée devient votre realité plus rapidement, tous et energie et vibration
lors du passage en 5eme dimenssion la terre ne va pas ce séparer en deux mais il y aura deux realité diferrente
ce qui auront passer le cap seront invisible pour les autres et cette nouvelle terre sera un paradis, ou seul la vibration amour sera presente, les pensée et comportement negatif n'auront plus leur place
d'autre forme de vie ce manifesterons il n'auront pas de corp ça peu etre deroutant
certain seront perdu et confus
certain iront vers la lumiere et d'autre resteront dans la roue de la destruction de l'ancien monde, car il n'auront pas evoluer, ni compris la loi du pardon, amour il vivront dans un monde noir , folie durant plusieurs vie il ce reincarnerons jusqu'a quelle comprenne
gaia la terre mere de toute façon en evolution, elle le fera avec ou sans vous, si elle a besoin d'enlever une partie de l'humanité pour evoluer, elle le fera par des catastrophes naturelle, des tsunamis, des tembement de terre, de grandes vagues energetique qui feront que l'humanité recevra un tri naturel, gaia agi seul, mais elle a besoin de vous, elle vous aime
vous devez travailler votre vibration ,elever votre taux vibratoire
ce qui ne suive pas le rytme le corps lache, c'est aussi le choix de certaine ames
WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

passage de la terre en 5eme dimension ,assension planetaire

Message par WiseNut [Bot] »

un voile de l'ilusion va de plus en plus ce dissoudre
il va y avoir la disparition de tout ce qui céait le desordre, la violence au sein de votre humanité
pour ceux qui on créer la souffrance de differente maniere ,vont voir leur vie se tranformer en un cauchemar
queux mêmes vous faisait vivre
cela fait partie de leur chemin de vie, ce n'est pas une punition divine
une incarnation sur la planete terre aussi dense, devient un acte de service supreme et un acte d'amour
dans un monde de dualité
j'ai participé a une partie d'un nettoyage du karma collectif , mais une partie vous reviens
j'apporte des guerison au ames et corp energetique, passeur d'ames, guerisseur spirituel
et prepare vos corps ppour ce passage en 5eme dimenssion
qui sera marqué par un flash solaire venant du rayon central galactique
un lumiere intensité extreme, a leur actuel la bascule et retarde car y il aurai trop de decès
mais il y aura quand même de nombreux depart
certain ce reincarnerons dans un monde de 3eme dimenssion pour continuer leur evolution
aucune ames qui n'a pas suffisament evoluer ne pourra revenir sur la nouvelle terre
WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

passage de la terre en 5eme dimension ,assension planetaire

Message par WiseNut [Bot] »

on conseil de vous pardonner, nettoyer toutes vos memoires et traumatismes , karma, vie antérieur
si votre corps vibre deja du negatif et de la souffrance vous ne pouvez vous tourner vers la lumiere

si chaque etre humain ,nettoie sa propre vibration il participe a la liberation de ce monde
preter attention a des reve recurent, cauchemar, il son en lien avec vos vie antérieur, des situation qui ce repete
doive etre mis en lumiere et compris et vous amene a changer de comportement et vous libererons
certain sont mort noyer lors de l'atlantide et porte dans l'inconscient une memoire ce cette evenement
peur irrationelle et phobie de l'eau
WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

passage de la terre en 5eme dimension ,assension planetaire

Message par WiseNut [Bot] »

une guerre cosmique a lieu , certaine force obscur , energie sombres, destructrice, venant d'autres unvers, et d'autres mondes parallele, veule detruire la terre, il son en train d'essayer de vous empecher de vous realiser
afin de ce nourire de vorte energie vital
vous devez elever vos vibratation et travailler sur la monter de votre taux vibratitoire
je fait partie des etre de lumiere, faisant partie d'un plan de sauvetage, je viens d'orion plus precis
lors de la 2eme guerre mondial et l'utilisaton de larme nucleaire , un signal a etait emis dans l'univers
la terre et en danger et je me suis porter volontaire
je suis mort d'une guerre galactique face au petit gris et reptilien, j'ai evoluer dans le monde angelique et etait choisi
c'est reptilien on emprisonné la terre deja + de 320 000 ans de captivité
esclavage par le travail, dette, maltretance humaine
tous e fait pour liberer cette planete de c'est reptilien, la caballe, l'etat profond, les illuminati, gouvernement secret, et ce qui veule mettre en place leur nouvelle ordre mondial et asservir toute l'humanité, de nombreuse arrestation on eu lieu, des verité feront le jour, le choc sera enorme pour certain, il vous faudra plus de 6 mois pour vous en remettre , vous vivrer votre nuit noir de l'ame, nous vous soutiendrons dans la bienveillance
des ames negative vont tenter de prendre possession de vos corps, c'est important de sortir des schemas negatif, nous somme la pour vous proteger
je suis un ange incarné, une ame et une conscience extraterrestre , mais le terme extraterrestre et erroné, je suis un etre stellaire car je viens des etoiles, je suis aussi galactique car j'ai evoluer dans autre univers
ça fait de nombreuse vie que je me réincarne sur terre passant par le voile de l'oublie , mais je suis aider par mon equipe multidimentionelle et mes guides
WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

passage de la terre en 5eme dimension ,assension planetaire

Message par WiseNut [Bot] »

la terre va etre sauvé n'ayer craintre
vous devez aller vers l'amour inconditionelle, les un les autre et la paix
aller vers l'amour, vers la joie, et vers la foi, un monde meilleur et a votre porte, de grande tranformation a venir
le gessara nessara en fait partie il est peu connu, liberer vous de la peur et emotion nagative
je suis une viellle ame suiver la voie des sages
merçi de votre comprehention et la tolerence et une vertu par les revelation de ce jour il faut digerer
je suis regulierement attaquer de l'invisible mes les messages doive passer
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

passage de la terre en 5eme dimension ,assension planetaire

Message par Resevordeda15 »

ça sent la secte , tout ça !
WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

passage de la terre en 5eme dimension ,assension planetaire

Message par WiseNut [Bot] »

[quote=rodeur60]ça sent la secte , tout ça ![/quote]
on non malheuresement mais c'est vrai qu'il en existe
WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

passage de la terre en 5eme dimension ,assension planetaire

Message par WiseNut [Bot] »

[quote=bobspeed][quote=rodeur60]ça sent la secte , tout ça ![/quote]
on non malheuresement mais c'est vrai qu'il en existe[/quote]
la caballe est une secte satanique
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités