CRAON / 21 Septembre 2009 - PRIX DU CHENE..

phleme
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

CRAON / 21 Septembre 2009 - PRIX DU CHENE..

Message par phleme »

[quote=rodeur60]NINIE !! Bonjour... C'est bizarre?????
Jarnet voit "finlandia " dans les 5 (N°7)>>>> Je cite l'article de mon journal:

" FINLANDIA " doit avoir la pointure..Finlandia, de l'entrainement "d 'Henri- Alex- Pantail "doit avoir la pointure d'un handicap quinté. Elle a été très régulière cette année et reste sur un courageux succès sur l'hippodrome de Saint- Malo. Je trouve même qu'elle est en progrès . Je ne serais pas étonné si elle finissait dans les cinq premiers! Je crois en elle et c'est un outsider plus que séduisant.."

Alors???? que faut t'il en déduire??? J'attends ta réponse , ninie et merci..[/quote]
Excuse-moi j'ai dû partir précipitamment à 11h et je n'ai même pas pu donner mon pronostic. Je viens juste de te lire.

J'ai pris le pronostic de Jarnet sur le journal de Geny... alors va comprendre ?
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

CRAON / 21 Septembre 2009 - PRIX DU CHENE..

Message par Resevordeda15 »

[quote=ninie][quote=rodeur60]NINIE !! Bonjour... C'est bizarre?????
Jarnet voit "finlandia " dans les 5 (N°7)>>>> Je cite l'article de mon journal:

" FINLANDIA " doit avoir la pointure..Finlandia, de l'entrainement "d 'Henri- Alex- Pantail "doit avoir la pointure d'un handicap quinté. Elle a été très régulière cette année et reste sur un courageux succès sur l'hippodrome de Saint- Malo. Je trouve même qu'elle est en progrès . Je ne serais pas étonné si elle finissait dans les cinq premiers! Je crois en elle et c'est un outsider plus que séduisant.."

Alors???? que faut t'il en déduire??? J'attends ta réponse , ninie et merci..[/quote]
Excuse-moi j'ai dû partir précipitamment à 11h et je n'ai même pas pu donner mon pronostic. Je viens juste de te lire.

J'ai pris le pronostic de Jarnet sur le journal de Geny... alors va comprendre ?[/quote]
et il donne le quinté???????????????? Je vais écrire a mon journal via " internet " pour dénoncer cette supercherie avec une copie de l'article!! Et vlan!!!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités