Plus de 10 ans que je cherche la martingale

taquine
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Plus de 10 ans que je cherche la martingale

Message par taquine »

Bonjour,

je ne joue qu'au quinté .Ton tableau est tres interessant , nous pourrions echanger en message prive ce que nous voyons pour la course de ce soir par exemple .
pour voir le rapport d'un place, je me mets sur le mypmu et j'ai le rapport probable place , gagnant .
la combinaison la plus jouee est rarement là en général au moins 2 chevaux n'y figurent pas
nous ne devoilons pas nos méthodes respectives mais cela pourrait nous aider mutuellement à approcher le maximum de reussite
chrystoball
Nouveau
Messages : 0
Inscription : jeu. mai 05, 2022 9:12 pm
Contact :

Plus de 10 ans que je cherche la martingale

Message par chrystoball »

Si tu ne joue qu'au Quinté, c'est intéressant, c'est ce que je fais jusque maintenant.
Mais depuis 3/4 jours, j'ai remarqué qu'il y avait autant d'intérêt à jouer sur d'autres courses, voir plus.
Pourquoi je me bornais au Quinté ? parce que les gains étaient intéressants, et les sur autres courses, quand je testais, je trouvais des placés à 1.1/1 ce qui était pas intéressant.

Parfois, comme aujourd'hui, le Quinté est introuvable pour moi.
Après je ne joue qu'en placé, peut être que tu ne cherches que les quintés, donc trouver les 5 chevaux.

Sinon la place t'intéresse, ou pour les autres, je continue mon analyse.
Qu'est ce qui fait le gains d'un cheval placé ? il y a plusieurs paramètres.
Et une course qui a plus de 10 partants, dont l'allocations de la 1ère place est supérieur à 12.000€ ont à peu près les même intérêt que le Quinté.
C'est pourquoi j'ai fais hier le petit outil de suivi des cotes probables.
Oui les données viennent du site pmu mais mon outil permet de voir l'évolution des rapports min et max possibles.

Ce qui me permet de me faire une liste de chevaux qui peuvent m'intéresser, et de suivre leur rapports possibles au fil de la journée.

Et ça me permet peut être d'éliminer certains chevaux. Pour le Quinté de ce soir, par exemple, je pensais peut être au 3 ou au 1.
Le 3 a un rapport probable entre 12 et 20 euros pour 1 euro de mise... Ca me semble irréaliste :D
Soit ça va baisser d'un coup, soit je ne le jouerais pas au profit du 1 (je ne sais pas encore si je vais tenter ma chance, je n'aime pas changer de "méthode" en cours de route, j'essaie de fa
chrystoball
Nouveau
Messages : 0
Inscription : jeu. mai 05, 2022 9:12 pm
Contact :

Plus de 10 ans que je cherche la martingale

Message par chrystoball »

Pour hier, vendredi, résultats :
[quote]R1C10 1 ou 3 (confiance 1) [Quinté] FAIL
R5C1 11 ou 8 (confiance 1) 11 PLACE 1.1/1
R5C2 3 (confiance 2) FAIL
R5C3 7 (confiance 2) FAIL
R5C4 2 (confiance 3) PLACE 1.1/1
R5C6 8 (confiance 1) FAIL[/quote]
C'est vraiment minable en terme de démo :D

Je re essaie :
Samedi 11 juin 2021
R1C3 5 Firewell (confiance 1) [QUINTE] (logique reduc km : 7 Face Time)
R1C4 12 (confiance 3)
R1C6 10 (confiance 3)
R1C7 10 (confiance 3)
R1C9 12 (confiance 3)
chrystoball
Nouveau
Messages : 0
Inscription : jeu. mai 05, 2022 9:12 pm
Contact :

Plus de 10 ans que je cherche la martingale

Message par chrystoball »

Voilà les reductions kms :
[img]https://i.ibb.co/qRLHW5S/20210612-pmu-redkm.jpg[/img]

Mais si on regarde la musique détaillée du cheval, ça donne ça :


J'en profite pour vous mettre mes outils les plus précieux qui m'ont demandé tant d'heures de programmation.
En haut on voit les gains des chevaux, suivant plusieurs critères "maison".
La barre à droite représente le 5, et celle qui est juste à gauche, le 7.
Donc le 5 a plus de gains que le 7.
Et, surtout, si on regarde la musique détaillée du 7, on voit qu'il n'a jamais couru dans une course avec une allocation si élevée. Donc c'est un essai pour lui. Il a tout pour plaire : reduc kms, gains des derniers mois... Mais ça me semble un peu risqué.
J'essai de favoriser le cheval qui a une musique assez sympa, régulière. Et, dans ce quinté, je n'en vois pas.
Il n'y a que le 5 qui a des gains sympas, sur la reduc km il peut se faire dépasser par le 7 et le 14, mais bon, je vais l'essayer quand même.

Chaque cheval a 2 musiques : la sienne, et celle de son propriétaire.
Pour la musique du cheval, plus la couleur est verte, plus la distance correspond à celle de la distance courue dans cette course.
Si la bulle est cerclée de blanc, c'est que c'est le même jockey que celui du jour.
Le nombre représente l'allocation pour la 1ère place. Je mets en blanc les allocations supérieures ou égales à celle du jour.
chrystoball
Nouveau
Messages : 0
Inscription : jeu. mai 05, 2022 9:12 pm
Contact :

Plus de 10 ans que je cherche la martingale

Message par chrystoball »

[quote=Job3.14]
Je re essaie :
Samedi 11 juin 2021
R1C3 5 Firewell (confiance 1) [QUINTE] (logique reduc km : 7 Face Time)
R1C4 12 (confiance 3)
R1C6 10 (confiance 3)
R1C7 10 (confiance 3)
R1C9 12 (confiance 3)[/quote]

Ca va, je me suis bien rattrapé.
Ils sont tous arrivés, sauf le 5 dans la course du Quinté (j'ai expliqué pourquoi ce choix même si la logique voulait que le 7 arrive)

R1C3 5 (confiance 1) [QUINTE] - FAIL
R1C3 7 (logique de la réduction kms) [QUINTE] - PLACE 1.5/1
R1C4 12 (confiance 3) - PLACE 1.2/1
R1C6 10 (confiance 3) - PLACE 1.1/1
R1C7 10 (confiance 3) - PLACE 1.6/1
R1C9 12 (confiance 3) - PLACE 2.1/1

C'est une belle journée, à voir maintenant pour demain !
chrystoball
Nouveau
Messages : 0
Inscription : jeu. mai 05, 2022 9:12 pm
Contact :

Plus de 10 ans que je cherche la martingale

Message par chrystoball »

Mon outil de suivi des rapports placés ne sert finalement pas à grand chose, enfin si mais l'évolution est très faible durant la journée :
[url=https://ibb.co/pLvBnm8][img]https://i.ibb.co/hmRJCqj/20210612-pmu-rapports-probables.jpg[/img][/url]
GOTTE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Plus de 10 ans que je cherche la martingale

Message par GOTTE »

Bonjour,

Je faisais à peu près la même chose mais seulement à l'attelé et avec des inputs différents comme la réduction kilométrique (absolue et distance) et le gain. Ca semblait marcher 7-8/10 mais je n'ai plus le temps. En fonction des hippodromes, c'était comme le premier verbe,...imparfait ;)
Madson2
Nouveau
Messages : 0
Inscription : mer. juil. 13, 2022 1:38 pm
Contact :

Plus de 10 ans que je cherche la martingale

Message par Madson2 »

Bonjour,

Informaticien à la retraite je veux bien m' amuser avec vous à développer des scripts en PHP et Mysql bien qu'une base de données PMU en excel et gérée par VBA Excel est largement suffisante.

Le seul problème est que je n'ai pas trouvé de base de données Excel ou non, même payante. il ne se vend que des produits tous faits ou les données de la base ne sont pas accessibles à la guise de l'utilisateur.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités