marcb bjr van grosse erreur de mettre le 18 en interdit !!!!!terrain collant attention aux deux extremes a auteuil soit 1/18 pas d interdit cic car tt peut arriver ,,entre les chutes(mm si on ne le souhaite pas il y a toujours des risques ) et les abandons , tout peux arriver sur le prix predicateur rarement une arrivee logique ici
marshall1003 Hi, hi, je pense que ça continue comme ça des arrivées de mer..... IL VA ETRE INTERDIT D'INTERDIRE : : : Heureusement demain du trot ! :) un peu de logique dans ce monde de f.... Non j'ai pas dit fantoche :
marcb je suis pas certain qu il faille interdire le 5 ce jour goetz en emmene 2 le 15 et 5 mm entraineur mm ecurie !!!!un des deux ou les eux dans le quinte , le 15 rends 25 pas sur qu il puisse revenir , meme si on se sent oblige de le jouer , mon interdit irait plus sur le 11 pas affute , N b n est pas jmb!!!!bonne chance
marshall1003 Hi, hi, je pense que ça continue comme ça des arrivées de mer..... IL VA ETRE INTERDIT D'INTERDIRE : : : Heureusement demain du trot ! :) un peu de logique dans ce monde de f.... Non j'ai pas dit fantoche : C'est ce que je dis, il est interdit d'interdire, en cas de désaccord s'adresser à la Française des Jeux : : :