jigéa Merci Hafed, je viens de le voir. Que penses-tu de ma sélection osée ? Pourtant j'y crois. Y a le 2 et le 8 surprise !!!!!
marcb bsr attention aux petites cordes demain , pas plus d une femelle dans la bonne combi mon interdit demain a grand regret sera le 16 xotic !!! quoique!!
gotte Merci Hafed, je viens de le voir. Que penses-tu de ma sélection osée ? Pourtant j'y crois. Y a le 2 et le 8 surprise L'un ou l'autre y sera, sinon les 2 Inchallah
moumary 11> jamais eu une grande reussite a chantilly 5>1er handicap a chantilly, je demande a voir avec la montée 14&16>pas de marge dans les Q+
marcb bjr a tous et toutes , j ais bien peur que vous fassiez erreur sur ce 8 !!5 jmb engage attention au controle de la course et a la magouille , JMB n est pas a vincennes mais il vient en force , et w bigeon n a pas grand chose a courir ces temps ci !! mon interdit sera le 16 non deferre ça va etre tres dur !!!
marshall1003 bjr a tous et toutes , j ais bien peur que vous fassiez erreur sur ce 8 !!5 jmb engage attention au controle de la course et a la magouille , JMB n est pas a vincennes mais il vient en force , et w bigeon n a pas grand chose a courir ces temps ci !! mon interdit sera le 16 non deferre ça va etre tres dur !!! Le nombre des JMB s'explique par le fait que lorsqu'un cheval d'un entraineur court, l'entraineur ramasse des points pour le classement GNT, aprés je crois que JMB est venu avec un bus pour chevaux :
moumary Bonjour 10> une rentrée et debut sur la psf 9> 0/2 a chantilly 12> 1/3 a chantilly, je demande a voir sur 1500m 7> une rentrée et distance un peu courte 17> debut a chantilly et je demande a voir dans un peloton touffu
marshall1003 Bonjour. 2-5-10 seront mes interdits de ce jour. Sur mon papier j'avais juste ajouté le 13 et le 14 ;)