Vincennes - Prix Hera 20091009 / Attelé 2850m

astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Vincennes - Prix Hera 20091009 / Attelé 2850m

Message par astuce007 »

../..

Est-ce sa musique quinté ? ... Valstef ? 1 coup je gagne 3 coups je ne suis pas là !!! Pas de quoi s'enthousiasmer ?! donc ce soir ?

(Cf : [url]http://www.iturf.fr/trot/driver.php?driver=Jean-Michel-Bazire&liste=B[/url]
& avec B. Goetz (8participations) : Gx 4x (50%) Pl.5 (63%) Quinté 6 (75%) )

Certes on est sévère ... & EXIGEANT !!! Quand on prend un cheval pour en faire un "chaud favori" ... et qu'il ne figure pas et quand un cheval de seconde chance, se voit classer devant un "crack" avec une drive de maestro !!! Que dire ?

Il semble parfois que le KING ne se bat pas jusque bout & relâche sa main ... alors que d'autres fois il suce les roues ... selon les intérêts du moment !!!

Ce que je pronostique ce soir ... pas dans le quinté mais par contre pour les 70'000 de la 3è il va être là ! "Le Looser des quintés" va donc frapper !!! Si ce cas de figure se réalise que dirais tu ?

Je n'ai rien contre baba en particulier mon objectif c'est juste de miser le "right" montant au "right time" et de maximiser mon profit !!! Un petit challenge de joueur ... qui n'a rien à voir avec la qualité que je porte au business man & à ses intérêts que je conçois !!! Et à sa vrai valeur intrinsèque largement le plus grand & meilleur driver du moment je pense ... mais ...

Et encore une fois s'il gagne ce soir je dis bravo ... j'aurais toujours 10 euros pour un 5:1 bazire ... mais de là à m'enthousiasmer, l'insérer dans un prono ici etc. je prends d'autres paris contres ! C'est mon choix et ma vision avant course & les cv savent nous faire prendre pour un con !!! Je prends un risque puisque je défends la "loose" (25% de chance de me tromper pour Q5) !!! Mais cela m'a déjà sourit : d'ailleurs il a déjà eu le titre honorifique du "KING de la loose des quintés" ... (rech dans mes post précédents... c'est qu'il y en a qq-uns à lire ;-) )

J'aurais peut-être tord ce soir, et alors tant mieux pour mes 10 roros & les preneurs du "18", ou raison et tord demain avec Bazire ... c'est tjrs difficile - mais c'est pire avec d'autres (On ne prête qu'aux riches & aux bons) !!! Je ne sais ce qu'on ne nous dit pas ... je pronostique ... pronostique - on verra le résultat ;-)

Neurone, à suivre peut-être ?

... J'observe juste cette coincidence 3 courses B. Goetz, 2x 70000 & 1x58000 ... la 1ère avec Niv le chouchou B. Goetz ... Les 2 autres avec baba .. le scénario se résume à : "pas là dans le quinté" ! Logique c'est la moins dotée aux gains et le Cv n'a pas la meilleure des red/km !

ET last but not least : avez vous lu qq -part ailleurs ce genre d'interrogation, d'analyse ?! Des arguments affutées contre la victoire du "18-Magic de Assigny" ?! & 75% de chance de me tromper donc !!!
Dubinal
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Vincennes - Prix Hera 20091009 / Attelé 2850m

Message par Dubinal »

rebonsoir j ai heu des eco sur le (13)On The Road qui peut finir dans le quinté c est une belle cotes

tuyo de derniere minute mais comme je dit se n est que des bruit alore a metre dans un champs

le (213) On The Road

bon jeux a tous et a toutes
Amazon [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - Prix Hera 20091009 / Attelé 2850m

Message par Amazon [Bot] »

Salut neurone,

Pour ma part, j'ai une préférence pour:
Magic de Assigny D4 avec J.-M. Bazire (au alentour des 5,7/1)
Lipouz Lesmelchen D4 avec F. Nivard (au alentour des 7,3/1)
et ensuite Quito d'Avèze D4 avec J.-M. Bazire (au alentour des 11/1)

Je trouve que dans la 3ème, le lot est assez relevé pour Quito d'Avèze et sa musique Da4a1aDaDa, ouais faut voir !!!!
C'est sur que la côte est plus élevé, mais j'ai trouvé mieux, j'ai misé sur Quirky Jet (au alentour de 17/1).
On verra bien, JMB est imprévisible !!!!!
Amazon [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Vincennes - Prix Hera 20091009 / Attelé 2850m

Message par Amazon [Bot] »

[quote=boulboul93]rebonsoir j ai heu des eco sur le (13)On The Road qui peut finir dans le quinté c est une belle cotes

tuyo de derniere minute mais comme je dit se n est que des bruit alore a metre dans un champs

le (213) On The Road[/quote]
J'ai tenté l'impasse même si l'engagement est très favorable et que l'entraineur est très confiant, mais vu la musique à Vincennes depuis 1 ans 8aDaDa0a0a.

Il faut faire des choix, je l'ai écarté.
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Vincennes - Prix Hera 20091009 / Attelé 2850m

Message par astuce007 »

D'accord pour la première ...

... "108 + 110" en couplé :: on donne un crack au jockey qui sait juste marmonner 2 mots !!!

A voir si le jeune jockey qu'on monte, monte ... monte va supplanter franky ?! Je préfère son cousin bien plus sympa sur les piste pour livrer un chocolat !

Ahah : Etonnant tout de même ce gamin qui monte qui monte !!! Alors que d'autres amateurs sont depuis 2 ans toujours à la recherche d'une professionnalisation !

Neurone, verdict sur les pistes !

PS : Et effectivement le 303 !!! Semble sur le papier semble en moins bonne position !!! Mais ...
Dubinal
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Vincennes - Prix Hera 20091009 / Attelé 2850m

Message par Dubinal »

le temp sur paris il y a de forte pluie actuellement attention au arrivé surprise bon jeux a tous et a toutes
metrokiler
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Vincennes - Prix Hera 20091009 / Attelé 2850m

Message par metrokiler »

Bonsoir le forum et bon rétablissement à Rodeur,

Pour ce soir j'ai hésité à glisser JMB dans mon prono, finalement je le garde au détriment du 13 On The Road qui a beaucoup couru cette année et sans trop de réussite à Vincennes.

Mes outsiders préférés : le 16 Nuit de la Marfée a amélioré son record la dernière fois sur un parcours qui ne l'avantageais pas. Cette jument monte en puissance, malgré son handicap de 25m elle peut accrocher une place...attention!!

Le 8 Ourasi du Hocquet est pour ma part un outsider très séduisant dans ce quinté "loterie"

Le 9 Neva de Survie sera mon outsider Hyper spéculatif, ces dernières courses sont excécrables mais attention elle adore la petite piste, son entaîneur est habile et il est confiant pour ce soir alors pourquoi pas une 4ème ou 5ème place. Il faut bien partager l'avoine.

A+
phleme
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Vincennes - Prix Hera 20091009 / Attelé 2850m

Message par phleme »

Bonsoir
Un ptit coup de coeur pour le 3 qui n'a pas été très heureux dans ses 2 dernières courses. Je l'ai placé.
Je ne tenterai m^me pas 1 euro sur JMB, pas rentable. Je préfère le 13 qui pourrait ressurgir car il est au premier poteau, à la limite du recul.
Dubinal
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Vincennes - Prix Hera 20091009 / Attelé 2850m

Message par Dubinal »

he voila JM bazir au galop comme par hazard bonne soiré a ++++++
phleme
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Vincennes - Prix Hera 20091009 / Attelé 2850m

Message par phleme »

L'arrivée provisoire : 8-5-17-12-3

Mon 3 est là et pas JMB !
Jamais cru en Nivard non plus, ils se réservent pour la 3e où je verrais bien le 1 se rattraper.

Pfff... encore un 4/5, je sens que Rodeur m'a refilé sa maladie :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités