Petit "bug" sur le tableau réussite par numéro - 24/09/2009

tomasgreenyo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Petit "bug" sur le tableau réussite par numéro - 24/09/2009

Message par tomasgreenyo »

Bonjour Iturf, désolé le casse pied qui revient !!!!
Sauf à vérifier, mais il me semble que l'écart max manque pour le dernier numéro et ce quelque soit le nombre de partants (car je l'avais remarqué pour une course avec moins de partants aussi).
Par ailleurs si je considère que la mise à jour a eu lieu, c'est à priori OK sauf pour le 17 qui devrait être à l'ecart 1.
Désolé de vous embêter avec cela mais je suis un grand utilsateur des pourcentages et des écarts, c'est sans doute pas terrible mais quand on ne connait rien aux chevaux comme moi, ça rend bien service.
C'est pour cette raison que j'apprécie beaucoup votre site avec tous ces tableaux statistiques et depuis que je l'ai découvert j'y viens plusieurs fois par jour.
Bonne continuation.
@+
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Petit "bug" sur le tableau réussite par numéro - 24/09/2009

Message par Ahrefs [Bot] »

Bonsoir,

En effet, il manque l'écart max pour le dernier numéro. Merci ...
Au sujet du 17, c'est sur quel page ?

Quant au pronostic avec les 8 favoris, avec les favoris de midi, est-ce suffisant ?

Bonne soirée
tomasgreenyo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Petit "bug" sur le tableau réussite par numéro - 24/09/2009

Message par tomasgreenyo »

Bonjour Iturf, merci d'avance pour la correction concernant l'écart du dernier. Par contre j'ai du avoir une illusion d'optique pour le 17, car c'était dans ce même tableau mais je viens de vérifier : arrivée du 24, 16-18-2-8-17 et l'écart 0 se trouve bien pour ces numéros alors no pb.
Pour ce qui est des stats sur les favoris de 11h15 (source affichage "les plus joués" du site officiel), on y trouve 12 chevaux, et quand j'alimente mon tableau je consulte les côtes de références et je classe les chevaux restants en fonction.
Maintenant si ça demande une usine à gaz pour y arriver les huit premiers suffiront. J'ai tenu des stats pendant un moment et j'avais remarqué que le 9ieme cheval de ce classement de 11h15 ainsi que le 11ieme avait une assez bonne réussite, c'est pourquoi quitte à faire un boulot c'était intéressant d'aller jusqu'au bout.
Bonne journée à tous et bon jeu.
Cordialement.

N.B.: Si j'y tiens a ce que ça soit fait à partir de la rubrique "les plus joués" du site officiel, c'est qu'il me semble que c'est cette liste (sous réserves de vérifications) qui est affichée dans le tableau des favoris sur les écrans des PMU.
Ce qui fait que régulièrement ou avant de partir en vacances, j'imprime le tableau des stats mis a jour par les bons soins de ITURF et si je vois par exe que le cheval en position 8 arrive 2 fois plus souvent que celui en position 7, ceci m'aidera à faire mon choix dans le cas d'un "flexi" à 6 euros. Je continue a mettre mon papier (ou ma feuille de calcul, si j'ai mon micro) à jour en modifiant les pourcentages et les écarts en fonction de l'arrivée et ça roule ....
Je sais que ça peut prêter à sourire aux puristes, mais ça m'est arrivé de toucher de beaux 2/4 (c'est sur moins souvent qu'avec les couples 1er_2ieme Cv), mais avec des rapports plus sympas.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités