VIDÉOS FLIPPANTES ET INEXPLIQUÉES

Adegnon
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

VIDÉOS FLIPPANTES ET INEXPLIQUÉES

Message par Adegnon »

Bonjour,
Je suis une jeune personne intéressée par la parapsychologie. Je voudrais savoir votre idée a des vidéos effrayantes ou si vous avez déjà rencontré des comportements étonnants et inexpliquées. Pour moi j'ai vu cette vidéo flippantes trouvée sur le Net : [url]https://www.youtube.com/watch?v=WcqGBFEdg5Y[/url] .
Au fait, cette vidéo est-elle réelle ou juste un montage ?
Merci pour votre réponse
WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

VIDÉOS FLIPPANTES ET INEXPLIQUÉES

Message par WiseNut [Bot] »

pour la sorciere je suis dubitatif certe elle on exister a une epoque et beaucoup on fini sur le bucher comme jeanne d'arc, le big foot reste une enigme
les ovni en forme de pyramide existe j'en voie regulierement, a ne pas confondre avec les vaisseau en triangle d'espionage de larmée, tous ovni non lumineux appartiens a des extraterreste negatif dans la majorité des cas
pour le 11 septembre ce n'ai pas un avion qui a percuter la tour, mais l'utilisation d'arme a energie dirigé onde
pour frener certaine divulgation en vue d'un progrès pour l'humanité ,par qui l'etat profond
la femme renversé peu etre aussi l'utilisation de c'est arme, bien que des capacité psy extraterreste peuve realiser ça a distance, les force obcure en son capable aussi
ne vous ettoner pas si vous develloper la telepatiie elle est en vue d'un premier contact officiel
je possede cette capacité je suis d'origine extraterrestre, nous cherchons a activer vos brin d'adn, quand a ceux de c'est agenda negatif extraterrstre veule detruire votre adn par les vaccin, et prendre le control de votre conscience, et vous d'econecter de votre ame, sans votre ame vous mourrer c'est le triste sort pour ce qui ce font vaccinner, le drame leur propre systeme immunitaire s'attaque contre le leur
rosario974
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

VIDÉOS FLIPPANTES ET INEXPLIQUÉES

Message par rosario974 »

.
WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

VIDÉOS FLIPPANTES ET INEXPLIQUÉES

Message par WiseNut [Bot] »

je ne suis pas du tous parano, je ne ni pas qui'il y avait bien un avion, oui ça du etre tres choquant
la realité et une illusion, tous ce qui ce passe maintenant j'en avait parler autour de moi il ya plusieurs année
le hasard n'existe pas, pas plus que le temp qui n'ai qu'une invention humaine
porter vous bien, votre adn et d'origine extraterrestre c'est la que ça ce complique, mais y a des raison
mais il y a aucune différence nous faisons tous partie de la création devenons unie
rosario974
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

VIDÉOS FLIPPANTES ET INEXPLIQUÉES

Message par rosario974 »

.
Resevordeda15
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

VIDÉOS FLIPPANTES ET INEXPLIQUÉES

Message par Resevordeda15 »

- Et la soupe aux choux ? :lol: :lol: :lol:
WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

VIDÉOS FLIPPANTES ET INEXPLIQUÉES

Message par WiseNut [Bot] »

pour les journée de 24 heure c'est une illusion
les journée on retrecie elle etait passé a 15/16 il y a quelque année et tous s'accelère
voir ressonnance shuman ça devrait reprendre son rytme apres
pour en revenir au numeros du loto, je propose des numeros a eliminer ,même si c'est pas infaiible
la française des jeux dit que le hasard ne ce metrise pas
avec du recul certain doive ce demander comment j'arrive a eliminer des numeros, comme je lai dit en etant patiant il fini par avoir zero numeros qui sort, certain pourrait croire que c'est impossible dit a chaud
chaque evenement qu'il soit positif ou negatif, pourrait etre un souhait
il s'enchaine plusieurs signe avant la realisation, vous pouver vous en servir pour modifier le destin
comme je l'ai dit dans ma stratégie j'aime bien jouer un tiercé a l'ecart a 1 euros, en ayant ecarter les combinaison 5 premier favoris
jetait sur une combinaison ou en théorie tous plaider pour qui finisse par sortir,et flop
lorsque qu'il a fini par sortir, il mais arrivé trois chose
j'avais jouer un simple que gagnant une fois la mise 1.50 ,le patron de bar me reclame 3 euros
il n'y avait acune tache sur le ticket il c'est trouvé bien ettoner
mon cheval et arrivé 4eme
le numeos 3 et le 4 figurer sur ce tiércé gagnant pour le troisieme numeros je me souvient plus ce qui mais arrivée quelque jour avant j'ai touche le tiercé dans l'ordre et les numeros m'etait annoncer
c'est subtil, beaucoup ne prette pas attention
quelqu'un qui laisse une liste de course sur une table, il pourrait vous annoncer pour celui qui la trouve
une vitamine qui vous manque, mais il peu deceler des chiffre bénéfique, en utilisant la numerologie par exemple
un cheval qui s'appeler roi du lac ne gagner pas ça course, il fini par la trouver en gagnant le prix du lac
non pas un hasard
rosario974
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

VIDÉOS FLIPPANTES ET INEXPLIQUÉES

Message par rosario974 »

.
WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

VIDÉOS FLIPPANTES ET INEXPLIQUÉES

Message par WiseNut [Bot] »

pour ce qui est de l'adn certaine race extraterrestre on trop trafiqué le leur et son en voie d'extinction, il y a de nombreux enlevement pour rechercher une caractéristique, l'adn humain est un croisement de 22 civilisation extraterreste, nous somme leur extention en quelque sorte , une porte de secours pour certain
certain veule posseder cette planete et nous asservir d'ou une guerre des mondes qui a lieu dans l'univers
bon nombre d'etre humain on un adn ou deux/trois brin son actif sur les 12 c'est scientifique dise que le reste et un adn poubelle foutese, c'est brun on etait deactivé par une race negative qui a emprisoné cette planete
je suis medium et et le 6eme brun d'adn doit etre actif pour avoir cette capacité,
il peu y avoir jusqua 64 brun d'adn, dans certaine civilisation extraterreste
WiseNut [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

VIDÉOS FLIPPANTES ET INEXPLIQUÉES

Message par WiseNut [Bot] »

les pyramide ovni que je voie regulierement non rien a voir avec cette vidéo
elle tourne sur elle même et son lumineuse et ce dissimuler comme une etoile
une année il y en avait trois periférique, j'ai voulu sortir ma lunette astronique pour tenter d'en voir plus
je me suis pris un flash qui ma eblouis, je leve les yeux au ciel , plus rien
c'est la que tous c'est enchainer et que j'ai eu mes premier flash de voyance drole de coeincidence
c'est ce qui m'interpelle, c'est pas moi qui vait m'obstiner a faire des video
pour moi c'est normal, oui il y a des projet de colonisation de l'humanité dans l'univers
belle recherche dreamer ça fait toujours plaisir, oui je suis convaincu qu'il y a une partie fake
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités