Maisons Laffitte - Prix de la Ville de Maisons-Laffitte - 09/10/2009

Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Maisons Laffitte - Prix de la Ville de Maisons-Laffitte - 09/10/2009

Message par Ahrefs [Bot] »

Bonjour à tous,

Réunion 1 - 3ème course
48000 euros - 2000 m. - 4 ans et plus - Souple - 18 partants

Un quinté plutôt difficile à analyser puisque 18 concurrents vont s'affronter sur la longue ligne droite de Maisons-Laffitte ..

a+
Osteoffliessy
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Maisons Laffitte - Prix de la Ville de Maisons-Laffitte - 09/10/2009

Message par Osteoffliessy »

En 8

8 Gassin
17 Singapore Quest
13 Angel Of Rain
15 Zimri
2 Bedaly
16 Zona Cero
18 San Real
1 Kingvati

Si non partant : 11 Aragog
astuce007
Site Admin
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Maisons Laffitte - Prix de la Ville de Maisons-Laffitte - 09/10/2009

Message par astuce007 »

Salut à toutes & tous ...

Retour à un quinté de plat, cette fois ci il faudra compter sur les finisseurs dans du terrain lourd lourd lourd ... pk je m'endors là ??? AHAH

Neurone, à suivre ...

PS : A Maisons laffitte, la ligne droite est la plus longue d'Europe ... ses 2000m font que la corde n'est pas forcément à prendre en compte pour cette distance, par contre ce sont les finisseurs qu'il faut sélectionner !!!
crazylifeblog
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Maisons Laffitte - Prix de la Ville de Maisons-Laffitte - 09/10/2009

Message par crazylifeblog »

Éh, oui, mais l'autre jour, y s'agissait d'colmater nos pertes, aujourd'hui, y s'agit d'préserver nos gains ! La tactique n'est forcément pas la même !...
raoul vous souhaite bonne chance
metrokiler
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Maisons Laffitte - Prix de la Ville de Maisons-Laffitte - 09/10/2009

Message par metrokiler »

Bonjour le forum, voici mes premières impressions pour ce quinté extrèmement difficile :

le 13 Angel of Rain, le 15 Zimri, le 6 Mister Moonlight, le 9 Vantage Point et le 18 San Real.

Maintenant je prépare les cartes de tarot, la boule de cristal et le marc de café pour affiner ma sélection.

A+
Dubinal
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Maisons Laffitte - Prix de la Ville de Maisons-Laffitte - 09/10/2009

Message par Dubinal »

bonjour a tous et a toutes

le(2)Bedaly vise le gagne le(17) Singapoure Quest n est plus a presenté a ce poids il es a reprendre le(8)Gassin c est ma petite surprise le(13)Angel Of Rain a toute c est chance dans ce lot ATTENTION au(12)L'impressioniste et a San Real(18) mon petit regret reste sur le (14)Maille Le Nelois



mon jeux

2/4(2.17)X10 valeur

2/4(6.13)X10 valeur

mon multi en 7(2.8.17.13.6.12.18) x10 valeur

bon jeux a tous et a toutes

TOTAL du jeux 30 euros
Ahrefs [Bot]
Nouveau
Messages : 0
Inscription : ven. oct. 29, 2021 6:50 am

Maisons Laffitte - Prix de la Ville de Maisons-Laffitte - 09/10/2009

Message par Ahrefs [Bot] »

Salut à tous,

L'indécision domine du point de vue des cotes
Seulement deux concurrents sous les 10/1 ..
Il y a douze chevaux dans la fourchette 10-23/1 !!

Angel Of Rain qui vient de tracer une belle ligne droite est le timide favori : 6.5/1
Son opposant direct Bedaly à 9/1

Gassin en onzième position de la liste-type étonne avec une cote de 10/1 (troisième favori)
Il y a également de l'argent sur San Real à 13/1

a+
CHAMBE
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Maisons Laffitte - Prix de la Ville de Maisons-Laffitte - 09/10/2009

Message par CHAMBE »

Bonjour à tou(te)s,

Les plus rapides sont : 11-12-15-8-7-9-3-16

Le terrain devrait être lourd car il aurait plu toute la nuit : 2-3-5-8-9-13-14-15

Réussite hippodrome : 1-6-5-13-16

Aragog-11 : L'avis de V. Dissaux
- Comment se présente ce quinté pour Aragog, Valérie Dissaux ?
"Je l'ai laissé reprendre de la fraîcheur après Deauville. Il paraît très bien. Il a déjà couru correctement sur ce parcours, étant sixième d'une course bloquée au printemps. Il va être à son affaire."
- Peut-il figurer parmi les cinq premiers ?
"C'est possible. Mais son numéro 15 à la corde sera assez compliqué à gérer. D'autre part, j'aurais préféré qu'il ne pleuve pas, car un terrain trop souple pourrait le contrarier."

L'Impressioniste-12 : L'avis de F. Chappet
- La constance de L'Impressioniste n'est-elle pas exceptionnelle, Fabrice Chappet ?
"Certainement. Il répète ses courses avec application cette année. Il est venu comme pour gagner fin août, avant de rester un peu là. Je me suis appliqué à lui redonner une certaine fraîcheur. Il est plus performant ainsi..."
- Va-t-il enfin gagner à ce niveau ?
"Seul un terrain profond peut l'empêcher d'être dans le coup, selon moi. Quant à l'emporter, il faut un peu de chance."

La question : faut-il les croire ?

A+
tomasgreenyo
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Maisons Laffitte - Prix de la Ville de Maisons-Laffitte - 09/10/2009

Message par tomasgreenyo »

Bonjour à tous. Les plus joués de 11h15 :

13-2-8-12-16-18-7-15-11-6-17-1 et 5-9-3-14-10-4 d'après les côtes de référence

Bons jeux.
Dubinal
Site Admin
Messages : 0
Inscription : jeu. janv. 01, 1970 1:00 am
Contact :

Maisons Laffitte - Prix de la Ville de Maisons-Laffitte - 09/10/2009

Message par Dubinal »

d apres zeturf

ZONA CERO : un coup de poker gagnant ?
Support du Quinté+, ce Prix de la Vallée de Chevreuse a réuni dix-huit compétiteurs âgés de quatre ans et plus qui vont en découdre sur la distance de 2.000 mètres sur la longue ligne droite de Maisons-Laffitte. On placera en tête de notre sélection Zona Cero. Ce pensionnaire de Guillermo Arizkorreta Elosegui est irréprochable depuis plusieurs mois. En outre, il a prouvé qu'il avait la pointure d'un tel lot. Très bien placé en bas de tableau et déjà lauréat sur ce parcours par le passé, il s'annonce redoutable. On lui opposera principalement Angel of Rain, qui vient d'afficher de gros progrès lors de sa dernière sortie après un petit passage à vide et qui dépend d'un entraînement en grande réussite et Bedaly, au mieux et qui va aborder ce rendez-vous avec beaucoup de fraîcheur, un atout non négligeable en cette période de l'année. L'Impressioniste, qui n'a plus à faire ses preuves dans cette catégorie où il a obtenu de nombreux accessits, Vantage Point, en grande forme à l'heure actuelle et Gassin, qui retrouve désormais des conditions de poids de plus en plus favorables, auront également de légitimes ambitions pour les toutes premières places. Zimri, déjà vu à son avantage dans des gros handicaps et qui apprécie les parcours rectilignes et Mister Moonlight, en constants progrès depuis le début de l'année, séduiront les amateurs d'outsiders.

bon jeux a tous
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités